[Mât de hune 7-27] Le Bar J'y Fît

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LionArt
Messages : 5
Inscription : 08 sept. 2016, 04:32
Localisation : Limsa Lominsa

[Mât de hune 7-27] Le Bar J'y Fît

Message par LionArt » 12 avr. 2017, 17:19

Le Bar " J'y Fît "


Des affiches commencent à fleurir un peu en Noscea, principalement sur les places des éthérites des lieux notoires. Ces petites affiches comprenant comme accroche "J'y fit ! Des idées d'Eugénie" dans une écriture grossière et malhabile. On pouvait y lire si on avait le courage de s'approcher "Bonjour à vous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que le bar "J'y fit' à ouvert récemment ses portes dans le secteur 7 de Brumée, au mât de Hune, dans l'appartement 27 ! Avec l'accord de la guilde des aventuriers et du Maelstrom nous proposons quelques mandats, de la bonne humeur, du partage et un verre de n'importe quoi et un repas simple ! Venez nombreux, on vous attend !" Finalement, cela reste quelque chose de très banal, une affiche faite à la main par une personne peu habituée à écrire, peut-être se détache-t-elle justement du lot de par sa laideur. Certaines personnes ont même reçu des mains d'une Lalafell au cheveux bleu et rose un petit papier contenant l'adresse du bar.

Image
Image
Image
Image
Ambiance Musiqual
[video]xBRo-LORA8I[/video]
Image
Eugénie a écrit : [HRP : Bonjour/Bonsoir (c'est selon ce que vous préférez) je tenais simplement à préciser que le "J'y fit" est un lieu sans prétention, qui a pour but d'aider les personnes qui le souhaitent à s'intégrer en RP, découvrir de nouvelles personnes, s'amuser, ou avoir un lieu rp "neutre" si on peut dire ça ainsi. Par conséquent, le Gif.. "J'y fit" est ouvert tous les jours à toutes heures. Qui plus est, vous pouvez y trouver deux lalafells pnj que vous pouvez prendre en compte pour le service, ou bien vous avez la possibilité de jouer Eugénie car pour moi il s'agit plus d'un pnj qu'autre chose, bien que je viendrais aussi souvent que faire se peut pour l'interpréter et peut-être essayer de proposer quelques activités selon comment les choses tournent.]
Elune a écrit : [HRP :Je tiens à préciser que je ne suis pas à l'origine de ce projet et n'y prend, actuellement, pas part. Je ne fais que transmettre l'information sur le forum communautaire pour la personne. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce lieu, merci de contacter Eugenie Paba en jeu. ^^]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités