Le Guerrier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Le Guerrier

Message par Alden » 09 déc. 2017, 12:16

Image
Image

Résumé :
Le peuple vivant dans la partie nord de la chaîne d'Abalathia compte depuis toujours de nombreux mercenaires. Qualifiés de guerriers, du fait de l'énorme hache que chacun d'eux possède, ces adeptes du combat se sont illustrés dans tous les champs de bataille du monde.
Ces hommes, capables de révéler l'instinct animal qui sommeille en eux, font preuve d'une incroyable ténacité dans le feu de l'action. Cependant, leurs effectifs se sont peu à peu amoindris depuis que les conflits entre les cités-États ont pris fin, et leurs héritiers sont aujourd'hui peu nombreux, mettant en péril la relève.


Il faut aussi savoir que, comme tous les jobs, le guerrier possède son propre arsenal et pas des moindre ! Son armure elle-même est une aide précieuse pour le contrôle de sa propre bête intérieure, qui elle-même semble se lier avec un cristal d'âme. Ici, je vais parler de l'arsenal et de l'importance de la part bestial.

Je préfère prévenir que mes morceaux d'informations peuvent spoiler, ne descendez pas plus bas si jamais !

Image
Lorica du combattant :
Cet attirail a été façonné par un enchantement de sorte à ce que les guerriers puissent se rapprocher d'avantage de leur bête intérieureet ainsi facilité le contrôle de celle-ci.
La hache "Bravura" a été confectionné par les robustes forgerons d'abalathia, sans nul doute avec un alliage de métal précis, parmi les clans du feu.
Note : traduit directement du lore book, veuillez m'excuser si ce n'est pas fidèle car mon anglais n'est pas high level, mais l'essentiel y est. Au pire, je corrigerais.
Cette armure est la première qu'on reçoit une fois le level 50 atteint, autant dire que c'est l'armure "atypique" des guerriers reconnus et qui ont réussi à éveiller leur part de férocité. Cependant, cela risque de ne pas suffire, dans le lore book il est mentionné que ce sont généralement les plus jeunes guerriers qui perdent "souvent" le contrôle. Ce qui veut aussi dire que même les "aînés" en sont victimes, mais moins. Le pnj principal de ces quêtes n'est âgé que de 23 ans, ce qui pourrait expliquer son manque de contrôle au début. - Oubliez de comptez le temps irl, j'ai tenté, j'ai eu mal au crâne -

Voici ce que nous dit Curious Gorge, le pnj lié à ce job :
SPOILER
Curious Gorge : Comme tu l'sais, les guerriers utilisent leur bête intérieure pour libérer la puissance qui sommeille en eux. Il s'agit d'une force incroyable, mais qui est très difficile à contrôler.
Grâce à toi, on sait aujourd'hui qu'il est possible d'la dominer, et mon frère veille à transmettre les connaissances nécessaires aux jeunes recrues du Maelstrom. Quant à moi, je m'entraîne sans relâche pour essayer d'arriver à ton niveau. J'dois avoir un caractère plus sauvage que le tien, ce qui fait que ma bête intérieure est plus difficile à dompter. Mais si j'y suis arrivé une fois, c'est que je suis capable de recommencer ! J'y crois dur comme fer !
Il était donc pratiquement - voir impossible ? - pour un guerrier de contrôler sa bête avant l'arrivée du guerrier de la lumière. Mais cela n'empêchait pas aux anciens de vouloir atteindre l'excellence, comme le tristement célèbre Mythril Heart qui a créé la technique "Sape fendeur". Mais vous allez entendre parler de ce héros plus en détail dans les quêtes 50/60 !
Ce qui nous amène pour la suite, le sujet de l'armure relique niveau 60.
Image
La tenue du ravageur : Tout comme la lorica, cette armure a été faite parmi les experts dans les montagnes d'Abalathia. Elle possède les mêmes spécifités que sa soeur, mais les occultistes qui ont pu examiner un ensemble confirment avoir décelé un enchantement légèrement supérieur dû à la peau de bête qui fut utilisée pour la fabrication de cette armure.

Parashu : Cette arme aurait appartenu à un guerrier au chemin tragique, qui a perdu bon nombre de ses compagnons. La chaîne qui orne cette arme est le symbole du serment que le guerrier s'est faite à lui-même de ne plus jamais la brandir à nouveau.
Parashu est notamment difficile à manier à cause de son métal et de sa balance inappropriée pour une hache, mais quiconque y arrivera sera sans nul doute reconnu comme un maître de la destruction.
[Suite à venir]
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités