[6-5] Le Relais

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 608
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

[6-5] Le Relais

Message par Lerith » 17 juil. 2018, 12:26

Image
Deux ans après son ouverture, le Relais trône toujours sur les hauteurs de Brumée. Pensé par des aventuriers, pour des aventuriers, ses portes restent ouvertes aux habitués et gens de passage 7j/24h. On y trouve repos, confort, rencontre et parfois des opportunités. Des évènements et des animations y sont organisées régulièrement, et la réputation de l'établissement demeure irréprochable tant par le bon rapport qualité-prix de ses services, que par l'attention du personnel envers ses clients venus de tous horizons.

Bienvenue au Relais, que venez-vous chercher ici ?

Image
Image
Image
♦ Arthurin Brumeloin ♦
Comptoir des mandats
Image
♦ Anastasie Brumeloin ♦
Barmaid
Image
♦ L'kihi Keion ♦
Domestique
Image
♦ Marinche Cordièz ♦
Vigile
Image
♦ Quentin ♦
Homme à tout faire
*Merci de prendre en compte la présence de ces PnJ dans le relais, que ce soit en présence ou en l'absence de joueurs.
SPOILER
Image
♦ Kikyo Kurusu (Pj) ♦
Propriétaire/Gérante
Image
♦ Shinme Takieiri (Pj)♦
Co-gérante
Image
♦ Fjrn (Pj) ♦
Coordinatrice de l'évènementiel
♦ Amélia Qerel (Pj) ♦
Serveuse
♦ Albynn (Pj) ♦
Serveur

Image
A boire et à manger pour nos clients ! Le rez-de-chaussée est entièrement dédié à l'accueil et au divertissement. Que vous choisissiez le bar, une table ou une banquette, que vous restiez dix minutes ou une nuit entière entre nos murs, le personnel est à votre écoute. Prenez le temps d'un repos mérité entre deux aventures, ou adressez-vous au comptoir pour bénéficier de l'un de nos services.
Image
Image
Image
Image
Le service de restauration est ouvert de 10h à 23h, hors petit déjeuner pour les résidents des chambres. Tous les plats sont préparés sur place, alliant la production locale au commerce portuaire qui apporte chaque jour de nouvelles denrées du bout du monde. Nous proposons aussi sélection de cocktails propres à l'établissement.
Image
Pour toutes les bourses, du simple lit et coffre au dortoir jusqu'à la suite ishgardaise, nos chambres sont propres et confortables. Réservation pour 15 jours maximum, au comptoir du Relais.
Image
Triple Triade ou jeux de société, il est fréquent de voir des personnes attablées dans ce petit coin légèrement à l'écart des autres tables, rassemblés autour d'un plateau de jeux. C'est un peu devenu une tradition chez certains clients d'échanger une ou deux parties au retour de leur dernier mandat.
Image
Sous contrat avec la Guilde des Aventuriers, le Relais met à votre disposition un comptoir qui présente les mêmes mandats que ceux des cités état, ainsi que d'autres contrats exclusifs proposés directement aux aventuriers qui fréquentent l'établissement.
Image
Les animations du lundi soir sont un rendez-vous récurent pour bon nombre de clients, mais on parle moins des professionnels ou amateur qui viennent se produire de façon spontanée, et souvent improvisée, le reste de la semaine. La scène du relais est ouverte à tous, en échange d'un repas et d'une boisson gratuite pour les artistes de passage.
Image
Utilisée lors des concerts, des pièces de théâtres et des défilés de mode qui sont organisés au sein du relais, la loge sur le côté de la scène sert aussi aux membres du personnel lorsqu'ils ont besoin de se changer, et en été pour les clients qui veulent enfiler leur maillot de bain pour aller sur la plage.


Image
Image
Image
Image
Image
Le premier étage est lui aussi ouvert au public. On l'appelle le "salon des explorateurs" car s'y retrouvent essentiellement des personnes souhaitant profiter du calme de cet espace éloigné de l'agitation du rez-de-chaussée pour échanger sur des sujets plus sérieux comme leurs mandats, expéditions ou recherches. Après tout, les aventuriers ne sont pas des brutes, certains aiment à s'attarder sur des conversations savantes... ou simplement partager leur curiosité.
Image
Connue pour son ancienneté et sa grande variété d'ouvrages, la bibliothèque du relais est divisée en deux parties dont la partie publique se trouve à l'étage de l'établissement. Vous y trouverez de tout, de la littérature classique aux traités magiques en passant par la culture et les recettes de cuisines. Une armoire à cartographie est à disposition pour les préparatifs de mission.


Image
Dans le salon qui se trouve de l'autre côté du palier, on trouve un panneau d'affichage sous forme de mappemonde : ce sont les différentes expéditions de l'Eternal. Certaines présentent une liste de places disponibles pour des passagers.
Image
Image
Image
Idéalement situé sur le promontoire au-dessus de la mer, il serait dommage de ne pas profiter de la vue. Le service se fait aussi en extérieur dans les jardins du relais à deux pas de la plage et des appartements du Mat-de-Hune. De jour comme de nuit, on y voit régulièrement des clients se détendre. On raconte que l'été, certains aventuriers audacieux (et surement un peu ivre) plongent directement dans la mer depuis la clôture.
Image
Image
Image
L'endroit parfait pour faire des rencontres. Le brasero qui brûle tous les soirs dans le jardin et visible de loin, attire bon nombre de gens de passage qui n'ont pas toujours le temps ou l'envie d'entrer, mais prennent plaisir à venir s'asseoir un instant pour discuter avec de parfaits inconnus.

Image
Un peu en retrait, au bout d'une allée couverte, un minuscule pavillon offre une vue imprenable sur la baie de Brumée en plus d'offrir un peu d'intimité aux conversations. Très prisé, cet endroit est un véritable coup de cœur pour un certain nombre de clients.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 608
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Quartiers de la Ligue

Message par Lerith » 27 juin 2019, 13:07

Image
Extensions en cours de création. Ce post n'est pas terminé et subira encore des modifications au cours des prochains jours. Merci de ne pas en tenir compte pour l'instant.
C'est au comptoir du Relais que vous trouverez le moyen de contacter la Ligue, dont plusieurs des différents groupes qui la composent siègent entre ces murs. Leur salle de réunion s'y trouve aussi, et même pour les groupes ne résidant pas sur place, l'établissement demeure l’épicentre de leur organisation. Les quartiers présentés ici sont privés ou semi-public. En dehors des membres permanents, peu de personnes y ont accès.
Image
Envie de vous faire tirer le portrait ? Une illustre peintre a pris ses quartiers au sein de la ligue : Morolili Moli (Aka @Poticceli) dont l'atelier sur mesure a été aménagé pour elle sous les combles. Attention la tête !
Image
A l'arrière du bâtiment, au-dessus du hangar des aeronefs, la serre donne directement sur la mer. On y cultive et on y étudie de nombreuses espèces exotiques rapportées de voyages ou utiles à la pratique médicale.
Image
Image
Image
En cours d'édition...
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 608
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Tableau des Mandats

Message par Lerith » 18 janv. 2020, 18:08

Image

Image
Image
NB : Pour la période fin 2018/2019
Image
Image
NB : Pour la période 2020
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 608
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Travaux au Relais

Message par Lerith » 13 mars 2020, 12:55

Image
Des travaux d'agrandissement ont été amorcé au Relais des Quatre Tours. Plusieurs navires arrivé d'orient ont débarqué au port de Limsa Lominsa quantité de meubles, de caisses et autres effets personnels transportés dans les nombreuses pièces inoccupées du vaste manoir. Un échafaudage à l'arrière du bâtiment a été installé, des ouvriers y travaillent plusieurs jours par semaine. Entre autres travaux, il semble que le hangar du Corbeau soit sur le point d'accueillir un autre aeronef, et que les anciennes combles qui servaient de volière à la compagnie Pluma Noctis sont en train d'être assainies pour accueillir de nouvelles chambres.

Toute cette agitation ne vient pourtant pas perturber les clients et le personnel se veut rassurant : les activités du relais sont maintenues, les travaux le concernent pas la salle commune, bien que durant deux jours les visiteurs ont pu assister au déménagement rapide des quelques 15083 livres de la bibliothèque du sous sol à l'étage.
La rumeur fait mention d'un déménagement des quartiers de la compagnie, qui s'installerait définitivement en Eorzéa. Cette information n'a pas encore été confirmée de manière officielle, ni aucun détails sur la villa que l'Ordre occupait à Shirogane.
Mise à jour partielle de la présentation.
Le reste suivra avec l'avancée des travaux IRP :grin:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité