[14-60] Académie Rivesthern

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 392
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

[14-60] Académie Rivesthern

Message par Rin » 28 oct. 2018, 12:29

Image
Niché en contrebas du secteur 14 de la Coupe, profitant d'une vue imprenable grâce à la falaise sudiste du quartier, le Manoir Rivesthern nourrit le chaleureux voisinage du Thanalan de sa petite touche ishgardaise. Récemment acheté grâce aux efforts des agents de l'Ordre Rivesthern ainsi qu'à une contribution majeure de la part d'un mystérieux inconnu, la compagnie voit ses projets s'agrandir et se tourner vers des horizons plus lointains.

Habitat, lieu de travail et de rassemblement, l'Académie Rivesthern accueille davantage de monde et d'ambition !
Image
Image
Image
Image
Un mandat à nous faire parvenir ? C'est au travers de notre hôtesse d'accueil, Evelyn, que vous trouverez votre bonheur. Notre comptoir des mandats, plaque tournante ouverte au aventurier férus de combat épiques contre les ténèbres, accepte tout type de contrat touchant les phénomènes paranormaux - qu'ils soient classés du rang C au rang S. Monstres des abysses, fantômes, anomalies éthérées, l'Ordre Rivesthern s'occupe de tout !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Elle permet aux clients de ne pas attendre sans rien faire, l'Académie proposant de quoi lire et se divertir. Lieu de simple repos, notre chef de salle, Vaillant, vous proposera de quoi boire et passer le temps avant que l'on vous prenne en charge.
Image
Image
Exclusivement réservé aux agents de l'Ordre Rivesthern, le réfectoire est un lieu de rassemblement aux heures du petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Egalement pris en charge par Vaillant, c'est avec une bonne ambiance que les agents de l'Ordre s'épanouissent.
Image
Image
Image
Toutes annonces, conférences ou représentations artistiques passent par la scène. Pilier centrale du Hall, la scène accueille de nombreux professeurs et artistes, notamment lors des galas Rivesthern, orchestrés par la compagnie tous les mois.
ImageImage
Chaque mois, l'Ordre Rivesthern présente un gala de charité pour soutenir la lutte contre le néant et ses nombreuses victimes. Les artistes, invités par la Direction elle-même, animent la soirée dans une ambiance de mondanité.
Image
Image
L'accès exclusif à la loge est réservé aux artistes se représentant sur la scène de l'académie lors des galas Rivesthern. Équipée pour se refaire une beauté avant le grand moment, elle préserve l'intimité des musiciens et chanteurs en toute sérénité.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
L'une des nombreuses classes de l'Ordre à but purement généraliste, située à l'étage à droite. Ici est enseigné les matières génériques telle que l'histoire des événements du néant, la géographie ou les comportements sociaux afin d'être optimal lors des mandats.

Image
Image
A l'opposé de la salle d'étude se trouve la Grande Bibliothèque, tenue à l'égard de tous. Lieu de recherches assumés, le calme doit y régner, surtout pour les archivistes qui passent leur journée à ranger les documents, classés de A à Z.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Classe généralement utilisée par les Mains de Cristal, elle est le nid préféré des créateurs et inventeurs. Les études sont diverses et variées, toujours encadrées d'un professionnel.

Image
L'endroit dédié aux Sceptres Astrales. Il recèle de bien des savoirs magiques, aidant les professeurs à préparer les séminaires axé sur la magie.
Image
Image
Image
Les Lames Ombrales en ont quasiment fait leur quartier général. On s'y entraîne, toujours sous la surveillance d'un professionnel, à progresser dans un domaine martial. Bien qu'orientée pour les armes fait de ver et d'acier, les mages peuvent également s'y exercer.

Image
Image
Image
ImageImage
Image
♦ Philibert Chambers ♦
Intendant
Image
♦ Evelyn Landy ♦
Hôtesse d'accueil
Image
♦ Vaillant Hautevoix ♦
Chef de salle
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 392
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

De plus grand locaux

Message par Rin » 26 juil. 2019, 16:43

Image
Inauguré il y a quelques soleils à huit clos, l'ancien Centre Rivesthern est aujourd'hui l'Académie Rivesthern, un établissement ouvert à tous et à toutes. Dans l'optique d'offrir son savoir à quiconque ayant la volonté de comprendre qu'est-ce que la lutte contre le monde des abysses, la compagnie libre en a profité pour expliquer son plan et les objectifs à atteindre à l’avenir.

Mise à Jour complète
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité