Wolphengen "Bladesong" Amila

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wolphengen
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2018, 00:27

Wolphengen "Bladesong" Amila

Message par Wolphengen » 18 juil. 2019, 16:36

Image
Nom : Amila

Prénom : Wolphengen

Age : 38 années

Lieu de naissance : Continent d'Ilsabard

Date de naissance : 27ème jour de la 2ème lune astrale

Lieu de résidence : Brumée principalement

Intérêts : Chasseur invétéré, Mercenaire protecteur

Description Physique

Un Hélion au pelage sombre dont les quelques traits gris démontre les nombreux printemps passées, la carrure imposante et musculeuse que le lion maintient en forme malgré l’âge, quelques cicatrices disséminées obtenus lors de son passé auprès de sa Reine ou son métier de mercenaire, tout comme son oeil gauche qui est constamment dissimulé sous un bandeau.

Ce que l'on peut savoir...

De manière générale,

- Wolphengen est un mercenaire qui a réalisé plusieurs contrats sur le territoire noscéen et thanalanais dans ses pérégrinations en Eorzéa, spécialisé dans la chasse en nature, il effectue également des missions d’escorte qui mets en valeur ses compétences de combattant à la pistolame.

- Le mercenaire opère souvent en solitaire dans le territoire de la Noscéa et semble habitué à l’air iodé de cette dernière.

De manière officieuse,

- Une première apparition en Eorzéa depuis le territoire Mhigois, nul ne savait ce qui amena un Hrothgar qui traînait un engin motorisé à deux roues de manufacture garlemaldaise accompagné par deux de ses compatriotes en ces lieux proches du champ de bataille que devenait la région de Ghimlyt, même si cette approche pouvait révéler une potentielle menace, il n’en était rien, le lion apporta son aide aux mhigois par divers actions comme la protection ou la chasse. Plusieurs mois étaient passés avant que le Hélion et ses compères quittèrent les terres mhigoises pour le continent éorzéen en quête d’un refuge selon les rumeurs.

- Après avoir trouvé un refuge et se déclarer comme "aventurier" ou "mercenaire" auprès des capitales éorzéennes afin de pouvoir vivre décemment dans un territoire qui lui était encore inconnu. L'appel de la guerre pour libérer une cité importante à ses congénères ne pouvait être ignoré. Le Hélion reparti pour Ilsabard afin d'aider les siens jusqu'à rejoindre les rangs de la résistance bozjienne mais il ne pouvait se résoudre à abandonner ses habitudes en Eorzéa bien que ses apparitions furent brèves.

- Depuis la fin de la guerre en Bozja, le Hélion est réapparu en Eorzéa sans pour autant changer ses domaines de prédilection et rejoindre une compagnie libre en gardant un rôle indépendant.


Ce qui le caractérise...

- Sa monture : Un véhicule de manufacture garlemaldaise que le Hélion ne cesse d’utiliser pour se rendre sur les territoires éorzéens à l’instar du trajet par éthérite.

- Sa pistolame : Refaçonné pour mieux correspondre à son détenteur depuis son deuxième voyage en Eorzéa, il ne se sépare que rarement de son arme fétiche. L’arme est généralement accroché à son harnais.

La Galerie
SPOILER
Wolphengen, "Complainte à la Lune" by Poticelli (Morolili)Image
Wolphengen, "A l'Aube d'une bataille" by Poticelli (Morolili)Image
Wolphengen, "Bataille motorisée" by Poticelli (Morolili)Image
Wolphengen, "Portrait d'un Hélion" by Poticelli (Morolili)Image
"Wolphengen version Chibi" by Poticelli (Morolili)Image
Dernière modification par Wolphengen le 26 avr. 2022, 14:19, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wolphengen
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2018, 00:27

Re: Wolphengen Bladesong

Message par Wolphengen » 20 juil. 2020, 21:32

Mise à jour : 23/04/2022

-MàJ pour dépoussiérer sa fiche

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité