Rumeurs en Hingashi

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Nesakane

Re: Rumeurs en Hingashi

Message par Nesakane » 07 oct. 2018, 02:36

Quelques affiches ont fleuries pendant la nuit sur les divers panneaux d'affichages Orientaux, ne négligeant quasiment aucun village, voici ce qui peut y être lu :
"A tous les guerriers, chasseurs et aventuriers.

Je cherche des âmes valeureuses afin de poursuivre un combat ancestral, combat qui pourrait être également le vôtre si tant est que le danger rencontré lors de la défense du démuni est ce qui motive votre existence. Je ne promet pas de récompenses autres que celles que vous pourrez vous octroyer vous-même mais je vous promet de l'action et une toute nouvelle façon de voir l'art du combat que vous maniez une épée ou un art magique.

Ensembles, nous marcherons dans les pas des aïeuls qui ont tracé le chemin.

Si ces quelques mots ont suffit à attiser votre curiosité et que vous êtes libres de tout engagement, laissez au plus proche Mog Postier un courrier qui permettra une rencontre pour que je vous parle plus en détail de ce combat, les courriers devront être destinés à l'Auberge du Shiokaze, Chambre 61."
Le message n'est signé que d'un dessin représentant une simple flamme.
Pour plus d'info vous pouvez me contacter in-game sur Nesakane Nishimura ou via Discord au tag Nezakane#7369
Image

Répondre