Rumeurs sans frontière

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Khargal

Re: Rumeurs sans frontière

Message par Khargal » 15 avr. 2021, 14:17

Ce matin, une Xaela se sera dirigée avec quelques affiches sous le bras pour les épingler sur les tableaux d'affichages des différentes Guildes d'Aventuriers des trois grandes cité-états et dans la taverne du Chevalier Oublié en Ishgard.
Image

Miyu

Rumeurs sans frontière

Message par Miyu » 26 avr. 2021, 00:22

Des affiches auront été accrochées sur les panneaux d'affichage des grandes cités.

Image

Lerith

Les enveloppes rouges

Message par Lerith » 19 juin 2021, 08:58

Image
"Eh bien, eh bien, eh bien... il semblerait que vous ayez une dette envers moi qui n'a toujours pas été payée."

A plusieurs endroits d'Eorzéa mais aussi d'Othard, une série d'enveloppes rouges au parfum de rose précèderait la disparition de plusieurs personnes, que des disparitions volontaires. Après avoir reçu ce mystérieux courrier et sans même l'avoir ouvert, les individus ont brusquement prétexté une affaire urgente et ont tout abandonné à la hâte, certains plutôt soucieux. Le phénomène serait passé inaperçu s'il n'avait compté que quelques individus isolés, mais c'est presque une quinzaine de personnes qui disparaissent simultanément et dans les mêmes circonstances à deux jours du solstice d'été.

Tant que les départs semblent volontaires, les autorités sont pieds et poings liés mais tout de même, la rumeur enfle et l'inquiétude se fait sentir...

♥ L'heure est venue ♥

Petite note à tous les PJs qui ont contracté une dette ou passé un pacte avec Kurenai Bayushi (ou sa ribambelle d'autres noms) ces 4 dernières années, s'ils sont encore joués, vous pouvez me contacter par MP pour recevoir votre petite enveloppe. ♪
Pour les autres le rp est ouvert à toute enquête ou questionnement, cela va de soi.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Fuzelle

Harmonie

Message par Fuzelle » 22 nov. 2021, 23:17

*Des affiches autorisées semblent avoir été placardées dans les trois cité-états, Ul'dah, Limsa Lominsa et Gridania. Une ou deux par cités, l'écriture semble professionnelle, retranscrite par un scribe. Voici ce qu'elles présentes* :

Image

( Hrp : Ceci est l'introduction à mon projet pour Endwalker. Ce dernier ne démarrera que quelques semaines après le lancement. Je pense que tout le monde veut profiter de l'extension en priorité et moi de même ! Cette démarche sert uniquement à rencontrer des personnages qui pourrait être intéresser par cette affiche. Pour les rôlistes derrière, j'aimerai apporter quelques précisions rapides sur ce que je souhaite mettre en place :

Un thème de fond pour assembler un groupe autour d'une cause commune.
Mais ne pas bloquer ce groupe à ce thème uniquement.
A partir de la cause de base, faire dériver vers toutes sortes d'aventures pour mettre les personnages dans un tas de situations différentes.
Pas de fermeture vis-à-vis de la communauté. Les évents restent pour le groupe mais les personnages pourront vivre leur vie.
En parlant de vivre leur vie, ceci n'est pas un job pour les personnages, pas de salaires. Ils devront se débrouiller à côté s'ils veulent des gils.
Le groupe aura aussi une sorte de base pour se réunir ou venir vivre.
Tout types de personnages peuvent être retenus, même si le speech semble très porter vers des trucs magiques de gens trop proches de la verdure en général.
Enfin, mon but est de former, oui je vais utiliser le terme, un groupe d'aventurier familial. Des personnages qui se rencontrent, qui apprennent à se connaître, qui voyagent ensembles, vivent le meilleur comme le pire, ensembles.

Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter sur Discord pour plus de précisions et se mettre d'accord d'un moment pour la rencontre rp si l'intérêt va jusque là.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite de chouettes aventures et une bonne découverte de l'extension ! )

Répondre