[20-6] La Rose des Sables - Taverne

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jynette
Messages : 82
Inscription : 22 mars 2017, 21:53

[20-6] La Rose des Sables - Taverne

Message par Jynette » 29 mars 2017, 18:02

Image
La Rose des Sables est une taverne populaire dans la région thanalanaise, un endroit réputé comme étant convivial et bruyant. Anciennement connue pour ses soirées spectacles, la taverne a vu le temps passer comme témoin de vos vies, fêtant avec vous des anniversaires, des mariages et même des enterrements. Des couples s’y seront formés, d'autres s’y seront brisés, tandis que quelques valeureux aventuriers auront pu profiter de ses tapis colorés pour s’abandonner à l’'ivresse.

Rachetée par Salis et Linum depuis, sa gestion n’a quant à elle pas totalement changée de cap. Sa tenancière n'a pas changé, sauf de nom, encore faut-il avoir un jour connu son nom. Aidée de sa comparse Bérénice (une jeune femme reconnaissable pas ses aptitudes à dévorer du regards les beaux aventuriers en suçant des abricots secs) et parfois soutenue de sa supérieur (une femme bien trop classieuse pour ce genre d'établissement d'ailleurs), c'est avec poigne que la miqo'te tient sa taverne.

Nouvelle décoration, nouveau concept, et surtout une nouvelle page qui se tourne. Aujourd’hui, l’établissement propose une carte plus variées en alcool internationaux, mais aussi une carte spécifique aux tabacs et aux cigares.

_________________
Image
Image
_________________
Des ardoises sont suspendues ici et là, aux murs et aux piliers avec le détail de la carte des boissons. Les différents tabacs et cigares sont par contre à demander au comptoir. D'après les rumeurs et les ragots, il semblerait que les tabacs proviennent de différentes régions, leur couleur et leur parfum restant tout aussi variés.
_________________
Image
Image
Dernière modification par Jynette le 23 mai 2020, 17:16, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jynette
Messages : 82
Inscription : 22 mars 2017, 21:53

Recrutement de serveurs(euses) / animateurs(trices)

Message par Jynette » 05 nov. 2019, 21:54

Image
Sur le panneau devant la Roses des Sables, sur celui devant Salis et Linum et aussi celui de la guilde des aventuriers, des affiches de recrutement seront apparues. Il semblerait que la taverne recrute du personnel pour préparer de futures soirées après ces derniers travaux qui n'auront pas laissés les pauvres habitants du neuvième secteur indifférents tant les bruits des meules et du reste auront recouvert tout le reste. Heureusement tout cela n'aura pas duré bien longtemps, et les clients habitués ou les curieux divers auront pu apprécier un nouvel espace plus adapté. D'ailleurs une scène libre serait réapparue au sous sol rappelant alors les premiers pas de l’établissement.
__________________
Image
__________________
HRP
Si vous cherchez à obtenir plus d'information hrp, n'hésitez pas à m'écrire sur le jeu : Anoush Meghdad / Joey Beryl / Ihsan Noaam
Je suis également trouvable sur le discord communautaire au nom de "Ihsan Noaam" ou joignable via le forum directement.
Merci à vous

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités