[1-25] Maison Mhasi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 68
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

[1-25] Maison Mhasi

Message par Eternelle » 01 avr. 2020, 08:04

Image

Image
Maison Mhasi est une marque de prêt-à-porter haut-de-gamme qui se veut pourtant accessible aux acheteurs plus modestes. Elargissant son panel d’articles en diverses catégories, chaque collection se voit segmentée en plusieurs lignes distinctes dédiées à une clientèle hétéroclite. Ainsi, au sein d’une même collection, il est facile de constater une différence nette de prix entre les différents articles et ce dans l’unique but de toucher un plus grand nombre de profils client. Qu’il soit fortuné ou non, celui qui dépense doit pouvoir se satisfaire de l’accessibilité des produits proposés, telle est la politique de la boutique.

La marque, récente de son état, porte avec elle une fraicheur et une ambition propre aux entreprises qui débutent. Elle habille aussi bien les femmes que les hommes, dans un style citadin aux allures presque (voire clairement) mondaines. Des tissus les plus convoités aux accessoires les plus audacieux, Maison Mhasi s’impose déjà leader par la somptuosité de ses créations tout en osant frôler un avant-gardisme singulier. Cette ingéniosité lui permet, par conséquent, non seulement de suivre assidûment les tendances mais aussi (et surtout) de les influencer. Soie d’Uld’ah, laine de Thavnair, perles d’Orient… Ses fournisseurs comptent parmi les plus prestigieux de ce monde, si bien que la plupart des articles vendus en boutique auraient un léger parfum d’exotisme. Mais, au-delà de la beauté des matériaux choisis, c’est véritablement le souci du détail qui témoigne du raffinement de la marque. Les finitions sont soignées et la couronne d’Or, emblème des Mhasi, est finement brodée sur la majorité de ses vêtements.
Image
La boutique Maison Mhasi se situe aux extrémités de la Coupe, secteur 1-25. Echelonnée sur deux étages, le rez-de-chaussée est consacré à l’espace vente tandis que le sous-sol, fermé au public, n’ouvre que lors d’évènements spécifiques (défilés, ventes privées etc). L’agencement des rayons se divise en deux parties : un côté homme et un côté femme. La caisse se situe au milieu et reste tenue par une vendeuse qui se rend disponible à la clientèle.

Services proposés
:dress: Vente de prêt-à-porter, accessoires et maroquinerie
:scissors: Création sur-mesure ; Retouches
:person_getting_haircut: Conseil en image ; Relooking
:dancer: Défilés ; Ventes privées
:handshake: Location de podium

Horaires d’ouverture : 11h-22h ; 7j/7
Note HRP
Bien entendu, les horaires sont uniquement à prendre en compte IRP. Libre à vous de venir quand vous voulez en considérant que cela se déroule dans les heures d’ouverture.
Image Image Image

Image Image Image
Image
L’atelier de confection est situé en dehors de la boutique, au Souffle de la Sultane, à la Coupe secteur 20. C’est ici que toute la partie création et fabrication s’exécute, des choix artistiques à la réalisation des nouveaux vêtements. L’endroit regorge de matières premières et fournitures visant à être utilisées pour l’élaboration des prochaines collections. En pleine après-midi, il grouille de modélistes (couturiers) qui s’affairent au bon déroulement des opérations supervisées par Khara.
Ainsi, vous l’aurez compris, bien que les matériaux proviennent de tout horizon, la fabrication est made in Thanalan.
Image
Image
Image


KHARA MHASI
La miqo’te, jadis starlette parmi l’élite uldhienne, est la fondatrice de la marque Maison Mhasi. Elle débuta sa carrière dans la Mode durant l’adolescence entant que mannequin et égérie Haute-Couture pour les enseignes les plus prestigieuses. Sa popularité la hissa rapidement en tête d’affiche, provoquant alors une ascension internationale qui lui permit de s’imposer en qualité d’influenceuse à travers le monde. Aujourd’hui véritable pionnière du Style, ses goûts très assurés sont révélateurs d’un parti pris pour le luxe et le clinquant. Mais, au-delà d’une passion manifeste pour la mode, c’est en femme d’affaires accomplie que Khara agit depuis le lancement de ses propres collections. PDG, styliste, directrice artistique, responsable de boutique… La It Girl superficielle a vraisemblablement fait place à une adulte investie et on ne peut plus crédible qui ne cesse de multiplier les casquettes.
Image









OSHA'ZI TAYUUN
Osha est non seulement le conjoint de Khara dans la vie, mais aussi son plus proche associé. Il tient divers rôles au sein de l’entreprise et assiste sa fiancée dans les tâches liées à sa fonction. Il pourra aisément être amené à la remplacer en cas de besoin et se voit attribué d’une autorité égale à la sienne.






Pour diverses raisons, nous ne communiquons pas le discord de la boutique ici. Cependant, si vous souhaitez rejoindre le projet, vous trouverez notre lien sur le discord communautaire (FFXIV-Ragnarok-RP), section #projets-rp. Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé sur ce forum.


Image

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 68
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: [1-25] Maison Mhasi

Message par Eternelle » 18 avr. 2020, 22:08

Image

Avatar de l’utilisateur
Eternelle
Messages : 68
Inscription : 29 juin 2016, 00:43
Contact :

Re: [1-25] Maison Mhasi

Message par Eternelle » 22 avr. 2020, 17:59

Un grand MERCI à tous ceux qui sont passés à la boutique depuis sa création (et bienvenue aux mannequins qui nous ont rejoint).
Ça fait chaud au cœur !

Un petit récap des jours passés. ♪
Image
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité