[6-5] L'Escale de Llymlaen

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 643
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

[6-5] L'Escale de Llymlaen

Message par Lerith » 17 juil. 2018, 12:26

Image

Adresse : Brumée 6-5
Hotaires : 24h/24 - 7j/7 - Animations régulières
Gérance : Kikyo Kurusu
Chef de salle : Albynn Sanplum




"Aventuriers et explorateurs,
voyageurs venus de tous horizons, bienvenus."


Image

Perchée sur les hauteurs d'un promontoire surplombant la plage de Brumée, cet établissement populaire a ouvert il y a maintenant plus de trois ans et continue d'accueillir aventuriers et voyageurs de passage, venant de tous horizons. Dans un cadre chaleureux associé à une décoration sur le thème des explorateurs, à travers les peintures de l'artiste Morolili Moli et les collections d'objets rapportés de nos expéditions, nos clients voyagent aux quatre coins du monde un verre à la main sans bouger de leur siège. Plus qu'une auberge, cet établissement est aussi le siège d'une compagnie d'explorateurs dont plusieurs résidents vivent et travaillent au contact des clients les plus passionnés ou simplement curieux, ce qui ajoute au charme convivial de cet endroit, propre à l'hospitalité limséenne.

Les bénéfices de l'Escale de Llymlaen, propriété du capitaine Kurusu, nous servent à financer nos expéditions et ainsi jouir d'une relative indépendance en ce qui concerne nos projets ; investisseurs et mécènes sont néanmoins les bienvenus.


Image

Image Image Image Image
Image
Image
Plutôt qu'une carte internationale chargée, vous trouverez à l'Escale des plats à base de produits locaux et quelques créations originales inspirées de nos voyages, en fonctions des produits disponibles aux retours d'expéditions. Nous proposons toutefois des alcools, thés et autres boissons exotiques.
Image
Autrefois sous contrat avec la Guilde des Aventuriers, le comptoir de l'Escale ne propose plus que des mandats d'exploration et/ou de recherche, parfois un peu de chasse au trésor. Si vous êtes intéressé par l'une des offres épinglées sur le tableau derrière le comptoir, vous pouvez nous contacter.
Image
Plus qu'une simple bibliothèque ouverte à tous, l'étage public de l'établissement est une véritable exposition d'objets rapportés de voyage et musée des curiosités. Les ouvrages doivent être consultés sur place, sauf pour les membres de la compagnie.
Image
Du dortoir commun à la suite uldienne ou ishgardaise, toutes les bourses peuvent trouver entre ces murs le gîte et le couvert. si les prix des chambres peuvent varier, le petit déjeuner est inclus ainsi que le lavage et le repassage des vêtements.
Image

Image
Bien que n'ayant pas la prétention à être un cabaret ou une salle de spectacle, on peut tout à fait trouver à se divertir quand on fréquente l'Escale de Llymlaen. Les animations y sont régulière et la musique étant au coeur des loisirs de l'équipage de l'Eternal, de nombreux concerts sont donnés sur chacune des deux scènes de l'établissement. Bardes confirmés ou amateurs y sont les bienvenus afin de s'y produire librement et à toute heure, contre un repas et une boisson gratuite.
Si la scène est le plus souvent ouverte, les évènements organisés à l'avance sont affichés sur la porte et le panneau d'informations à l'extérieur.


Image Image Image

Image
Image
Tenu par le second de l'Eternal, c'est tout naturellement que les deux entreprises collaborent et si l'Escale dispose d'une infirmerie basique, les patients et blessés sont aussitôt relayés vers le Dispensaire bien plus équipé et qui emploie des professionnels.
Image
La populaire arène de combats de Brumée s'est associée à l'Escale pour l'organisation d'évènements communs tels que le Tournois de Bras de Fer, et un accord de publicité.
Image
Premier fournisseur de rhum de l'établissement, le Jackdaw fait partie de la "triade" qui organise et arbitre les tournois de bras de fer. Une rumeur circule sur d'autres accords tacites et moins connus entre les deux capitaines.
Image
Ce très populaires conservatoire de musiciens, danseurs et chanteurs a signé un contrat permanent avec l'Escale, à raison de deux concerts par lune.
Image
Toujours ouverts à de nouvelles offres sur le long terme, nous ne cherchons non plus pas la multiplicité des partenariats qui ne sont pas forcément nécessaires pour jouer ensemble. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser vos évènements ponctuels ou toute autre proposition, c'est sans engagement !
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 643
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Mise à Jour

Message par Lerith » 13 juil. 2021, 15:30

Mise à Jour complète !
(Et bien sur fin des travaux)
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités