Re: Rumeurs au Mor Dhona

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: Rumeurs au Mor Dhona

Message par Deimos » 21 déc. 2015, 17:51



Dans la région de Mor Dhona, près des ateliers des Forges de Garlond, un Raen à la peau sombre, a été aperçu récemment.

Il aurait eu une discussion très animée avec un ingénieur Lalafell des Forges,
puis serait reparti en claquant violemment la porte de son atelier,
emportant sur son dos un étrange instrument .

Yrigot Tool
Messages : 7
Inscription : 06 déc. 2015, 23:29

Re: Rumeurs au Mohr Dona

Message par Yrigot Tool » 23 déc. 2015, 01:11

Il y a une rumeur qui circule en ce moment au Mohr Dona...

Les gens disent avoir vu un miqo'te au poil blond, se téléporter à l'hétérite au Glas des revenants. Il était habillé en tenu d'officier du maelstrom. Il regarda sa montre à gousset et dit alors :

- Pfff...De toute façon, cette bonne femme n'était qu'un complice de ce borgne de merde .... Mais si elle disait vrai et qu'elle fait réellement partit des hauts grades du Maelström, je ne vais pas pouvoir rester libre très longtemps. Il soupira et continua de regarder sa montre et dit à voix basse...

- Voilà plusieurs années que je me bats contre les impériaux afin de pouvoir protégé Eorzéa et cette enculé de borgne qui a tournée le dos à sa patrie me fait la moral et cette connasse de haut gradé veut me mettre au trou... Pfft... Il soupira... Je préfère mourir, l'arme à la main en tuant des impériaux, elle peut se la mettre très profond si elle croit que je vais la laisser me capturer ainsi.

Il appela son chocobo et parti une dernière fois face à Castrum Centri . 3h plus tard, lorsque les alarmes et les bruits de bombe se tut ... Il eut un silence de mort au Glas des revenants, une équipe d'aventurier prit alors la décision d'aller voir.
Ils trouvèrent alors le corps d'un miqu'ot et d'un chocobo, au milieux d'une dizaine de corps et de débris d'armures magitecks. Ils prit alors le corps et repartirent en direction du Glas des revenants.

20 minutes plus tard... L'équipe arriva en chocobo avec un corps sans vie. Il avait de nombreuses blessures et l'un des aventuriers remarqua quelque chose. Il dit alors :

-Non... C'est impossible. Dit-il avec étonnement, le reste de l'équipe qui l'avait entendu se pencha sur le corps. Ils virent alors avec surprise que le miqo'te souriait les yeux fermés et tenais encore avec fermeté une montre à gousset dans la main...

Par la suite, après avoir fouillé ses affaires. On apprit que le miqo'te en question étais Yrigot Tool, un mercenaire du Maelstom. Il avait passé sa vie à se battre pour ses idéaux et pour Eorzea. Il était aussi connu comme une personne aveuglée par la vengeance de détruire l'empire Garlemaldais. Car ce même empire avait tué lors d'un raid sur son village, ses parents ainsi que tous les autres villageois,sauf lui, car l'officier qui étais en charge du raid, décida de le jeter dans un camp de prisonniers. Après 8 ans de captivité il put s'évader et prit comme objectif : faire souffrir un maximum de soldat impériaux. Il fut enterré au même endroit que ses parents le lendemain.

Yah'go Shadow
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2016, 01:55

Re: Rumeurs au Mohr Dona

Message par Yah'go Shadow » 19 janv. 2016, 21:58

Le Spectre de Pierrechantante
Depuis peu, les habitants et les aventuriers qui sont de passage au Glas des revenants parlent d'une étrange ombre qui se promènerait au nord de Pierrechantantes...

D'après les récits de certaine personne qui auraient vue la créature, elle ressemblerait à un miqo'te...
Il aurait la peau très sombre et aurait un regard les yeux blanc, on dit aussi qu' une impression de mort se dégagerait de cette étrange chose.

D'après des observations de certain , la créature reste de nombreuses heures devant des cristaux corrompus comme si elle cherchait quelque chose.

Cela reste tout de même très étrange, car tout le monde sait que l'on ne peut rester plus de 5 minutes devant ses énormes cristaux rouge et jaune, car ce temps dépassé, les radiations des cristaux tueraient n'importe qui.

Pour l'instant, aucune information supplémentaire n'a été donnée... Peut-être que nous aurons d'avantage de renseignement sur ''Le spectre de Pierrechantante'' avec le temps...

P.S : nous déconseillions fortement au civil de s'approcher de la créature, elle pourrait devenir très dangereuse en cas de panique...

Alexois Iseterre
Messages : 97
Inscription : 21 nov. 2015, 10:26
Localisation : Canada

Re: Rumeurs au Mohr Dona

Message par Alexois Iseterre » 03 févr. 2016, 06:47

Un communiqué est rapidement envoyé à toutes les grandes compagnies Éorzéennes :

Mélisandra Ravness, connue pour avoir avoué être un démon, à été vaincue en combat par Calypse Hunter, aidé de son meilleur ami, Milo.

Ils n'ont pas réclamés la récompense offerte.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Rumeurs au Mor Dhona

Message par Lerith » 25 févr. 2016, 13:30

Assaut sur Castrum Centri ?
Dans la soirée d'hier, le castrum garlemaldais, pourtant calme depuis des mois, a été le théâtre d'affrontements et d'explosions violentes. Cris de guerres, tirs d'artillerie, et même l'apparition de l'Arcadia, le cuirassé pirate, pendant cinq minutes dans l'espace aérien, ont fait sursauter les aventuriers et les réfugiés domiens séjournant au Glas du Revenant.

Aucune indications sur les raisons de cet "assaut" qui n'a rien d'officiel, aucune des grandes compagnies n'a fait le moindre communiqué sur les évènements, seul le Maelstrom a fait savoir par un porte-parole tendu que "le capitaine Rahz a visiblement réussi son évasion". Aucun détails, aucun nom, et aucun témoin direct de la scène...
Les garlemaldais ne doivent pas être jouasse... mais les éorzéens ne se feront pas prier pour leur faire savoir qu'on ne condamne pas leurs... criminels à leur place... hem...
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Arkel Luhtnen
Messages : 12
Inscription : 22 févr. 2016, 00:40

Re: Rumeurs au Mor Dhona

Message par Arkel Luhtnen » 22 janv. 2017, 14:08

Le bruit court que la nuit dernière une jeune miqo'te aurait été retrouvée inconsciente aux portes de la Tour de Cristal. Elle aurait été trouvée par des archéologues de Saint Coinach qui avaient ressenti une perturbation éthérée anormale dans les environs. Blessée mais vivante, elle aurait été emmenée au Glas des Revenants pour profiter de soins et d'un peu de repos.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Rumeurs au Mor Dhona

Message par Lerith » 13 mars 2017, 18:14

Un assassinat chez les réfugiés
Au Glas des Revenants, les réfugiés domiens sont agités. Une femme a été assassinée presque sous leurs yeux ! La pauvre femme n'avait aucune chances à ce qu'on dit, un poison fulgurant...

Personne ne sait dire si le coupable a été pris, les shinobis ne laissent rien passer mais ils auraient été vu avec un prisonnier.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Les araignées pleurent-elles ?

Message par Cyrcée » 13 mars 2017, 19:32

Certains habitants du Glas des Revenants se sont sentis mal à l'aise en voyant arriver une Miqo'te tenant dans ses bras le cadavre d'une jeune Hyuroise.

Elle n'aurait laissé que le Palefrenier l'approcher, et encore, juste le temps de lui donner un Chocobo deux places. Il n'aurait eu qu'un violent feulement en réponse à sa proposition d'aide.....

Plus tard, c'est tous les espions basés aux alentours du Castrum Centri qui auraient eu des frissons en entendant un hurlement d'une tristesse et d'un désespoir infini venant d'Hâtegel.

Elles ne seraient réapparus que plusieurs heures plus tard, un Hyurgoth à l'air sombre les suivant.
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Funérailles ensanglantées

Message par Lerith » 20 mars 2017, 07:36

Funérailles ensanglantées
On raconte qu'un véritable massacre de réfugiés domiens a eu lieu la nuit dernière, alors qu'un petit groupe s'était rendu au lac dans un coin tranquille et isoler afin d'offrir à une femme assassinée récemment une cérémonie funéraire humble mais digne... Les garlemaldais n'ont-ils dont aucun respect pour les morts ?! tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins ?!

Mais ce n'était pas comme d'habitude, ce n'était pas une attaque d'opportunité afin de faire toujours plus d'otage et de prisonniers de guerre, c'était un bain de sang, une volonté de tuer. Des shinobis partit avec les civils pour les protéger, un seul est rentré vivant. Des femmes, des enfants ont été tué sans aucune raison apparente, et le lac est maintenant souillé de leur sang. On murmure un tas de choses au Glas des Revenants, les garlemaldais sont-ils devenus fous ? Ils sont cruels certes, mais ils ne font rien sans raison d'habitude. Et s'il n'y avait pas que des garlemaldais avec eux ? On parle de flèche noire, d'armure domiennes grises, rehaussées de piques et de crocs venus semblables à ceux d'une araignée.
On a vu revenir avec les réfugiés une petite dizaine d'hommes inconnus, ils ont aidé dit-on, les survivants à s'en sortir.


Là où une seule personne aurait dû entamer son dernier voyage, bien d'autres ont perdu la vie. Ce matin la rive du lac serait encore rouge de leur sang sur une dizaine de malms...

[Pour ceux qui enquêtent sur le sujet... par ici !]
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Rumeurs au Mor Dhona

Message par Aria Flow » 25 mars 2017, 00:02

"Quelque chose" aurait tout simplement massacré une patrouille d'éclaireurs impériaux dans le marais. Ce ne serait pas exceptionnel et cela n'inquiéterait pas les habitants du Glas si les monstres du coin n'avaient pas été, eux aussi, massacrés. D'après la rumeur, certaines personnes auraient vu une vague silhouette entourée d'une "fumée rouge".
Pas vraiment plus de détails sur cette exécution en règle, si ce n'est que les Impériaux s'agitent un peu dans leur castrum...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités