[Lieu RP][La Coupe][9-25] La Bibliothèque Axiome

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

[Lieu RP][La Coupe][9-25] La Bibliothèque Axiome

Message par Didimiaou » 11 juin 2017, 22:19

Image
Image
La Bibliothèque Axiome
La Coupe 9-25
Image
Image
Image
Si le dernier roman en vogue, cinquante nuances d'Halone, ne vous a pas plu et que vous cherchez du réconfort en terme de lecture, la bibliothèque Axiome est faite pour vous.
Oublié de tous mais pas totalement déserté, le bâtiment renferme une grande variété de livres, que ce soit historiques, fantaisistes, scientifiques et techniques ou encore un roman à l'eau de rose, vous trouverez surement votre bonheur dans ce lieu.
Les seules règles de la bibliothèque sont le confort de tous et le respect des ouvrages mis à disposition. Venez donc vous cultiver dans un lieu calme et paisible, nous espérons que l'odeur des pages et la fraîcheur du bâtiment vous feront voyager.
La bibliothèque est ouverte toute la journée et toute la nuit, Jeane, l'hotesse d'accueil vous orientera volontiers.



Image
Image
Vous diriger et vous apprendre fait aussi partie des points forts de cet endroit. Le propriétaire n'est pas souvent sur place, mais il sera ravi de vous partager son savoir sur le monde d'Eorzea. Peut importe votre question, si vous lui envoyez un message, il y répondra et vous fera peut-être un cours particulier au sein de la bibliotheque. N'hésitez donc pas si vous souhaitez vous coucher moins bête le soir, osez demander !
Si certains sujets du Lore FFXIV vous interessent, n’hésitez pas à me MP, je serai ravi de jouer la petite histoire en RP devant votre personnage. Je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper, mais c'est l'occasion de s'amuser tout en apprenant un peu plus sur le Lore :)
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités