[11-5] Comptoir de la Cale des Richesses

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dielra Shaseer
Messages : 91
Inscription : 05 févr. 2017, 07:12

[11-5] Comptoir de la Cale des Richesses

Message par Dielra Shaseer » 07 mai 2019, 19:09

Nom : Comptoir de la Cale des Richesses [CdR]
Concept : Comptoir de commerce, bar, zone de combat, marché noir, activités illégales
Ouvertures : Mises en avant sur discord communautaire et de la Cale
Contact(s) : Pete Bailay, Emayn Stern
Localisation : La Coupe 11 - 5
Discord : Cale des Richesses
Recrutement : Ouvert (Serveurs-es, hôtes-esses, marchands-des, contrebandiers et bandits)

Toute information en cette couleur est une information que seuls les personnages basés sur l'illégal peuvent connaître.
Depuis les hauteurs de la Coupe, le Comptoir Marchand de la Cale est le point d'ancrage et le pied à terre de la Cale des Richesses, une compagnie grandement investie dans l'importation et exportations de produits entre l'Orient et l'Occident. Se mettant largement en avant auprès de nombreux groupes, établissements ou personnalités, ils sont un acteur fort commercialement parlant, mettant en pratique de nombreux contrats à des prix extrêmement intéressants, parfois un peu trop pour que cela reste honnête ! Ceci se faisant, ils proposent quelques richesse orientales trouvés ci et là pour les clients les plus fortunés. Des alcools hautement estimés, des tableaux relativement bien cotés ou encore des objets divers datant de temps immémoriaux. En entrant dans ce domaine, on se doute qu'ils ne manquent pas de contrats et que la qualité du service doit être de mise. Un achat ? Une vente ? Un contrat de fournisseur ? N'attendez plus et contactez-les pour remplir vos demandes.
Alors que vous entrez dans cette immense bâtisse mettant en avant la grandeur de la compagnie commerciale fleurissante, vous avez sur votre droite dans un premier temps, les comptoirs marchands. C'est ici que vous pourrez venir acheter, vendre ou proposer des contrats rapidement pour des petites quantités. Les marchands ici sont de véritables experts dans l'estimation rapide. Besoin d'un peu de gils pour la fin du mois ? Alors venez vendre les affaires de votre arrière-grand-mère, vous en faîtes pas, ça l'embêtera pas !
Alors que sur votre gauche, vous sentez déjà l'odeur du tabac froid et du rhum à foison. Avec des petites tables dans un cadre chaleureux, vous faîtes face à un bar vous promettant de découvrir mille et une saveurs avec de nombreuses boissons venant de lieux différents et variés, signe de la grande importation de la compagnie. Avec un petit coin "VIP", il est clair que le confort est de mise.




Les rejoindre ?

Si vous avez un pied dans l'illégalité, si vous vous informez assez, que vous cherchez à être serveur ou homme de main, on vous renverra très rapidement vers Cartouche et Gachette. (Pete Bailay et Emayn Stern.)
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes partants ou si vous avez besoin d'informations ! ;)
Alors que vous dégustez votre verre de rhum, vous apercevez des allers-retours sur les hauteurs de la ville. De nombreux marchands, hommes de main et experts vont d'un atelier à un autre. Il est clair qu'aux bruits, vous devinez qu'en hauteur sont disposés des ateliers afin d'estimer, de réparer, de construire ou d'améliorer ce qui passe entre les mains de la Compagnie. Et, d'un autre côté de la hauteur, vous devinerez aux bruits une salle de repos avec tout le confort pour les employés du comptoir ainsi que des salles d'eau pour se rafraichir après les dures labeurs d'une journée au sein de l'établissement.
Mais tout ceci n'est qu'une belle facade commerciale. Entre deux portes, vous pourrez apercevoir de félines jeunes femmes se balader un peu trop à découvert, ou encore entendre quelques bruits douteux de conflits et de chocs entre divers corps derrière certaines portes. Mais, il va sans dire que vu le nombre d'objets transitant dans les parages, il ne va pas sans dire que ce lieux doit receler de nombreux secrets...

-Bien évidemment, pour les attachés à l'illégalité, criminalité ou aux marchés noirs, ils savent désormais que ce lieu est une plaque tournante pour la Cale des Richesses. Zones de combat, hôtes et hôtesses de peu de vertue, contrebande, marché noir, tout va à bon train dans ce haut-lieu de la société peu recommandable.-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités