[20 - 1] In Somnia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jynette
Messages : 84
Inscription : 22 mars 2017, 21:53
Contact :

[20 - 1] In Somnia

Message par Jynette » 07 déc. 2019, 01:15

Image
A l’entrée du vingtième secteur se trouve une petite bâtisse au toit foncé, aussi discrète qu’un pavot dans un champ de fleur, où de réguliers vas et viens peuvent être observés par les plus curieux ou ceux passant simplement par là. La maisonnette ne fait pas de bruit, elle semble être comme un lambda parmi les lambdas et pourtant, beaucoup ignorent que c’est en fait un établissement (légale) ouvert au public. Ceux qui en sortent sont souvent détendus et souriants, ne se cachant pas d’avoir passé un moment aussi doux qu’une caresse, aussi léger qu’un rêve heureux alors que leurs vêtements sentent encore les effluves parfumées de tabac, d’herbe de moko ou autres joyeusetées consommées sur place...

A l’intérieur, un bal oriental accueille les curieux, ses couleurs vives chatouillent certainement les regards les plus critiques, alors que les milles et une odeurs remontant du sous sol viennent enivrer les odorats les plus fins. Le peu de luminosité parle certainement aux amoureux des ambiances feutrées alors que la fumée des tabacs dans l’air se mélange à la vapeur des chichas consommées au cours des discussions philosophiques échangées par les habitués.

Pour les plus intrigués ou les plus audacieux, une pièce plus isolée et surveillée est proposée afin de faire profiter à ses clients d’un tout autre produit, plus fort, et certainement plus envoûtant ; le somnus. Strictement, faiblement et scrupuleusement dosé par un professionnel en fonction des caractéristiques de chacun, cette substance promet de douces illusions embrumées à qui s’y laissera tenter.


Et qu'en est-il pour vous ?
__

Image
__


Adresse : La Coupe / Secteur 20, établissement 1 (TP : Place de la Bourse)
Gestion : PNJ (un qui gère les dosages et la vente et un qui surveille le salon)
Carte : En cours de création



__

Aucune publicité n'est faite mais le bouche à oreille et les rumeurs peuvent servir. Considérez cet établissement comme discret mais fonctionnant librement et légalement (ou ne le considérez pas du tout).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité