Rumeurs au Thanalan

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Alexois Iseterre » 23 avr. 2016, 04:34

Décidément, les tournois semblent échauffés les esprits, surtout à la Coupe.

On aura vu un miqo'te avec les cheveux et la main droite blanche entrer dans un entrepôt, papier en main en marmonnant un truc à propos d'un chapeau disparu et de rhum. Il sera ressorti à peine deux minutes plus tard en courant comme un fou, l'air terrorisé juste avant que ne survienne une puissante explosion qui ravagea l'entrepôt et quelques maisons autour.

On vît débarquer peu après deux hyurgoths qui récupérèrent le miqo'te gravement blessé en utilisant un brancart de fortune puis partir aussi discrètement que possible avec le pauvre bougre.

Il y aura enquête et il est certain qu'on ira poser des questions un peu partout, particulièrement au propriétaire de l'entrepôt et aux organisateurs du tournois des Douze.

Garret
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2016, 16:44

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Garret » 24 avr. 2016, 16:07

Le lion muselé

Le guerrier des arènes connu sous le nom du Lion d'acier serait bien de retour dans les lieux de rencontres sanglants les plus mal fréquentés d'Ul' dah.

Son match de retour dans la course se serait soldé par une victoire facile du colosse mais beaucoup pensent que c'était ainsi voulu pour faire monter le "buzz" autour de la futur rencontre avec les nouvelles têtes d'affiche.

Les plus observateurs auront trouvés l'ancien champion bien changé. Plus sombre et à la victoire presque mauvaise ...

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Jaghatai Dotharl » 24 avr. 2016, 23:00

Il y a quelques soleils de cela, les habitants et soldats des alentours d'Horizon auront dit avoir entendu les alarums du Castrum Marinum retentir au loin, pendant un certain temps. Plus tard dans la soirée, un secteur en hauteur du Castrum aura explosé, projetant son contenu dans la mer. Le reste du fort indemne sera resté animé pendant toute la nuit, et certains auront juré avoir vu une ombre filer dans les airs au dessus d'une montagne.

Plus tôt dans la soirée, un groupe hétéroclite serait parti de roncenoire en direction du nid, certains les auraient identifiés comme la Compagnie Fantôme, un groupe peu recommandable cherchant querelle en escarmouches avec les forces impériales retranchées sur leurs positions.

Avec ou sans rapport, certains prétendent avoir entendu un sifflement dans le ciel en pleine nuit traverser le thanalan central, évoquant une bouilloire pour certains ou le fonctionnement d'une turbine pour d'autres.

On raconte également que la même nuit, un aéronef aux couleurs sombre serait venu atterrir à la coupe, dans le secteur huit, avec à son bord une troupe toute entière qui aurait débarqué dans l'un des bâtiments proches du quartier sud est.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Lerith » 28 avr. 2016, 08:15

Ils vont devoir refaire leurs stocks...
C'est tard dans la soirée d'hier que le restaurant Yujin a été "pris d'assaut" par un groupe particulièrement bruyant. Un voisin, originaire de Noscea, a assuré qu'il s'agissait de ces "tarés de l'Eternal" (et C'lya qui semble les stalker partout où ils vont). Mais qu'est ce qu'ils fichaient là ?!

Ce qu'on peut dire, c'est qu'ils ont su exporter leur bonne humeur et leur "fort franc parler pirate" jusqu'au Thanalan ! Rires, blagues vaseuses, batailles de baguette (en duo ou tout seul pour les maladroit du menu), le tout arrisé de bière domienne et d'un peu de saké, on a même vu l'une d'entre eux -ouais, celle qui s'offusque tout le temps là, la p'tite aora rousse !- sortir en grognant pour revenir un peu plus tard. Et aussi une miqo'te noire et bleue sortir avec sur son épaule un autre miqo'te noir et bleu complètement HS...

"Ils ont quand même pas décidé de changer de crèmerie ? Ils vont pas trop s'éterniser dans le coin hein...?" On sent quelque peu la tension quand même chez les voisins. par contre, le restaurant Yujin lui, il aura rempli ses caisses avec des goinfres pareils ! Et surement vidé sa réserve aussi...
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Jeick GilFlipper
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2016, 18:33
Contact :

Sur le fil d'un l'archet

Message par Jeick GilFlipper » 07 mai 2016, 22:02



Au vent chaud du désert, par une soirée Uldienne.
C'est près d'un cimetière, aux reflets terre de sienne,
Qu'on entend sa prière, cette litanie sereine.

Paré d'accents d’antan, d'ardents accords allant.
L'instrument pleure de grâce, il raconte à sa place :


Ôh superbe, jamais je n'ai oublié,
La chaleur du soleil, le sable sous nos pieds,
Ou s'égraina ta vie, combien tu la mordait.

Ôh superbe, laisse moi te raconter,
D'une triste vie en veille, suis enfin éveillé,
Tu vois... J'en souris, ah si tu la voyais.

Ôh superbe, laisse moi m'envoler,
Je retrouve sommeil, je ris à ses cotés,
Et le gout des envies, celles qui me hantais.

Ôh superbe, si je m'y attendais,
Démon des merveilles, je crois être envouté,
Comme en ton temps tu fit, l'ai je seulement mérité ?



Ce soir là, au calme du désert, au sommet d'une colline ou l'on honore les morts. On l'aura vu passer. Au pied d'une tombe déposer, bouquet de fortune, quelques fleurs sauvages et un vibrant hommage. Il y avait longtemps.
Au lieu de mots, de pleurs, de tout propos. Il laisse, sur le fil d'un archet, s'envoler une pensée. Puis c'est le cœur léger, qu'au loin il disparait. Adressant pour "merci" un sourire et ceci :

"Qu'importe, aux dieux les questions existentielles.
A nous la vie au gout de miel, ils l'ignorent de leur ciel,
Mais...
Elle est ainsi, infiniment plus belle. Parée d'atouts mortels.

...

En attendant de vous rejoindre, je vivrais pour vous sans attendre."
" Pile ou face ? "

Avatar de l’utilisateur
Ajisai
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2016, 21:24

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Ajisai » 08 mai 2016, 14:31

Il semblerait que la jeune Raen ait trouvé ce qu'elle souhaitait.. Que demander de mieux qu'un restaurant dômien ? Elle a été recruté par le gérant Lirhim. Aux dires, elle s'occupera de la création des thés ainsi que leur cérémonie.

Garret
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2016, 16:44

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Garret » 16 mai 2016, 13:14

UN LION A TERRE

Après plusieurs combats qui ont fait "monter les enjeux", la rencontre entre l'ancien champion des arènes clandestines d'Ul'dah "Le lion d'acier" et le nouveau "Le Phénomène" à eu lieu...

Le "Lion" a mené le combat, montrant une claire domination durant la majorité de l'affrontement...mais un "mauvais" coup inattendu en fin de match à complètement retourné l'affrontement en la faveur du nouveau champion.

Alors que la mise a mort du vieux champion était réclamée, d'étranges personnages aux visages dissimulés ont extraits ce premier , évanoui, de l'arène, fuyant avec lui.

On dit dans les milieu "Underground" que certains "mafieux" du Cartel des scorpions sont furieux...

Ha, le sulfureux millieu des combats clandestins de la capitale du désert n'a pas fini de faire parler ... en chuchotant... de lui.

Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Alexois Iseterre » 28 mai 2016, 08:25

Une rumeur circule dans les hautes sphères uldiennes : l'on aurait vu monsieur Hunter accompagné d' une jeune femme. Une passante affirme même l'avoir vu glisser une alliance au doigt de la demoiselle. Mais peut-on réellement se fier à des potins, surtout à Ul'dah? Et puis, n'était-il pas déjà marié???

Rylet Rudden
Messages : 16
Inscription : 21 mai 2016, 18:46

L'employé braqué ?!

Message par Rylet Rudden » 05 juin 2016, 03:58

L'employé braqué ?!


Ou va le monde.

Le calme de cette 5em soirée de lune retombé, l'équipe du Manoir épuisée mais heureuse à pu rendre compte d'un incident tout à fait déplorable, honteux ! "Indigne du pire des chiens" avoue l'employé de bar qui expose alors à ses employeurs avoir été menacé, avec une arme à feu ! Bien heureusement pour le déroulement de la soirée il a su garder l'information pour lui jusqu’à ce que la fatigue le fasse exploser.

Selon lui, un individu de rouge vêtu identifié au cours de la soirée comme étant le propre père du tristement célèbre Capitaine de l'Eternal aurait profité du temps fort de la soirée pour se présenter à lui armé, visant je cite "mes couille cette petite putain de lâche sans honneur" en lui demandant qu'on lui serve la caisse sous couvert que "il n'y a pas de soirée piraterie sans ça". L'individu très sérieux n'en a pas démordu et a bien précisé, toujours selon l'employé écœuré de donner de sa personne pour ça, qu'il souhaitait la caisse pleine de gils et non autre chose ajoutant qu'il tirerait avec grand plaisir. Non content d'avoir troublé ce qui ne DEVAIT être qu'une soirée déguisée le malfrat ne s'en serait pas même tenu la rigueur de s'excuser. L'employé affirme avoir été congédié d'un "et maintenant Circule, serveur" voyant que se faire braquer en plein service chargé par un pistolet magiteck ne le faisait pas rire du tout... Étrange ? ! Il n'a vraiment aucun humour !

L'individu a été signalé aux autorités des immortels d'Ul'dah comme dangereux, sa description très exacte ainsi que les noms de ses présumés enfants ouï durant la soirée ont été déposés, l'employé semble déterminé à obtenir réparation pour que plus jamais ne se reproduise telle liberté. Il aura affirmé en publique confier l'affaire à beaucoup moins protocolaires si l'affaire n'était pas rapidement bouclée.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 661
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Lerith » 05 juin 2016, 09:02

Suite à la plainte (plus que légitime !) déposée par l'employé du manoir Abyssal, les Immortels qui se sont renseignés auprès du Maelstrom, ont ramené avec un eux curieux exemplaire d'un avis de recherche garlemaldais qu'ils vont certainement réactualiser pour la cité.


Si les criminels des océans comme Horn pouvaient jusque là profiter de leur anonymat dans les lointaines contrées du désert, ce ne sera désormais plus le cas pour un d'entre eux. Il est probable que sa fille aussi en prenne pour son grade...
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités