Rumeurs au Thanalan

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Azureal Lorelei

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Azureal Lorelei » 31 mars 2017, 12:28

L'édition du jour de l’œil de mithril est riche en informations inquiétantes. En effet, trois titres ornent l'une des pages du quotidien.

  • Disparition !
    L'institution financière Atlas a aujourd'hui déposé un avis de recherche sur la personne de son capitaine, Ser Placian Highwind. 50 000 gils sera offert à la personne qui le retrouvera et la prime doublée s'il est retrouvé vivant.
  • Cambriolage à l'Ossuaire ! Les malfrats n'auraient rien volé. La sécurité entourant les artefacts remis en question.
    Dans la nuit, une ou plusieurs personnes se seraient introduits dans les réserves de l’Ossuaire d'Arrzaneth. L'Ordre de Nald'Thal affirme que les protections et sceaux auraient été déjoué à tour de rôle comme s'ils étaient parfaitement connus des cambrioleurs. L'inventaire des réserves et les divers témoignages stipulent qu'aucun artefact aurait été volé. Une démonstration de force sans conséquence qui conduira à une révision complète et un renforcement de la sécurité de l'Ossuaire.
  • Evasion !
    Cinq individus récemment transférés de Gridania pour être jugés se sont volatilisés. Membres de la mafia Ul'Dienne, il devait rendre des comptes à la société civile dans les jours à venir. Une enquête est en cours.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 660
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Lerith » 04 avr. 2017, 14:17


Un visage de poupée...
"Je vous jure que je l'ai vue !
- Vous déraisonnez madame..."



"La pauvre, elle est persuadée d'avoir vue sa petite nièce décédée le mois dernier. Elle devient folle de chagrin..."

"Vous aussi vous avez entendu chanter dans la ruelle hier soir ?
- Je pensais que c'était un rêve... c'était quelqu'un ? On aurait dit un enfant."


"Regardez, du sang près de la porte !
- C'est surement un animal. Ils devraient nettoyer !"




"Est ce que l'un de vous a vu mon petit Marcus ? Je le cherche partout depuis ce matin..."
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Kedryl Soken » 08 avr. 2017, 16:44

Gold Saucer
Au Gold Saucer depuis quelques jours, un nombre important de personnes semble jouer avec assiduité à la plupart des jeux de la propriété des Manderville, répétant de nombreuses fois les mêmes attractions avant de changer d'activité. Les rares personnes qui ont tenté de les accoster n'ont pas pu apprendre grand chose sur eux, cependant un blason identique a été trouvé sur la tenue de plusieurs d'entre eux. Un petit curieux intrigué par la situation a pu découvrir qu'il s'agissait d'une nouvelle compagnie enregistré a Limsa Lominsa, mais aucune information sur leur activité n'a pu être trouvé. S'agit-il d'un regroupement de joueur accro aux jeux ou bien d'autre chose ?
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Nestua
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2016, 07:30

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Nestua » 11 avr. 2017, 14:02

Un peu partout à Ul'dah, il est possible de voir des affiches plaquées sur les mur autorisées avec d'inscrit ceci :
LE PALACE ROUGE REVIENS !
Après l'incendie ayant détruit le magasin, La Royauté Écarlate est fière de pouvoir annoncée grâce au travail des artisans de la fraiche compagnie de construction Ul'dhienne "La battisse de la Sultane" et des producteurs locaux, la fameuse boutique d'habits d'exception reviens en grande pompe avec sa nouvelle collection "Sables du printemps", le tout accompagné de réductions allant jusqu’à -75% !

N'attendez plus, et venez vous habiller au magasin le plus chic du Thanalan à la porte de Thal !*
SPOILER
*IG A la guilde des couturier, contactez Nims Redspike ou Nesuta Kamui

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Manah » 16 avr. 2017, 10:50

Alcred Mills, le champion de courses de chocobo s'est donné la mort, cette nuit. Une lettre accompagnait son acte tragique.

Une cérémonie privée sera donnée pour son inhumation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Manah » 18 avr. 2017, 17:55

Scandale à l'ossuaire
Lors de l'ouverture de la cérémonie d'inhumation de Alcred Mills, c'est avec horreur et stupéfaction que celle-ci a du être annulée : en effet, le cercueil était vide

Les Lames de cuivres et la Guilde des occultistes sont sur l'affaire
Image

Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Touakami » 21 avr. 2017, 16:16

*Plusieurs murmures parcours les rues d'Uldah en ce moment, surtout du côté de la Rue de la Perle.
En effet, un individu louche, à l'accoutrement peu banal apparaît par moment. Personne n'a réussi à voir son visage, caché sous son chapeau. Mais celui-ci semble rechercher quelque chose ....
Les gardes ont été prévenu et font quelques recherches, pour calmer l'inquiétude de certains*


***HRP : Bonjour ici ! Je poste ça pour lancer le début d'une petite trame, histoire de me lancer dans le MJtge sur votre serveur :3 Je balancerai plus d'infos dans les jours à venir ! Bisous ♪ ***

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Affrontement en plein souk

Message par Sieg Varson » 24 avr. 2017, 23:49

Affrontement en plein souk

Au petit matin dans une bourgade thanalanaise non loin du camp des os desséchés, un affrontement violent et sanglant aurait eu lieux entre un groupe de mercenaires portant comme emblème sur leurs tenues un loup argenté et des hommes en tenue du désert, tout de rouge vêtus, cela alors que la ville se réveillait et en plein quartier marchand.

Les mercenaires auraient remportés la victoire mais au prix d'un blessé grave chez eux.

Les lames de cuivre , rapidement sur place, le temps de démêler cette affaire et de savoir si les lames à louer n'ont fait que se défendre ont mis aux arrêts tout ce petit monde.

Des passant murmurent que cette affaire serait liée a une mystérieuse organisation connue sous le nom de "la main rouge", un groupe d'assassins exilés en plein désert et luttant contre des forces hérétiques depuis des temps immémoriaux.

Avatar de l’utilisateur
Sieg Varson
Messages : 74
Inscription : 05 févr. 2017, 01:31
Contact :

Deux frères d'armes à Halatali

Message par Sieg Varson » 22 mai 2017, 11:10

Agraham et Sieg semblent s’entraîner durement à Halatali, se préparant si on les écoute à la conclusion d'une l'affaire qui ne saurait se régler autrement que dans le sang.
Les immortels gérant l'arène parlent de "deux furieux" suant eau et sang à l'effort lorsqu'ils observent les séances d’entraînement des deux mercenaires des Loups d'Argent.

A entraînement difficile, guerre facile... parait il du moins.

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Kedryl Soken » 23 mai 2017, 03:26

"J'ai rempli ma part du contrat... maintenant, tu m'appartiens."

Dans la nuit à Lance-Pierre, le camp des réfugiés situé tout près d'Ul'dah, une adolescente a été vu être emmenée par une personne de grande taille. Un 'homme au sommeil très léger a été réveillé par le bruit d'une bouteille cassée quand les deux individus sont partis du camp. L'homme tenait la jeune fille par le bras, et elle avait l'air apeuré, mais n'a pas crié pour autant de ce qu'il a vu et entendu. De ce que l'on sait d'elle, la jeune fille s'appelle Helen et n'est pas connu pour faire des vagues. Sa seule famille encore possiblement en vie est son frère mhigois, Largo, qui a quitté le camp après s'être endetté.

Si la plupart des gens pensent que les créanciers sont revenus ici pour être dédommagé à leur manière, d'autres murmures qu'il pourrait s'agir d'enlèvement pour le compte des Amal'jaas. Par précaution, des Lames de Cuivre ont accepté de surveiller un peu plus la zone, au cas où.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité