[14-8] Le ranch Catrevaut

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alyrae
Messages : 25
Inscription : 02 nov. 2020, 15:20

[14-8] Le ranch Catrevaut

Message par Alyrae » 29 avr. 2021, 22:04

Image



Emplacement IG : La Coupe 14-8
Emplacement RP : Sombrelinceul, non loin de Gridania
Contacts IG : Sylvaire Catrevaut - Aline Catrevaut
Discord : Alyrae#0001 & Mme Aline#5614


Au cœur de la Lavandière, en pleine forêt, s'est ouvert un havre de paix pour les chocobos. Le propriétaire des lieux, un Elézen versé dans les soins envers ces créatures, accueille les visiteurs avec un sourire un peu embarrassé, mais beaucoup de professionnalisme. Son épouse médecin lui prête main forte pour les cas les plus délicats.

Image

Que votre chocobo soit malade, blessé, ou que vous souhaitiez simplement lui apporter la meilleure nourriture et obtenir des conseils sur la meilleure façon de vous en occuper, le domaine Catrevaut est l'endroit idéal. L'alimentation et les remèdes sont confectionnés sur place par le soigneur, formé spécialement à cela auprès du ranch de Brancharquée.

Image

Image
Le domaine accueille aussi les chocobos dont les propriétaires doivent s'absenter pour un temps plus ou moins long. La pension de chocobos vous assure la tranquillité d'esprit : avec des soins journaliers, appropriés à votre compagnon préféré, de l'espace pour se dépenser et de la nourriture spécialement sélectionnée pour lui, vous serez sûr que votre chocobo passera des vacances idéales.
Le domaine propose aussi, en partenariat avec le ranch de Brancharquée, l'adoption de chicobos d'élevage, dont les deux propriétaires s'occupent avec le plus grand soin.

Les prestations sont payantes, après acceptation du devis fourni par le responsable des lieux.

Pour des raisons logistiques, merci de prendre contact avec nous pour prendre rendez-vous, IG ou sur Discord.
Bien que l'adresse soit située à la Coupe, IG, considérez s'il vous plaît que le domaine se trouve non loin de Gridania.

Avatar de l’utilisateur
Alyrae
Messages : 25
Inscription : 02 nov. 2020, 15:20

Re: [14-8] Le ranch Catrevaut

Message par Alyrae » 01 mai 2021, 17:47

Image
27e Soleil de la 2e Lune Ombrale

Le ranch accueille depuis peu quatre chicobos d'un joli vert pâle. Leur naissance, assez exceptionnelle, est le premier événement marquant du domaine, et pour cause : il s'agit des toutes premières naissances survenues sur place ! Ils ont été baptisés Proserpine, Sylvairoix, Rosimond et Hermette - des noms très représentatifs des propriétaires des lieux...

Les petits seront proposés à l'adoption dès qu'ils seront assez grands pour cela. En attendant, ils gambadent avec insouciance dans leur enclos, sous la surveillance attentive de leurs parents adoptifs ainsi que de leurs soigneurs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité