[6-5] Relais des Quatre Tours

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 595
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

[6-5] Relais des Quatre Tours

Message par Lerith » 17 juil. 2018, 12:26

Image
Bâtit à la limite sud-ouest du secteur 6 de Brumée, en bout de plage et idéalement situé sur les hauteurs, ce grand manoir fut longtemps fermé au public car il abritait un institut d'enquêtes paranormales et de chasseurs de démons. La compagnie ayant fermé, les locaux ont été racheté puis transformé en relais pensé par des aventuriers pour des aventuriers.
Image
♦ Arthurin Brumeloin ♦
Comptoir des mandats
Image
♦ Anastasie Brumeloin ♦
Barmaid
Image
♦ L'kihi Keion ♦
Domestique
Image
♦ Marinche Cordièz ♦
Vigile
Image
♦ Quentin ♦
Homme à tout faire

Image
Que diriez-vous d'un peu de repos entre deux mandats, deux voyages, ou deux missions ? Le Hall des Aventuriers vous accueille 24h/24 7j/7 sans obligation de consommer. Dans une ambiance chaleureuse, à la lumière des lampes à huile, vous pourrez prendre le temps de récupérer et de faire de nouvelles connaissances. Les armes ne sont pas interdites dans le bâtiment, mais la pratique de la magie y est prohibée. Les invocations de type carbuncle et fées sont autorisées.
Image
Image
Image
Image
Assez bien fréquenté, même en semaine, le bar-lounge du relais est avant tout un lieu de rencontres et d'échange pour les aventuriers de passage et les âmes errantes en quête d'informations locales.
Image
Le succès du relais tient moins à ses piliers de bar qu'à son comptoir des mandats qui en plus de relayer les contrats habituels de la Guilde des Aventuriers, propose des offres exclusives directement déposées à l'établissement qui s'occupe de votre paiement et de la paperasse. Depuis son ouverture, des aventuriers de tous horizons ont faits leurs débuts ou bien renforcé leur réputation au comptoir du relais.
Image
En quête d'une auberge où passer la nuit ? Le relais propose un hébergement adapté à toutes les bourses. Du lit douillet au dortoir à la suite ishgardaise vue sur mer, que vous soyez vétéran fortuné ou débutant ayant trois gils en poche, vous pouvez réserver votre chambre à la nuit ou à la semaine.
Image
Si le lundi soir est connu comme le rendez-vous des animations organisées par le relais, la scène est ouverte toute la semaine pour les artistes et amateurs souhaitant s'y produire. Que ce soit pour épater la galerie, raconter une histoire ou simplement égayer la soirée, amusez-vous ou profitez du spectacle !
Une boisson et un repas sont offert aux artistes contre une heure d'animation.
Image
Image
L'établissement dispose d'une loge réservée au personnel de service, aux membres de la compagnie, ainsi qu'aux artistes qu'ils soient réguliers ou de passage.
Image
Vous êtes plus triple triade ou jeux de dés ? Qu'importe ! Installez-vous au coin du feu afin d'échanger une partie avec vos amis ou de parfaits inconnus. Les animateurs du relais vous proposeront peut-être d'autres jeux à l'occasion.
Image
Image
Image
Image
Au sous-sol du relais, la Bibliothèque est ouverte, elle aussi à toute heure, et mise à disposition de tous. On y trouve de tout, depuis la littérature classique au livre de théorie magique en passant par les recettes de cuisine exotique et les patrons de couture. Il n'est pas de savoir inutile, encore moins d'ouvrage délaissé.
Tous sont consultables sur place uniquement sauf pour les membres de l'Ordre, pas de magie non plus, la bibliothécaire veille au grain !
Image
Quelque soit le motif de votre visite à la bibliothèque, vous pouvez y travailler aussi longtemps que vous le souhaitez et même vous y faire servir une boisson ou un encas du moment que vous n'abimez pas les livres. Une table est à votre disposition ainsi que des fauteuils sur la mezzanine, face à la baie vitrée vous pourrez lire tout en profitant du paysage.
Image
La demande croissante en documentation spécialisé a permit au relais de s'équiper en conséquence, une armoire à cartographie est accessible pour les aventuriers souhaitant profiter de la bibliothèque pour préparer leur prochaine expédition.
Image
Image
Image
Bien qu'accessible au public (excepté les bureaux), l'étage du relais est un espace semi-privé où l'on peut rencontrer les membres de la compagnie d'aventuriers que finance le relais : l'Ordre des Quatre Tours.
Il n'est pas rare d'y apercevoir les membres discuter de leurs affaires sur le palier, communément aussi "le balcon" car c'est de là que la sécurité veille à ce que tout se passe bien dans le hall des aventuriers. Si officiellement rien n'interdit aux clients d'y monter, ce n'est généralement pas sans but que l'on gravit ces marches.
Image
Image
Image
Image
Image
Dans ce petit salon réservé, membres et invités des Quatre Tours peuvent s'y reposer à l'écart de l'agitation ou recevoir leurs alliés pour discuter. Quentin surveille à l'entrée qu'aucune personne non invitée ne puisse y entrer, mais il est tout à fait possible si vous cherchez quelqu'un de jeter un œil pour vérifier si il n'y est pas.
Image
Avez-vous entendu parler de Morolili Moli, la dessinatrice de talent membre des Quatre Tours ? Elle dispose d'un atelier à l'étage du relais, vous pourriez la voir y travailler à l'occasion et même lui passer commande si vous avez envie de vous faire tirer le portrait.
Image
Image
Le bureau du Commandeur Shinme Takieiri et du Haut-Commandeur Kikyo Kurusu sont les seules pièces interdites d'accès aux clients sans rendez-vous. Ces deux femmes, membre du Conseil des Quatre, sont aussi les responsables de l'établissement.

Image
Trop de monde à l'intérieur ? On vous sert aussi à l'extérieur. Idéalement situé sur les hauteurs de Brumée, vous profiterez du calme et de l'air marin. Une rumeur prétend qu'en été certains aventuriers adorent plonger dans la mer depuis la terrasse.
Image
Parce que la vie d'aventurier n'est pas de tout repos, le relais est équipé d'une infirmerie reliée à l’hôpital Iseterre, également rattaché aux Quatre Tours. Une infirmière de garde assure les soins de base et, si besoin, le transfert vers un autre établissement.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 595
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Tableau des mandats

Message par Lerith » 27 juin 2019, 13:07

Image

Image
Image
NB : Pour la période fin 2018/2019
Image
Image
Tigre Errant
NB : Pour la période 2020
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 595
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Mise à Jour

Message par Lerith » 18 janv. 2020, 18:08

Mise à Jour

Nouvelle année, nouveau look pour la présentation !
Actualisation du Tableau des Mandats
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité