Présentation de la Compagnie Arachne :
Cette Compagnie, anciennement connue pour tenir un Dojo, a récemment dû faire face à une série d’attaques aussi étranges que dangereuse.
Incendie mortelle, femme plante, drogués à la force décuplée…. Les membres du Dojo ont été durement malmenés l’une d’entre eux ayant même été tuée.
Mais, en tant que simples entraîneurs en arts martiaux enseignant dans l’enceinte d’un Dojo, les Grandes Compagnies ne leur reconnurent pas le droit de pouvoir enquêter d’eux-mêmes sur ces affaires.
Afin de contourner cette interdiction, les co-gérants, Melenor Lancefeu et Cyrcée Askahutt, prirent la décision de fermer le Dojo et de prendre les accréditations nécessaires afin de devenir : Le Bureau d’enquêtes et d’Investigations Arachne
Fort de leur nouveau statut, les membres de la Compagnie Arachne ont maintenant toutes les autorisations afin de pouvoir mener leurs enquêtes et accepter toutes celles qu’on leur confiera.
Pour ce faire, bien que l’aménagement de l’ancien Dojo n’est pas énormément bougé, voici ce que les futurs clients pourront découvrir dans les locaux légèrement remaniés.
Le Jardin :
Les Mannequins d'Entrainements :
Les enquêteurs pouvant bien évidement se retrouver face à un danger mortel, nous avons gardé nos mannequins, dont « notre » Faust, que l’on a quelque peu débridé. Ses coups étant maintenant plus puissants, imitant de très près un vrai combat.
Comme avant, il ne peut être mis en route que par des membres de la Compagnie.
Le Jardinet :
Autrefois dédié à la culture de plantes vénéneuses, le nouveau statut de la Compagnie nous oblige à ne le faire qu’à l’intérieur de nos locaux. Toutes les plantes extérieures sont donc sans danger… Bien qu’il ne soit pas conseillé de les ingérer.
L'Ecurie :
Les Chocobos de nos membres y seront choyés mais ils auront aussi leurs propres entrainements afin de pouvoir appréhender les combats et les ennemis qu’ils seront amener à combattre aux côtés de leurs cavaliers.
L'Aire de détente :
Notre zone de détente permettra de discuter des doléances de nos clients, face à la mer, afin de pouvoir profiter d’un moment de paix tout en jouissant de la vue exceptionnelle que nous offre cet emplacement. Note : Les amateurs de couchés de soleil seront comblés !
Le Bureau d'Enquêtes
L’accueil :
Tout d’abord, vous aurez affaire à Miss Titiyi Tiyi qui saura vous accueillir gentiment et prendre votre nom afin de vous présenter à l’un de nos Enquêteurs.
Le bureau étant aussi notre lieu de vie, nous avons séparé l’accueil en trois parties :
- La cuisine : Où officie Dame P'wabati Higoh. Ancienne professeur d’auto-défense, celle que nous surnommons affectueusement Waba est maintenant devenue ce qui pourrait s’apparenter à notre Gouvernante. Cuisinière hors-pairs, elle s’occupe des repas des membres de Bureau.
- Le coin réfectoire : Cherchant à garder un esprit de cohésion, nos membres mangent ou bien se détendent ici. Nous pouvons aussi y recevoir nos clients, afin de créer un climat de confiance et de sérénité.
- Le Bureau : Bien que nous aimions l’idée de pouvoir travailler dans une ambiance paisible, nous n’en oublions pas pour autant que nos enquêtes ne sont pas des jeux d’enfants. De ce fait, nous avons aussi un coin semi-privé pour recevoir les clients si la situation l'exige.
Le bas :
Cette partie étant privée, nos clients ne pourrons y accéder qu’accompagnés d’un de nos enquêteurs.
Aggressive Hill, Notre Garde en faction veillera à ce que cette règle soit respectée. Nous vous déconseillons fortement de chercher à forcer l’accès de cet espace, ce colosse peu bavard vous fera comprendre sans même vous dire un mot qu’il vaudrait mieux que vous rebroussiez chemin.
Toute cette zone est dédiée à la partie scientifique de notre métier, et donc la plus minutieuse :
- Une bibliothèque : Constituée d’ouvrages aussi divers que variés, certains rares, voire même uniques.
- Notre laboratoire : Afin d’analyser tout indice nous permettant d’avancer dans nos enquêtes.
- L’infirmerie : car nous sommes bien évidement conscients que nous avons un métier à risques.
- Une salle d’autopsie : lugubre endroit néanmoins indispensable, l’analyse de victimes ou de coupables pouvant nous amener à connaître des vérités parfois indétectable autrement.
Le haut :
Maître Nolan Boyle : Spécialiste des combats au corps à corps de type offensif, cet ancien professeur s’occupe désormais la surveillance du Bureau d’Enquêtes, veillant à ce qu’aucune dégradation n’y soit faite. Il est autorisé à utiliser la force si nécessaire.
Zone d’entraînement :
Enquêteur ne voulant pas dire inapte au combat, cette aire est spécialement dédiée à nos entrainements, autant au corps à corps qu’aux attaques à distance.
Pour ce faire, nous avons un Faust d’Intérieur équipé de deux différents types de champs de force : en position normale, il imitera plusieurs styles de vent pouvant gêner les lanceurs de sorts ou d’armes, en position « sadique », visuellement reconnaissable à ses deux ailes déployée, en plus de créer des courants d’air, il enverra des sorts afin de forcer son adversaire à esquiver les ripostes. Pour ne pas causer de blessures graves, les attaques du mannequin ne causent que des sensations de piqûres légèrement électrisantes.
Pour rappel, Le Bureau d’Enquêtes Arachne est situé à l'Annexe de la Brumée secteur 6 - Maison 59.