[6-5] Relais des Quatre Tours

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 596
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

[6-5] Relais des Quatre Tours

Message par Lerith » 17 juil. 2018, 12:26

Image
Bâtit à la limite sud-ouest du secteur 6 de Brumée, en bout de plage et idéalement situé sur les hauteurs, ce grand manoir fut longtemps fermé au public car il abritait un institut d'enquêtes paranormales et de chasseurs de démons. La compagnie ayant fermé, les locaux ont été racheté puis transformé en relais pensé par des aventuriers pour des aventuriers. Ouvert 24h/24 et 7j/7 on y trouve repos, confort et parfois des opportunités.

Ici siège la compagnie libre qui se fait appeler l'Ordre des Quatre Tours. Cet établissement est à la fois leur quartier général et un pôle social et commercial qui finance leurs activités.

Image
Image
Image
♦ Arthurin Brumeloin ♦
Comptoir des mandats
Image
♦ Anastasie Brumeloin ♦
Barmaid
Image
♦ L'kihi Keion ♦
Domestique
Image
♦ Marinche Cordièz ♦
Vigile
Image
♦ Quentin ♦
Homme à tout faire
*Merci de prendre en compte la présence de ces PnJ dans le relais, que ce soit en présence ou en l'absence de joueurs.
SPOILER
Image
♦ Kikyo Kurusu (Pj) ♦
Propriétaire/Gérante
Image
♦ Shinme Takieiri (Pj)♦
Co-gérante
Image
♦ Fjrn (Pj) ♦
Coordinatrice de l'évènementiel
Image
♦ Shoza Shozaza (Pj) ♦
Apprentie cuisinière
♦ Amélia Qerel (Pj) ♦
Serveuse
♦ Albynn (Pj) ♦
Serveur

Image

Image
Que diriez-vous d'un peu de repos entre deux mandats, deux voyages, ou deux missions ? Le Hall des Aventuriers vous accueille 24h/24 7j/7 sans obligation de consommer. Dans une ambiance chaleureuse, à la lumière des lampes à huile, vous pourrez prendre le temps de récupérer et de faire de nouvelles connaissances. Les armes ne sont pas interdites dans le bâtiment, mais la pratique de la magie y est prohibée. Les invocations de type carbuncle et fées sont autorisées.
Image
Image
Image
Image
Assez bien fréquenté, même en semaine, le bar-lounge du relais est avant tout un lieu de rencontres et d'échange pour les aventuriers de passage et les âmes errantes en quête d'informations locales.
Image
Le succès du relais tient moins à ses piliers de bar qu'à son comptoir des mandats qui en plus de relayer les contrats habituels de la Guilde des Aventuriers, propose des offres exclusives directement déposées à l'établissement qui s'occupe de votre paiement et de la paperasse. Depuis son ouverture, des aventuriers de tous horizons ont faits leurs débuts ou bien renforcé leur réputation au comptoir du relais.
Image
En quête d'une auberge où passer la nuit ? Le relais propose un hébergement adapté à toutes les bourses. Du lit douillet au dortoir à la suite ishgardaise vue sur mer, que vous soyez vétéran fortuné ou débutant ayant trois gils en poche, vous pouvez réserver votre chambre à la nuit ou à la semaine.
Image
Si le lundi soir est connu comme le rendez-vous des animations organisées par le relais, la scène est ouverte toute la semaine pour les artistes et amateurs souhaitant s'y produire. Que ce soit pour épater la galerie, raconter une histoire ou simplement égayer la soirée, amusez-vous ou profitez du spectacle !
Une boisson et un repas sont offert aux artistes contre une heure d'animation.
Image
L'établissement dispose d'une loge réservée au personnel de service, aux membres de la compagnie, ainsi qu'aux artistes qu'ils soient réguliers ou de passage.
Image
Image
Vous êtes plus triple triade ou jeux de dés ? Qu'importe ! Installez-vous au coin du feu afin d'échanger une partie avec vos amis ou de parfaits inconnus. Les animateurs du relais vous proposeront peut-être d'autres jeux à l'occasion.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Certaines animations nécessitent plus de place, certains évènements ont besoin d'un lieu dédié, c'est pourquoi le relais propose une salle de bal, dédiée à ce genre d'activités, sur réservation. Il s'y organise certaines soirées tels que le bal de printemps ou celui de la Fête des Etoiles, des présentations d'artisans ou vente aux enchères, organisées par les Quatre Tours ou leurs partenaires commerciaux.

Pour un anniversaire, un mariage ou toute autre occasion de se réunir, les clients du relais peuvent demander une privatisation de cet espace pour un ou plusieurs soirs.
Image
L'étage entier du Relais est tapissé de livres. Une immense bibliothèque qui a commencé à se constituer il y a plus de cinq années lorsque l'Institut Ravenswood occupait les lieux et qui fut intégralement rachetée et préservée par le Haut-Commandeur des Quatre Tours lors de son acquisition des locaux. Cette bibliothèque a depuis continué de grandir avec le travail des membres de la Tour du Sablier qui en ont la charge. De la recette de cuisine au traité militaire, en passant par les théories magiques et la littérature de divertissement, toute forme de savoir mérite d'être préservée et mise à disposition du public.
Image
Image
Image
Image
Image
Tous les livres présents dans la bibliothèque sont consultables sur place et le peuvent être empruntés à moins de faire partie de l'Ordre. Plusieurs espaces de travail et de lecture ont été aménagés et la bibliothécaire se tient à disposition des aventuriers pour toute question ou demande.
Image
A la demande des clients, la bibliothèque du relais s'est aussi dotée d'une armoire à cartes, libre d'utilisation et très sollicitée par les aventuriers qui viennent préparer leurs prochains voyages dans l'établissement.
Image
Image
De l'Institut Ravenswood en passant par la compagnie Pluma Noctis, les murs de ce manoir ont vu passer beaucoup de chasseurs de démons et de mages dissidents, en cinq années l'accumilation d'ouvrages et de dossiers sur diverses créatures et criminels ont constitué une véritable collection placée entre les mains des Quatre Tours dont une partie est mise à disposition des aventuriers afin de les aider dans leurs mandats.
Les cas les plus sensibles, cependant, demeurent sous clé et consultable uniquement sur demande et/ou avec une autorisation d'une grande compagnie eorzéenne.
Image
La situation géographique du Relais offre à ses résidents comme aux visiteurs une vue imprenable sur la baie de Brumée et la plage en contrebas. Un jardin-terrasse offre tout le plaisir d'un repos mérité en plein air, particulièrement prisé durant la saison estivale. Pourquoi s'enfermer quand on peut profiter de la brise marine, confortablement installé à une table sous les palmiers noscéens ?
Image
Le service à table est aussi proposé en terrasse, sauf en cas de pluie (et la météo noscéenne est hélas bien capricieuse !). Le personnel se tient à votre disposition. La carte ainsi que le plat du jour sont d'ailleurs affichés sur le panneau près de la porte d'entrée. Une autre pancarte indique si de nouveaux mandats sont arrivés.
Un brasero est allumé chaque soir, nul besoin de consommer pour s'y installer une heure ou toute la nuit !
Image
On ne profite jamais suffisamment de la vue ! Les jardins du Relais se sont agrandi, offrant désormais un "balcon de promenade" du côté ouest du bâtiment, mêlant le parfum des fleurs aux embruns salés pour le plus grand plaisir des visiteurs qui souhaitent trouver un peu de calme au milieu de l'agitation de Brumée.
Image
Image
Image
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 596
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Quartiers des Quatre Tours

Message par Lerith » 27 juin 2019, 13:07

Travaux en cours
Mise à jours à venir
Le Quartier général des Quatre Tours se situe dans une aile à part du bâtiment, spécialement aménagée pour ne pas risquer de mélanger les affaires internes aux clients. Cette aile réservée s'organise autour d'une salle commune baptisée "les Quartiers", les tours des commandeurs, et les salles de travail.

Image
Confortable et chaleureuse, donnant sur les chambres privées des membres de la compagnie résidant ici. Cette pièce est considérée comme un salon privé où seuls les membres de l'Ordre ainsi que leurs proches sont autorisés. Ce n'est pas un lieu aisément accessible même pour une connaissance ou un contact commercial. Ici, le degré de confiance accordé aux visiteurs doit être important.
Les chambres des membres de l'Ordre, en revanche, sont leur espace personnel dont ils sont libres de disposer à leur guise.
Image
Image
Image
Le pôle médical du relais n'est pas public, bien qu'il soit toujours possible pour un aventurier blessé en mandat à proximité ou par un coup de chope accidentel de s'y faire examiner. Cette extension de l'hopital Iseterre est régit par la Plume, ainsi qu'une infirmière de garde toujours présente en cas d'urgence.
Image
Située à l'arrière du bâtiment, avec vue sur mer, juste au-dessus du hangar des aeronefs, la serre entièrement vitrée ressort de l'architecture principale tel un immense balcon couvert. Loin d'être uniquement une salle d'étude pour les plantes et autres organismes vivants tels que des reptiles, des poissons ou des insectes, c'est un lieu paisible où les membres de l'Ordre aiment à s'isoler afin d'y chercher un peu de paix.
Image
Aucun espace n'est laissé au hasard dans la villa, jusqu'au grenier sous les combles qui servait autrefois de volière. C'est une lalafelle qui y a emménagé son atelier : Morolili Moli, peintre des Quatre Tours. Les visiteurs sont autorisés, attention la tête !
Image
Quatre commandeur dispose de sa "tour", son bureau personnel aux quatre coins du bâtiment. La tour du haut-Commandeur quant à elle, est située au dernier étage, il s'agit de la pièce la plus isolée de toute la vaste demeure. De tous, il est le plus inaccessible car le Haut-Commandeur reçoit peu dans ses quartiers.
Ces bureaux font partie des privilèges associés au rang d'officier, ils en disposent à leur guise l'égal de leurs chambres.
Image
Véritable cabinet des curiosités, le bureau du Sablier est à la hauteur de ce que l'on imagine de son quotidien de celui que l'on surnomme "le professeur" : des potions, des bibelots, des livres, tout un tas d'objets plus étonnants les uns que les autres ravissent les visiteurs du commandeur.
Image
La tour de la Balance n'est pas un simple bureau dédié à son commandeur, mais une véritable salle des comptes et salon de négociation tenu par l'ensemble de la tour. Derrière les rayons de livres de finances et dossiers diplomatiques se trouve un salon discret pour les entretiens.
Image
Sombre et tranquille, à l'image de son hôpital de la Lavandière, le bureau du commandeur de la Plume respire la fraîcheur par ses parois verdoyantes, ses fontaines et ses multiples plantes exotiques. Peu de lumière ici, après tout le docteur Iseterre reçoit peu et la plupart du temps à l'infirmerie...
Image
En travaux...
Image
En travaux...
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 596
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Tableau des Mandats

Message par Lerith » 18 janv. 2020, 18:08

Image

Image
Image
NB : Pour la période fin 2018/2019
Image
Image
NB : Pour la période 2020
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 596
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Travaux au Relais

Message par Lerith » 13 mars 2020, 12:55

Image
Des travaux d'agrandissement ont été amorcé au Relais des Quatre Tours. Plusieurs navires arrivé d'orient ont débarqué au port de Limsa Lominsa quantité de meubles, de caisses et autres effets personnels transportés dans les nombreuses pièces inoccupées du vaste manoir. Un échafaudage à l'arrière du bâtiment a été installé, des ouvriers y travaillent plusieurs jours par semaine. Entre autres travaux, il semble que le hangar du Corbeau soit sur le point d'accueillir un autre aeronef, et que les anciennes combles qui servaient de volière à la compagnie Pluma Noctis sont en train d'être assainies pour accueillir de nouvelles chambres.

Toute cette agitation ne vient pourtant pas perturber les clients et le personnel se veut rassurant : les activités du relais sont maintenues, les travaux le concernent pas la salle commune, bien que durant deux jours les visiteurs ont pu assister au déménagement rapide des quelques 15083 livres de la bibliothèque du sous sol à l'étage.
La rumeur fait mention d'un déménagement des quartiers de la compagnie, qui s'installerait définitivement en Eorzéa. Cette information n'a pas encore été confirmée de manière officielle, ni aucun détails sur la villa que l'Ordre occupait à Shirogane.
Mise à jour partielle de la présentation.
Le reste suivra avec l'avancée des travaux IRP :grin:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité