[6-17] Le Café des Embruns

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jynette
Messages : 74
Inscription : 22 mars 2017, 21:53

[6-17] Le Café des Embruns

Message par Jynette » 03 janv. 2020, 19:36

Image

[ Adresse : Brumée, secteur 6, parcelle 17 ]
[ Recrutement : Ouvert, contactez moi ici ou via discord Jynette#4321 ]

Cela faisait quelques jours qu'artisans, ouvriers, et personnalités en tout genre multipliaient les vas et viens dans le sixième secteur bruméen. Les bruits retentissants des masses et des marteaux auront certainement fatigué le voisinage présent durant la journée, ne s'arrêtant qu'une fois le soleil couché.
Se voulant discret, ce nouvel établissement fraîchement établi n'aura fait aucune publicité officielle, ni aucune inauguration en grande pompe et se sera contenté du simple bouche à oreille dans le secteur pour signaler sa présence et son ouverture, les rumeurs et les commérages y allant bon train. Bien différent des tavernes populaires environnantes, c'est un café littéraire qui ouvrira ses portes proposant boissons chaudes, jus, et gourmandises, mais aucune boisson alcoolisée. Le Café des Embruns, de son nom, se veut ouvert aux amoureux de la littérature, de l'histoire, de l'art, ou de la philosophie et aux curieux ou amateurs divers, désireux de profiter d'un moment de calme ou d'échanger des idées en compagnie.

Le personnel du café met toutefois en garde que toute personnalité trop bruyante, alcoolisée ou armée ne sera pas acceptée au sein de son établissement et que tout comportement gênant à la tranquillité de l'endroit sera invité ou poussé à en sortir.

Image

Sur les murs, sur les colonnes ou contre le comptoir seront accrochées de petites ardoises faisant office de menu.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité