Cachée depuis plus d'un siècle...

Répondre
Qoribucha
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2019, 13:40

Cachée depuis plus d'un siècle...

Message par Qoribucha » 25 oct. 2019, 18:24

Un groupe d'aventuriers approchent d'une grotte perdue dans le Thanalan, s'arrêtant alors à l'entrée, ils se regardent, puis s'écartent.

''Nous sommes arrivés, Dame Sydonia."

Une grande viera s'avance alors vers l'entrée, elle était grande, très grande, son armure aux ornements dorés lui donnait une carrure à renverser une muraille à la seule force de ses bras, elle tourna ses yeux verts émeraudes vers les aventuriers, le mimant d'attendre ici alors qu'elle s'engagea dans le tunnel de la grotte, sa longue toison blonde voletant sous le vent chaud du désert encore un instant. Sa marche la mena bientôt sur un grand jardin souterrain, un arme trônait au milieu fièrement, éclairé par les rayons du soleil qui le bordait par un trou dans le plafond. Sydonia contempla ce jardin caché, soudainement intérrompu par des pas dans l'ombre.

"Grande soeur? Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu, combien de temps, maintenant? Un siècle peut-être?" lança la voix dans les ténèbres de la grotte.

"Je vois que tu n'as pas changé, toujours autant attachée à la nature, c'est tellement hypocrite de ta part après tout ce que tu lui fais subir." s'exclama Sydonia en regardant l'arbre.

Une viera sort doucement de l'ombre en ouvrant ses yeux mauves, elle replace ses sombres cheveux derrière sa tête pour dévoiler un visage aux traits fins, des tâches de rousseur sur les joues, sa peau d'une grande pâleur faisant presque refléter la lumière.

"Hypocrite...? (elle ricane d'un rire jaune) N'est-ce pas toi et tes acolytes qui déclenchez les combats que vous gagnez en clamant faire le bien?"

Sydonia attrape sa lame et la sort doucement de son fourreau tendant la pointe vers sa soeur. Celle-ci fronçant les sourcils alors qu'elle crispe ses mains aux longues griffes noires.

''Encore une fois, je ne te ferais pas entendre raison sur la voix que tu suis, encore une fois, nous ne sommes pas d'accord." s'exclama Sydonia.

"Tu crois que ton jugement est absolu... Mais tu te trompes, ne nous battons pas, ma soeur, nous vallons mieux que cela."

"Non... Non, JE vaux mieux que ça, toi tu ne veux pas te battre car tu sais ce que tes pouvoirs représentent. Mais je connais ton secret."

Sydonia empoigne alors son arme à deux mains pour s'élancer vers sa soeur... C'est alors à contrecoeur qu'elle tend la main pour riposter, envoyant une nova de flammes mauveâtres, balayant les fleurs et Sydonia qui s'écroule au sol en grimaçant, lâchant sa lame qui se plante dans un mur. Sa soeur observe le jardin embrasé et défiguré, même l'arbre n'a pas survécu, elle avance alors vers Sydonia au sol, laissant couler des armes noircies par son maquillage.

"F-freyath..." murmura Sydonia

"Pourquoi faut-il toujours que ça se termine ainsi...? Je t'aime, grande soeur, j'aimerais tellement que tout cela s'arrête... Que nous soyons en paix..."

Freyath se relève alors, laissant Sydonia au sol au milieu des flammes pour fuir et disparaitre dans les ombres de la grotte.


"Nous nous reverrons de nouveau, grande soeur, d'ici là, tu me manqueras... "

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités