[Lieu RP][Shirogane][3-47] La Pause Sylvestre

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

[Lieu RP][Shirogane][3-47] La Pause Sylvestre

Message par Maeko » 13 oct. 2017, 00:49

Image
« Les canopées et clairières de Sombrelinceul à deux pas de chez vous,
Produits du terroir, fleurs et plantes, boissons et alcools de qualité supérieure »

Image
Bienvenue à la Pause Sylvestre,

La Pause Sylvestre est une boutique d’import de produits sombrelinçois sur deux étages dans le prolongement de l’allée marchande de Shirogane. Nous vous accueillons tous les jours de 9 heures à 21 heures. Vous êtes à la recherche d’un moyen exotique d’exprimer vos sentiments à votre douce ? Vous avez de l’appétit et souhaitez les mets et boissons les plus fins de l’autre bout du monde ? Vous souhaitez en savoir plus sur la culture sombrelinçoise, la botanique ou même l’élémentalisme ?

Alors n’hésitez plus et franchissez le pas de notre échoppe. Nos conseillers originaires des alentours de la cité-état de Gridania ne demandent qu’à vous satisfaire avec le plus grand souci du détail.

Au rez-de-chaussée, vous retrouverez une gamme de produits typiques de la sylve, dont de nombreux ouvrages que nous vous proposons de feuilleter confortablement installé dans un fauteuil, une grande variété de plantes et de fleurs venues de loin ainsi que divers bibelots et autres surprises que vous ne verrez nulle part ailleurs. Si vous ne savez pas quelle lecture feuilleter, une simple question et Louloula, notre libraire, éclairera votre lanterne. Maximilien, de son côté, mettra à votre service son expertise en botanique et sa connaissance des us et coutumes de Gridania.

Une collection de peintures de Padilloux Delesquoix, un artiste Gridanien, vous est proposée le long de notre cage d’escalier. Toutes ses œuvres vivantes et colorées sont à vendre. Elles ont été certifiées par des experts comme originales, aucune crainte de vous voir encombré d’un faux !

Au sous-sol, vous découvrirez de nombreux meubles et accessoires gridaniens, allant des chaises et fauteuils aux horloges et chandeliers. Nous dédions également cet espace à la dégustation et vente de produits de notre terroir : Surprenez vos papilles et celles de vos invités avec nos vins, hydromels, bières, thés et biscuits. Pimelle sera heureuse de vous faire découvrir les différentes saveurs de son pays, et se tient à votre entière disposition.
Image
A la Pause Sylvestre, nous accordons une importance toute particulière à votre expérience. Client ou non, venez vous relaxer dans une ambiance tamisée, un livre, un biscuit ou un verre à la main.

Pour célébrer l’ouverture de notre boutique, nous reversons 5% de nos bénéfices à l’organisme humanitaire l’Arche de Miyabei jusqu’à la fin de l’année. Nous mettons également à votre disposition une documentation de leurs activités à notre comptoir, afin de vous donner facilement la possibilité de les rencontrer.

En espérant vous voir très vite chez nous,

Maeko & Associés
La boutique « La Pause Sylvestre » propose un concept à mi-chemin entre une boutique et une taverne, puisqu’il est possible d’y boire un verre ou de s’y restaurer. Tous les produits vendus sont fabriqués à Sombrelinceul, à l’exception des plantes qui sont produites dans une extension du jardin, en reproduisant les conditions de la Sylve grâce à des sortilèges d’élémentalisme – néanmoins, les graines sont importées. Il s’agit très principalement de produits de haute qualité, ce n’est donc pas accessible à toutes les bourses ! De plus, la boutique dégage une marge importante à la revente (rareté et import obligent), ce qui lui permet notamment de réaliser des opérations commerciales.

J’espère que vous trouverez le lieu agréable ! Pour toute suggestion ou demande de partenariat, n’hésitez pas à me contacter en jeu (Maeko Aeko) ou via le forum. Je vous répondrai au plus vite, mais sachez que mes horaires de jeu sont assez erratiques au vu de mon emploi du temps et du temps consacré au PvE endgame. Je vous invite à visiter ma fiche personnage (ici) avant de me proposer un partenariat, afin de bien cerner la manière dont fonctionne mon personnage !

Bien à vous,

Maeko
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités