Rumeurs à Thavnair

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 182
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Rumeurs à Thavnair

Message par Alden » 16 déc. 2021, 12:00

Par rapport à l'épopée : avant les événements notoires
Image
Des soleils de voyage plus tard, un aéronef avec pour blason un aigle soutenant une épée arrive à bon port à l'aérodrome de Radz-at-Han. La capitale aux mille couleurs et également berceau des alchimistes.
Le souci... ? Eh bien le retour risque d'être compromis. Dans leur générosité et leur accueille, les thavnairois n'allaient pas laisser un transport étranger comme ça, mais par mesure de sécurité, aucun départ par voie aérienne ou maritime ne sera autorisé à cause d'une de ces fameuses tours - qu'ils ont eu la chance de contourner depuis Ul'dah.

À peine embarqué que les occupants de l'aéronef ont décidé de visiter cette contrée nouvelle, dont les couleurs sont encore plus vives que dans leur imagination. Hormis éviter de se faire pigeonner à cause de la crise actuelle, on peut dire que les locaux sont particulièrement chaleureux et accueillants.
Toute une série de découverts vont s'offrir à eux... Sans oublier les petits objectifs propres à chacun.
◎ MJ Vagabond, anime quand il veut, où il veut.
★ Merci à Lerith et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 437
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

De nouveaux étrangers à Thavnair

Message par Lyssie » 05 janv. 2022, 13:02

Timeline : En plein dans les quêtes du lvl81
Image
Hier midi, de nouvelles têtes étrangères ont fait leur apparition au port de Thavnair, le ventre sens dessus-dessous après avoir été le fruit de l'expérience des éthérologues sharlayanais et leur "nouveau moyen de téléportation". Tout proche de la tour de l'apocalypse d'Ilsabard, les rumeurs étaient donc vraies au sujet des difficultés économiques que traverse le pays. Les membres de la Rose des Vents sont pourtant loin d'être des touristes, venus sur la terre des Matangas en quête de retrouver un ancien artefact.

Malgré tout, beaucoup, dont même l'Ordonnatrice, se donnent à coeur joie d'aider la population locale en proie aux enlèvements et aux monstres...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité