Rumeurs au Thanalan

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Rumeurs au Thanalan

Message par Jaghatai Dotharl » 06 déc. 2015, 00:33

Quatre humains dont certains appartiennent assurément à la Compagnie Fantôme ont pu être vus rejoignant la baie des vèpres par la route nord. Blessés pour certains, mais pas moins vaillants, il semble pourtant que le Cap Vendouest n'ait émis aucun état d'alerte.

Ils auront stationné pour la nuit à la baie, certains prétendaient les avoir vu passer quelques heures plus tôt avant de partir pour le repos de parata. Puis auront disparu aussi vite en direction d'horizon dès le lendemain à dos de montures.
Dernière modification par Jaghatai Dotharl le 08 déc. 2015, 11:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Jaghatai Dotharl » 07 déc. 2015, 22:12

Au petit matin, les lames de cuivre auront découvert au sud d'Horizon, dans le Thanalan Occidental, la présence d'un Aeronef Impérial posé non loin des sources de Nophica.

Son ballon crevé, il est accompagné de quatre corps gisant à proximité dans l'herbe sèche, l'un d'eux à une dizaine de Yalms de l'appareil. Dans la nacelle de ce dernier, un cinquième corps aura été retrouvé.

Bien qu'ayant déjà servi d'en-cas à la faune locale, les uniformes impériaux auront été formellement identifiés et hormis le corps gisant dans la nacelle, tous avaient la tête tranchée.

Certains racontent que c'est en rapport avec la présence d'Ao'ra la nuit dernière dans et à proximité d'Horizon, mais leur départ par l'éthérite aurait été remarqué dans le courant de la nuit.

Azureal Lorelei

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Azureal Lorelei » 26 déc. 2015, 18:39

Une série de meurtres a eu lieu dans la cité marchande d'Ul'dah, enfin meurtres ou escarmouches, les immortels ne savent pas... Sur les lieux du crime, plusieurs corps de personnes d'horizon différents et sans lien apparents. Des traces de luttes montrent qu'il y avait des mages parmi les assaillants et s'ils ont eut des pertes, les lieux ont été nettoyés de leur présence. Les immortels auraient omis des indices ou ont-ils voulus classer rapidement l'affaire ?

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Khorijin Dotharl » 14 janv. 2016, 01:45

Depuis plusieurs semaines à présent, une Compagnie libre de combattants s'est installée dans un des secteurs de la Coupe. Leur quartier général étrangement nommé Castrum Justitiae est témoin des va-et-viens des membres de cette "Compagnie Fantôme"
Parfois revenant recouverts de marques de batailles, puis avec des chocobos de trait chargés, souvent s'entrainant et discutant devant les mannequins d'entrainement.

Pourtant, à leur façon, ils semblent vouloir se distraire après de rudes batailles. On entend parfois un chant, une mélodie ou un rire s'échapper des fenêtres, quand ce n'est pas une douce odeur de cuisine ou la vue d'une Ao'ra prenant soin d'un loup à la fourrure bleutée.

Le voisinage aurait même entendu parler d'un tournoi amical pour inaugurer l'arène de métal qui trône dans leur cour dans deux lunes exactement. Les plus curieux pourront alors venir observer les combattants sans risquer de se retrouver face à eux.

Pour les curieux la soirée se déroulera Vendredi soir et nous encourageons les gens à venir RP avec nous si vous passez par là =).

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Un entraînement musclé

Message par Jaghatai Dotharl » 16 janv. 2016, 13:31

Pour les plus curieux, au numéro 25 du secteur 8 de la coupe, un curieux échange d'armes aura eu lieu dans le cadre d'une arène conçue pour l'occasion.

Sous le regard critique du Maître de la Compagnie Fantôme, les combattants se seront affrontés deux par deux dans le cadre d'échanges amicaux, frappant sans retenue à l'aide d'armes factices ou de munitions en cire pour les armes à feu.



Poings, piqués, tirs à bout portant et feintes étaient de mise sous le regard des visiteurs les moins frileux, offrant un spectacle musclé sans effusion de sang.

Ce n'est que beaucoup plus tard dans la soirée que les entraînements prirent fin, les différents participants rejoignant l'intérieur du bâtiment une fois les visiteurs retournés chez eux.

On dit que ces combattants ne sont pas près d'arrêter de s'entraîner à leurs arts respectifs, quitte à troubler la tranquillité du voisinage.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Une opportunité inespérée

Message par Khorijin Dotharl » 17 janv. 2016, 02:05

La nuit surplombait Cap Vendouest depuis déjà plusieurs heures et le camp était toujours en activité. Les soldats de l'Empire traversaient le camp dans un balais infatigable d'activités différentes. Une Xaela marchait en fin d'une longue file d'esclaves, présence vaguement exotique au milieu de prisonniers enchainés qui étaient ramenés vers leurs cellules. Ses poignets trop maigres étaient liés l'un à l'autre par une épaisse chaine reliant deux bracelets de fer, eux même liés jusqu’à son cou par un collier de même facture. Héritage d'un ultime avertissement qu'avait émis une gradée de l'Empire après l'une de ses tentatives trop agressives de vouloir s'évader.

Elle ignorait d’où venait cette soudaine pitié, mais l'idée n'avait pas pour autant quitté son esprit.

Osant relever la tête, son regard se tourna vers cette immensité sombre entourant les hauteurs du Cap Vendouest. Emplissant son esprit une dernière fois avant la nuit de ce paysage qui lui rappelait son village protégée par les eaux d'un large fleuve.
Et comme chaque soir elle se maudit mille fois et plus encore d'avoir un jour eu la sottise de s'éloigner de chez elle. Elle ignorait depuis combien de temps elle était captive, mais elle était presque sure de pouvoir le quantifier en années. Elle ignorait ou elle était, mais savait que ce n’était plus en Othard. Elle ne savait pas qui étaient ses bourreaux, mais elle savait que cela terminerait certainement mal pour elle. Ou peut être bien pour eux, pensa-t-elle un instant.

Les yeux écarlates de la Xaela se tournèrent alors vers l'astre nocturne, qu'elle trouva beaucoup trop pâle à son gout. Lâchant un soupir d'épuisement, ses griffes se plongèrent dans ses cheveux mauves pour les faire retomber sur son visage, comme pour cacher la honte dont elle était la seule à se soucier.
Demain serait un autre jour de captivité et il en serait certainement jusqu’à qu'elle soit tuée, ou au mieux, jusqu'à ce que son passé la rattrape.

Mais alors qu'ils s'approchaient des grilles de leurs geôles, un signal d'alarme retentit, figeant quelques instants le camp. L'alerte d'une attaque se répandit alors comme une trainée de poudre. Les soldats furent rapidement à cran et sur le qui-vive et ceux qui pouvaient dispenser des ordres les hurlaient déjà.
Une rumeur fugace parlait d'attaque expéditive sur des convois ayant complètement disparus, machines et corps compris.

Le camp s’agita alors d'avantage et on pressa une main gantelée dans le dos froid de la Xaela pour la pousser plus rapidement dans sa cage.
La jeune femme appuya sur ses talons, un instant le doute s'installa mais fut rapidement effacé part une farouche envie de liberté.

D'un geste sec elle se retourna vers son geôlier, envoyant ses lourds bracelets de fer heurter son visage dans un craquement. Surprise par sa propre réussite, il y eut un léger temps de flottement avant qu'elle ne se mette à courir, rapidement suivie par d'autres esclaves.

Son cœur battant, elle chercha du regard une issue à travers les nombreux soldats armés. Un homme en haillons la dépassa puis s'écroula devant elle dans une explosion aux relents de chair brûlée. Pivotant, elle se rua vers un autre point de repli, puis un autre, quand elle remarqua deux autres corps de prisonniers déjà à terre.
Des bouchers faces à des animaux apeurés et affaiblis, c'etait insensé.

Les poumons de la Xaela la brulaient tant elle puisait dans ses dernières force pour échapper à la mort, son corps était affaibli et ses liens trop lourds à porter.
Elle finit par se retrouver au bord du précipice bordant le Cap Vendouest, entendant la mer s'écraser avec force sur les roches plusieurs dizaines de yalms plus bas. Déglutissant, elle voulu se retourner et rebrousser chemin, mais les soldats l'avaient déjà repérée et visaient en dans direction.

La Xaela hésita à peine quelques secondes avant de se jeter dans le vide. Sa petite silhouette chutant progressivement vers la mer, jusqu’à disparaitre dans le bruit des vagues venant mourir contre la falaise.

Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Jorelh » 21 janv. 2016, 12:23

Depuis l'installation de la Compagnie Fantôme à la Coupe, les habitants s'étaient habitués, du moins pour les plus matinaux, à voir deux Ao'ranne galoper sur les toit et le long des canaux, éliminant les obstacles sur leur chemin d'un bond, d'une glissade ou de quelques points de varappe. Inconditionnellement en tête une Xaela à la peau sombre et aux cheveux de neige, à sa suite une Raen au teint pâle et aux cheveux flamboyant essayant tant bien que mal de suivre le rythme. Mais ce matin là l'effort de la Raen était ponctuellement interrompus par le placement un peu partout d'affichettes bien qu'elle s'employa à ralentir le moins possible sa compagne elle écopa de nombreux sifflement et soupirs agacés, pour finir par prendre un coup de poing et une bonne remontrance une fois rentrée.

"Trouvé: Bébé Coeurl face au 8-25, pelage: fauve - yeux: ambre - signe particulier: ruban rouge avec grelot- S'adresser aux gardes du 8-25 ou laisser un courrier dans la boite eux lettres."
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Khorijin Dotharl » 02 févr. 2016, 11:45

Hier soir les Lames de cuivres auront eut fort à faire avec les deux gardes du Castrum Justiciae, le quartier général de la Compagnie Fantôme. En effet le tranquille quartier de la Coupe aura été secoué par l'agitation d'un combat de quelques minutes qui aura malgrè tout laissé trois cadavres dans la cour, de longue trainées de sang dans la ruelle et quelques dégâts collatéraux, comme le tableau des ventes.

L'affaire aura été rapidement classée, n’inquiétant pas davantage les habitants du Castrum.

Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Alexois Iseterre » 03 févr. 2016, 06:42

Un communiqué est rapidement envoyé à toutes les grandes compagnies Éorzéennes :

Mélisandra Ravness, connue pour avoir avoué être un démon, à été vaincue en combat par Calypse Hunter, aidé de son meilleur ami, Milo.

Ils n'ont pas réclamés la récompense offerte.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Lerith » 04 févr. 2016, 10:35

La Grue Rouge

C'était pourtant une zone inhabitée, Thunder Mesa n'était plus qu'une ruine, un village fantôme depuis plus de cinquante ans. Mais ces temps-ci on a vu quelques groupes d'aventuriers s'y rendre... et ce ne fut pas pour la paix et le repos des civils qui habitent à proximité de l'ancienne ruine. On voit maintenant de la lumière régulièrement à travers les vitres poussiéreuses du manoir, des occultistes sont venus et parlent d'un regain d'activité d'une énergie malsaine... quelque chose a se réveille, mais quoi ?
Plusieurs occultistes et un mage noir se sont rendu à Thunder Mesa, deux ne sont pas revenus. Des failles du Néant apparaissent au abords de la mine, des démons mineurs en sortent régulièrement. Un mandat a été posé afin d'aider la Guilde des Occultistes à gérer ce problème.

Mais là n'est pas le plus surprenant. Avant même que le mandat soit posé, une femme en armure écarlate, connue des occultistes comme étant "La Grue Rouge" une chasseuse de démons, est apparue d'elle-même sur le terrain. Aucun curieux n'a cependant osé aller vérifier la véracité de ces rumeurs, non sérieux faudrait être malade pour vouloir visiter Thunder Mesa en temps normal, mais alors là...
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités