[Kobai Goten 15-9] Le Yushinkan

Répondre
J'kudoï tia
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2018, 14:44

[Kobai Goten 15-9] Le Yushinkan

Message par J'kudoï tia » 10 mars 2019, 19:44

Le Yushinkan est un dojo se situant dans le sublime quartier résidentiel de Shirogane, au rez-de-chaussée du Kobeï Goten dans le secteur 15 appartement 9 . Il est détenu par un samouraï du nom de Masamune Saïto, ancien membre du Sekiseigumi. Il s’agit là d’un des rares établissements à enseigner l'art du sabre aux étrangers.

Image


Règles du dojo :

Le dojo est un lieu pour apprendre la voie du sabre, l'art de la guerre mais aussi un endroit de méditation… Ainsi, toutes personnes pénétrant en ces lieux sont tenues de respecter l'établissement, les personnes se trouvant à l'intérieur ainsi que les ancêtres ayant permis le développement de Kenjutsu.

Pour ce qui est des élèves, les règles sont établis suivants 10 commandements :

- A chacune de tes arrivées, avec respect le dojo tu salueras et depuis l’entrée vers l’autel dédier aux ancêtres tu t’inclineras ;

-Avant de marcher sur les tatamis, ton pied tu déchausseras.

- Respectueux envers ton Senseï tu seras et à travers chaque mot que tu prononceras, ta détermination tu montreras ;

- Propre avant et après ta leçon tu seras : un samouraï sale se gratte, un samouraï qui se gratte est lent, un samouraï lent meurt.

-Toujours le dojo tu respecteras, avant chaque entraînement à nettoyer tu aideras ;

- A deux un entraînement se fait, respecter celui qui te permet de progresser tu dois.

- Jamais te moquer d’une personne tenant un sabre tu dois, car par le passé à sa place tu étais ;

-Si le doute t'envahit, en discuter avec tes Senpaï et ton senseï tu peux, une solution peut-être ils auront. Mais, dans le pire des cas, la réponse ils t’aideront à trouver.

- Ton matériel tu respecteras. Ton shinaï, ton bokken ou un jour ton katana, l’extension de ton esprit ils sont.

- Remercier toujours ceux qui te permettent de progresser tu dois.

Image

Hrp
Comme vous l'aurez compris, j'ouvre un appartement dans le but de faire un dojo. L’inauguration se fera le jeudi 21 mars.
Il sera ouvert au début chaque jeudi pendant un mois avant de tourner à une leçon toutes les deux semaines. Tout le monde est accepté en espérant que le rp proposé vous plaira, n'hésitez pas à me contacter par mp pour vous inscrire.
Le Dojo peut être utilisé par d'autres joueurs qui souhaite jouer un rp "dojo" tant qu'ils ne chevauchent pas les horaires
certaines cession par la suite, se dérouleront en extérieur (kugane, mer de rubis, doma)
Si d'autres Dojo de kenjutsu existent, il serai intéressant de se rencontré irp entre école et créé des event en bon enfant

Le lieu devenant publique à compté du 21, je demanderai juste le respect de l'endroit (les conseils d'améliorations sont la bienvenue, que ce soit pour améliorer le rp (d'avance désolé pour mes futures fautes) ou tout simplement le lieu (je suis mauvais dans le housing ^^), mais par exemple, aux cas ou, ouvrir une faille du néant et faire apparaitre un monstro béhémoth, c'estb un peu montré un non respect ^^ encore plus si on ne contacte pas le proprio)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités