Rumeurs en Noscea

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyna
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2021, 01:09
Localisation : Voyageant, ça et là.
Contact :

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Lyna » 04 févr. 2021, 11:39

Limsa Lominsa, Au Dauphin Noyé.

Récemment, la silhouette d'une Viera en armure fait beaucoup parler d'elle... surtout pour la violence qu'elle dispense à ceux qui tenteraient de l'attaquer. Des Pillards du Serpent ont fait les frais de la barbarie de celle que la rumeur surnomme "Le Chevalier de Sang", mais plusieurs aventuriers ont été gravement blessés par la mercenaire Viera après l'avoir défiée en duel, décrivant son style de combat comme de la pure violence.
Les casaques jaunes ont prévenu les éventuels aventuriers qui croiseraient sa route: Evitez de l'attaquer pour quelque raison que ce soit.
"Mon voyage n'a ni début, ni fin. Eternellement, sur les routes... Tel est la voie de l'Eternelle Voyageuse."
VTubeuse | Twitter | Twitch | Youtube | Lyn, Héritière survivante

Elioza
Messages : 33
Inscription : 10 mai 2018, 10:19

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Elioza » 02 mars 2021, 09:16

Image

Et pendant ce temps... à la Costa del Sol en Noscéa orientale, une Viéra accompagnée d'un Xaela harangue les touristes en agitant les bras.

“-Venez visiter la Noscéa Orientale,...20 gils le ticket 35 en groupe de 2 à 3 place ! Phare de la Mouette, Antre du Garlock, la vieille voie de l'Agelyss! L'Eorzéa Tour ça vaut le détour !”


Cela ne semble pas être leur première balade organisée. Quelques personnes pourront avoir parlé positivement de cette expérience. En effet, il semblerait que la promenade soit en réalité un récit historique des lieux accompagné d’une mélodie au luth.

Une petite miquo'te PNJ semble être leur "associer" au niveau de la prise de contacte.

[RP sauvage proposer de temps à autre ! Me mp ici où discord si vous êtes curieux et curieuse]
Le rp reste rp !

Avatar de l’utilisateur
Agara
Messages : 35
Inscription : 27 mai 2017, 11:36

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Agara » 07 avr. 2021, 12:26

Image

Limsa Lominsa - Hier soir
C'est en début de soirée qu'un curieux événement se sera produit dans la cité état de Vylbrand. En effet il semblerait qu'une raenne ait prit -pour le temps d'une soirée- place sur l'un des nombreux quais de la cité afin d'y jouer quelques morceaux. Bien que festif de prime abord, elle aurait visiblement clôturé sa scène sur un morceau des plus particuliers. D'après quelques présents ou quelques personnes ayant observés au loin, certains auraient vu de nombreuses bulles d'eau apparaître ici et là au dessus et autour de la foule. Si certains ont d'abord eu peur, il semblerait que ceux s'étant perdu à regarder ces fameuses bulles auraient revécu des moments de leur vie.
Certains se sont mit en rogne, d'autres ont pleurés alors que certains se sont curieusement laissé à une certaine nostalgie.

La raenne aurait rapidement quitté les lieux après sa présentation, ne laissant à son publique que le souvenir de son passage. Quelques uns se plaisent à la nomme "La Barde des Souvenirs", alors que les plus grincheux la traiteront de sorcière. "Foutu raenne"...

Musique : https://youtu.be/TGnXy1W1688
"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes."

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 175
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais.

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Alden » 11 mai 2021, 16:31

Image
Le monde ne s'arrêtera pas
C'est à ça qu'on reconnait ceux qui ont bien saisi l'importance du métier et ceux qui font ça que pour s'occuper. On ne saluera jamais assez les âmes volontaires toujours présentes, que ce soit durant les meilleurs ou les pires périodes.
La faction de l'aube continue d'œuvrer, et s'est même portée volontaire pour une mission de surveillance dans la noscea occidentale. Un travail banal, rien de bien extravagant comparé à certaines choses. Warblade a certifié que le groupe ne se penchera pas sur les cas des tours - y en a déjà bien assez là-dessus - sans oublier que l'alliance également mène ses propres batailles.
Pour l'heure, la troupe ne fait qu'accepter des boulots qui consistent à apporter leur aide là où le manque d'effectifs se fait ressentir.
Faut dire qu'entre les anciennes guerres et les dangers habituels...
« Si les gens pouvaient cesser de s'inventer des problèmes, on s'entendrait beaucoup mieux. »

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 643
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Quelques pas et un chant

Message par Lerith » 09 juil. 2021, 09:24

Image
Quelques pas de danse et un chant, quelques notes et un barde de passage qui s'arrête pour jouer. La petite danseuse du port virevolte une dernière fois pieds nus sur le pavé limséen avant de s'envoler pour une longue expédition.

Il se dit sur le marché de la camelotade que dernièrement les passants achètent des fleurs à l'unité pour les lui offrir lorsqu'elle vient danser tôt le matin sur la Place de l'Ethérite, dont un soldat du Maelstrom. Ce brin de musique dans un contexte plus que tendu rend à l'été un peu de sa joie. Cette viéra ferait maintenant partie du paysage, inscrite à l'encre noire sur le tableau de la cité pavée de blanc.
Nul doute qu'elle reviendra, et que quelques loups de mer assis sur le port à fumer leur pipe attendent son retour.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité