Rumeurs à Sombrelinceul

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Une silhouette dans la nuit

Message par Rin » 18 juin 2018, 14:55

Image
Une silhouette dans la nuit
"Hein ? Si j'l'ai vu ? Boh... Il est parti là-bas là. Mais 'courait vite, la vache !"
Une silhouette a été aperçue à travers toute la forêt du nord, en pleine nuit. Elle courrait à vive allure et bousculait tout ce qui entravait son chemin. Certains l'ont vu tombée, s'écorchée. Elle est décrite hasardeusement, tantôt brune, tantôt blanche. Les informations les plus sûres sont qu'il s'agissait d'une femme portant une tenue légère, sûrement une tenue de nuit. Folie ? Fuite ? Terreur nocturne ? Les plus tardifs, soit peu de personnes, seront un peu secoués...mais ce n'était peut-être qu'un rêve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Agara
Messages : 20
Inscription : 27 mai 2017, 11:36

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Agara » 19 juin 2018, 02:20

Image

Ombre sanglante...

C'est lors d'une patrouille nocturne dans la forêt centrale que le corps d'un homme fût retrouvé. Il se dit qu'il était en train de baigner dans son propre sang lorsque les hommes des Deux Vipères l'ont récupéré. Il se dit même que la terre avait du mal à boire le sang tellement il y en avait. Il se dit aussi que la personne responsable de cela avait une armure assez solide... que c'était un homme, ou une femme. Il se dit même que... ~

Au final: beaucoup de rumeurs mais aucune affirmation hors mit le fait que la victime était un mercenaire. Sans doute un règlement de compte entre eux...

Avatar de l’utilisateur
Getaku Ika-Chan
Messages : 29
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Getaku Ika-Chan » 20 juin 2018, 09:19

Image
Vous souvenez-vous de l’histoire d’un rebelle qui prétendait courir à la rescousse des plus démunis pour établir l’équilibre et la “justice” ? La réponse est probablement négative puisque la Compagnie des Deux Vipères a souhaité mettre cette frustrante affaire sous silence pour cause de n’être jamais parvenu à capturer le coupable.
En effet, il y a de cela un an désormais, plusieurs livraisons de biens de personnes relativement aisées ont subis des attaques soudaines de la part d’une seule personne. Voici les faits : une archère se présentant sous le pseudonyme “Robyne des Bois” serait à l’origine de ces agressions. En somme, il n’y a jamais de blessés, mais toujours des objets de valeur volés. En conséquence la sécurité avait été renforcées. Toutefois, de plus en plus de personnes sans abris exclamaient le nom de cette “Justicière Capuchonnée” qui leur offrait abondamment de l’or dont la provenance était inconnue. Une enquête fut menée à la conclusion grâce à des témoignages que cette femme avait pour dessein d’instaurer l’équilibre dans les inégalités entre les personnes riches et les victimes du Fléau qui ont tout perdus lors de ce dernier événement. Finalement, dans le feu de ses actions elle a créé de la pauvreté chez les riches qui ont exprimés leur mécontentement. Toute trace d’elle disparut subitement suite aux cris de colère de ses protégés quant aux bienfaits de ses actions qui n’ont fait que créer plus de désordre de par la mauvaise manière d’employer pour son but plutôt honorable.
Cependant, il semblerait qu’en ce jour, de nouvelles attaques revendiquées sous ce même nom aient eu lieu, seulement les victimes ont déclarés qu’ils furent attaqués par un groupe.
Selon les témoignages, le groupe serait vêtu de vêtements rouges et verts, et possède des armes. L’on distingue la leader de ce mouvement par le port d’un masque sous une capuche ainsi que son arc et ses flèches. De plus, cette femme est décrite comme une Miqo’te à la queue rouge, habile et rapide en combat, et plutôt jeune au son de la voix. Un détail a également retenu l’attention des enquêteurs, comme lors des premières attaques l’an passé : une musique venant d’une flûte aurait ensorcelé plus d’une victime, et l’hypothèse que Robyne des Bois soit un barde n’est pas négligeable puisque cela peut présenter des risques au vu de l’état hypnotique et délirant de certaines victimes lorsqu’ils ont été retrouvés dans la forêt de Sombrelinceul.
Avis à tous de la part de la Compagnie des Deux Vipères, soyez prudents lors de vos trajets dans la sylve et si vous souhaitez mettre fin à cette mascarade, bon courage pour essayer d’attraper la coupable.

Avatar de l’utilisateur
Kahria Qalli
Messages : 16
Inscription : 26 avr. 2018, 16:30

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Kahria Qalli » 21 juin 2018, 00:21

Tôt le matin, une jeune femme serait allée au QG de l'Ordre des Deux Vipères. Une Aoranne qui repartit peu après avec une liasse de documents, en direction de l'auberge, où attendaient depuis une bonne heure plusieurs combattants aux airs si calmes que la plupart des clients évitaient de les observer trop longtemps. Ils repartirent avec la jeune femme, en direction des aéronefs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Marisa
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2016, 18:07

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Marisa » 13 juil. 2018, 09:00

Image

Une rumeur court ces derniers soleils que des carcasses animales vidées de leur éther auraient été retrouvées dans la Sylve. Les Oracles auraient même été jusqu'à parler de corruption de l'éther, les esprits étant visiblement très agités.

On raconte aussi que tard, la nuit passée, un groupe d'aventuriers se serait rendu dans la forêt du nord pour enquêter à ce sujet. Ils seraient revenus quelques heures plus tard avec une raenne grièvement blessée, possiblement dans le coma. Cette dernière a été confiée aux élémentalistes.

Est-ce que ces événements auraient un rapport, ou simple concours de circonstance ?
Affaire à suivre.

Event improvisé joué le 12/07 - Merci à Alden pour le screen !

Avatar de l’utilisateur
Wolkan Greywolf
Messages : 14
Inscription : 11 sept. 2016, 16:39

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Wolkan Greywolf » 18 juil. 2018, 16:55

Une rumeur semble se répandre rapidement dans la forêt de Sombrelinceul, comme une inquiétude grandissante, ou une certaine méfiance, un tavernier en parle beaucoup d'ailleurs, dans la fameuse auberge de la forêt du Sud

"Un loup bipède, peut-être un monstre.. au début je pensais à une simple rumeur pour dissuader les enfants de sortir la nuit, mais certains aventuriers de passage m'ont dit l'avoir vu aussi, étrange."

D'autres aventuriers viendront en témoigner, il aurait été aperçu dans plusieurs parties de la forêt, une sorte de Lupin au pelage noir, il ne semble pas qu'il fait fait des dégâts, mais l'inquiétude des voyageurs et des natifs de Sombrelinceul ne disparaissent pas pour autant, à en croire les dires et les expressions lorsque le sujet vient sur le tapis.

"Il est là depuis la semaine dernière, je l'ai vu aussi, c'est effrayant !!" - Hurle une femme Hyuroise dans la forêt centrale.
" Les médisances et les calomnies sont la ressource des têtes vides. "
Citation de Pierre-Claude-Victor Boiste ; Le dictionnaire universel (1800)

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 84
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Kedryl Soken » 23 juil. 2018, 10:27

Depuis quelques jours, il s'élève parfois des odeurs de viandes grillées en Forêt Centrale, tantôt mauvaises, tantôt bonnes, voire délicieuse. Trouver l'origine de ses parfums culinaires restent toutefois imprécises, mais un groupe d'aventurier semble mener sa petite enquête dessus. L'Ordre des deux Vipère rappellent qu'il est très dangereux de faire du feu en forêt surtout par ses chaleurs, et invitent à la prudence. On ne joue pas avec le feu.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Arkael
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2017, 16:49

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Arkael » 24 juil. 2018, 14:55

Depuis plusieurs semaines la rumeur enfle parmi les gardes de Gridania. Quelque chose d'inhabituel semble s'être installé dans la région, peut être même dans la ville... Le cas n'est plus isolé maintenant et malgré des tentatives maladroites de dissimulation des corps, les soldats des Deux Vipère n'en sont plus à leur première découverte de cadavres d'animaux exsangues dans les alentours de la Cité.
Pourtant jamais aucune trace de sang n'a été retrouvé autour des corps inertes, des animaux seulement marqués de nettes morsures de crocs au niveau du cou ou des parties plus fragiles aux veines saillantes...

J'kudoï tia
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2018, 14:44

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par J'kudoï tia » 03 oct. 2018, 22:08

"dans la soirée d'hier, un groupe d'aventurier est partit pour la court du manoir de hawkes,
il semblerait que ce petit groupe composé d'une hyur en armure, de deux xaela et d'une miqo'te ont affronté un être du néant ayant la forme de vigne, le combat aura duré des heures, mais il faut croire que le petit groupe à finit par triompher sur la créature"

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 115
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Caleib » 06 nov. 2018, 19:51

Image

Un groupe comme un autre ?
Il y a quelques soleils de cela, Lavandière s'est vue être visitée par un groupe d'aventuriers qui se sont rendus au quartier général de l'Ag'yah. Une affaire des plus juteuses, sans nul doute, pour devoir faire appel à une composition aussi équilibrée. Trois xaelas, un mhigois, une ishgardaise...



La plupart d'entre eux sont connus pour ne pas faire dans la dentelle, on peut donc déjà supposer qu'il s'agit d'un mandat des plus risqués.
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité