Rumeurs en Noscea

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Aria Flow
Messages : 59
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Aria Flow » 03 déc. 2016, 20:01

Image


A Port-aux-Ales, les Casaques jaunes sont de plus en plus présents, les allées et venues des soldats de la cité maritime se faisant beaucoup plus nombreuses depuis deux soleils. Tous se dirigeraient vers le camp du Martinet, parfois accompagnés de Soldats du Maelström. La raison de ces récents mouvements?

Trois corps ont été retrouvés dans une maison en ruine, au nord-ouest du Martinet. Tous présentaient, selon le Hyur qui a trouvé les corps et vite répandu l'information, de multiples entailles et hématomes. Mais surtout, l'auteur de ces meurtres avait cousu les yeux et la bouche des victimes. La rumeur d'un assassin dans la Noscéa se répand petit à petit...

Les casaques jaunes seraient intéressées par toute information viable concernant ces meurtres.

HRP:

Cette rumeur a besoin de VOUS! Vous pourrez influer sur la suite des événements.
Si votre personnage désire faire l'une ou l'autre recherche concernant ces trois assassinats, envoyez moi un MP sur le forum (plus simple à gérer pour moi). Si vous voulez jouer les recherches IG, je suis disponible le samedi ou le dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 433
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Lerith » 18 déc. 2016, 23:41

Image
Touché... coulé ?
Confusion totale, ou presque... ou pas ? Alors que les nouvelles commencent à arriver, une rumeur venant des espions infiltrés dans les castrum, l'Eternal a été coulé en pleine mer par une flotte au feu nourri, non loin d'une station de pompage en eaux ennemies. Les Garlemaldais postés en Noscea semblaient en liesse à cette nouvelle... du moins l'ont-ils été pendant quelques heures...

... On parle d'un navire volant, une frégate un peu plus grande que l'Eternal mais qui aurait elle aussi des voiles portant le Symbole de Llymlaen. Un vaisseau léger et mieux armé, jamais vu auparavant. Il serait amarré à Brumée, et porterait l'inscription "Eternal". Le Maelstrom a déjà été prévenu...
Image

Aria Flow
Messages : 59
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Aria Flow » 25 déc. 2016, 17:15

Il se dit, dans différentes régions de la Noscéa, qu'une guerrière masquée vêtue d'un habit rouge de la Fête des étoiles donnerait des biscuits aux plus désemparés... Et règlerait également leurs soucis, fendant les monstres et autres pillards avec une claymore terrifiante, selon les témoins.
Une sacrée bénédiction pendant cette fête des étoiles...

Avatar de l’utilisateur
Elune
Messages : 5
Inscription : 08 sept. 2016, 04:32
Localisation : Limsa Lominsa

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Elune » 20 janv. 2017, 20:00

[Cette nuit il semblerait qu'une étrange soirée ce soit déroulée dans le douzième secteur de la Brumée sur la plage non loin du ponton. Le son d'une musique très forte aura raisonné jusqu'au petit matin, laissant les habitants proche dans un état de contrariété certain.]
" Franchement je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça a crier et il y a eu de la musique jusqu'à pas d'heure ! Si ça continue comme ça, je vais déménager. Il se passe tout le temps des événements ou des catastrophes ici ! "

[Témoignage quelconque d'un voisin.]


" J'ai trouvé ce bout de papier déchiré dans le jardin ! Je sais pas ce que c'est mais j'espère que ca ne se reproduira pas ! Putain mais ils foutent quoi les gardes ?! "

[Autre témoignage quelconque d'un habitant proche du quais.]

Image

[Une enquête serait en court pour déterminer qui sont les organisateurs de cette rave party Eorzéenne et plusieurs personnes auraient disparues lors de cet événement. Des avis de disparition sont en cours d'élaboration.]
Dernière modification par Elune le 20 janv. 2017, 20:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Conoro Noro
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2015, 04:37
Localisation : Montréal, Québec

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Conoro Noro » 04 févr. 2017, 07:30

On parle d'un lalafell qui serais en coma et gravement blesser qui a était amener au dauphée cuirraser, le docteur qui connais sont patient a dit qui s’appelle Conoro Noro et qui a était amener dans état que même le docteur se demande comment il a survécus. Le docteur n'en sais pas plus du comment et pourquoi ,mais il sait qui survivras et qui reste dans un lit pour son profond et sévère coma.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wolkan Greywolf
Messages : 14
Inscription : 11 sept. 2016, 16:39

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Wolkan Greywolf » 20 févr. 2017, 04:20

[Dans un quartier résidentiel de Brumée, au secteur 6, une arrestation aurait eu lieu à 04h10 du matin très précisément, un Miqo'te Solaire aurait provoqué un tapage nocturne pour le moins dérangeant pour les habitants, en criant comme pas possible, heureusement, les autorités du Maelstrom auront rapidement fait le nécessaire pour l'emmener au trou pour au moins le reste de la nuit, voir la matinée ? Qui sait...]

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 143
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Cyrcée » 01 mars 2017, 16:44

Image

Un homme est mort dans la prison de Port aux Ales !

Les Autorités ont transmis un communiqué parlant d’un regrettable accident.

Mais des rumeurs chuchotent que la victime aurait été noyée dans une petite flaque d’eau très peu profonde.

Certains affirmant même avoir entendu un des gardes hurler : Une main est sortie et l'a agrippé... Il s'est enfoncé dans le sol ! Il s'est noyé..... Il s'est noyé dans ce foutu sol bordel !

8 Personnes se disant des « Pompes Funèbres » ont été vues sur les lieux emportant le corps.

Huit…. Autant que les pattes d’une araignée….

Image
Ne jamais se fier aux apparences


Forum de la CL Arachne : http://dojoarachne.actionboard.net/

Alt Moks
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2017, 15:43

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Alt Moks » 05 mars 2017, 22:54

Depuis quelques jours déjà un certain duo de marchands fait son apparition dans la Brumée. Ils sont impeccablement polis. Souriant. Agréables. Vendant des marchandises à des prix raisonnables (bien que toujours tentant d'obtenir quelques gils de plus de vous). Les deux hommes, un elezen et un roegadyn, sont charmants. N'hésitant pas à flirter avec tout ce qui passe pour quelques paroles de plus.

Et pourtant quelque chose semble cloché avec eux.

Difficile de dire ce que c'est. Peut être leur façon qu'ils ont d'observés toutes les personnes qui passent. Leur multiples questions sur les derniers ragots. Le fait qu'ils semblent incapable de dire d'où ils viennent (finissant toujours par dire qu'ils sont des enfants des routes et qu'ils font partie de tous les peuples). En tout cas ils sont curieux. Flanent dans les rues de la Brumée avec une expression nettement moins conviviale et repartent hors de la Brumée comme des fantômes. Ceux les suivant finissant toujours par les perdre ou tourner en rond sans but (voir finir à Limsa pour une pinte glacée au Dauphin).

Alors... Danger réel ou simple parano de l'étrangers ?

Avatar de l’utilisateur
Nilya
Messages : 33
Inscription : 31 juil. 2016, 21:20

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Nilya » 06 mars 2017, 11:32

De la glace en Noscea ?

Image
Il y a quelque soleil, le bureau Arachne aurait été vu non loin de Port aux Vins...
Selon les échos des habitants, ils seraient venus s'entraîner avec une femme aux cheveux roses et verts.
Cependant... Un étrange personnage s'est invité à l'entraînement.
Un golem de chaire et de glace ?!
Les autorités Limséennes ont été prévenues de sa neutralisation, un rapport aurait été transmis.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wolkan Greywolf
Messages : 14
Inscription : 11 sept. 2016, 16:39

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Wolkan Greywolf » 08 mars 2017, 14:28


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité