Fonko no Samuraï, l'Inimitable

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Les Trois Vévés
Messages : 64
Inscription : 27 juin 2019, 09:15

Fonko no Samuraï, l'Inimitable

Message par Les Trois Vévés » 28 août 2020, 20:33

Image

Image

Nom : Fonk Samuraï

Surnom : Le Tigre Volant Céleste du Dragon Doré de la Lame au Pouvoir Divin de la Fonk (ouais je sais, ça claque).

Âge : L'âge d'avoir un style ... inimitable !

Archétype : Samouraï de la Fonk

Race : Mi-hyur, mi-samuraï et cent-pour-cent Fonk!

Origine : Là où le groove naît, bébé!

Aime : La Fonk, la samuraïrie et la Justice bébé!
Déteste : Les vilains ninjas qui se cachent sous le lit, les bandits qui sont méchants avec les gens.

Points forts : Il est le plus fort (et en plus il a du style!)
Points faibles : Aucun, puisqu'il est le plus fort


Détails :Avez vous remarqué son style ? Il a ...le groove!


Image

Image
Il n'est pas meilleur Samuraï que le Samuraï de la Fonk ! Dans le désordre l'on peut dire qu'il est fantastique, dithyrambique, magnifique, fantasmagorique, il est si chic, antisismique, unique, ascorbique, iambique, harmonique, follement magique, atypique, apocalyptique, moby dick, panégyrique, canonique, apodictique, métaphorique, ésotérique, drolatique, cosmologique, écologique, avez-vous un bic?, parabolique, électrique, magmatique, pharaonique, dynamique, y'a pas de hic, fantasmatique, dramaturgique et plein d'autres trucs en "ique" !



Image

Le Samuraï de la Fonk n'est pas seulement un être arborant un style fabuleusement groovy... C'est un homme qui a voué sa vie à combattre les injustices de ce monde ! Contre les brigands et les bandits, le Fonk Samuraï croisera toujours le fer!
Image

Le Samuraï de la Fonk, comme tout aventurier qui claque, a bien évidemment un sombre passé garnit de noirs démons qui le poursuivent sans cesse... Un être bien solitaire et torturé mais qui saura toujours triompher ...grâce au pouvoir de la Fonk !

Image

Mais que serait pareil merveille qu'est le Samuraï de la Fonk sans les myriades de fans jalonnant son parcours pavé de gloire ? Partout où il se rend, les gens scandent son nom... Tellement qu'il est si fort et bon ! Tous les samuraïs n'ont qu'un rêve : devenir comme le Fonk Samuraï!
Image

Mi-homme, mi-samuraï mais bien évidemment ... 100% Fonk ! Plus qu'un style, plus qu'un art de vivre, plus qu'un code... C'est avant tout une essence, un esprit, une voie spirituelle dans laquelle s'est engagé notre héros sans peur et sans reproches! Un aventurier vraiment unique !
Image

Avatar de l’utilisateur
Les Trois Vévés
Messages : 64
Inscription : 27 juin 2019, 09:15

Re: Fonko no Samuraï, l'Inimitable

Message par Les Trois Vévés » 31 août 2020, 21:43



Image
Il va sans dire qu'être un Fonk Samuraï ça prend du temps, de l'investissement, du dévouement et même plein d'autres trucs qui riment avec "les gens sont vraiment marrants"... On pourrait raconter tout plein d'histoires en tout genre ! Y'en aurait des tomes et des tomes ! Tellement qu'on pourrait en faire une saga avec des livres, des chapitres, des paragraphes, des phrases, des mots et ... de la Fonk ! Mais tout cela prendrait bien trop de temps pour le Samuraï de la Fonk qui ne pourrait plus alors sauver la veuve et l’orphelin tout en pratiquant la Justice sans oublier de démontrer ô combien il est cool et groovy !
Image

Image
Image


Hé yo yo yo yo bébé ! Alors comme ça t'es là pour savoir quoi qui se dit sur le Samuraï le plus groovy de tout l'Univers ? C'est tout à fait normal bébé! C'est le pouvoir de la Fonk qui t'attire comme la lumière du lampadaire attire le magnifique papillon de lumière ! Oouuuh yeah et laisses moi te dire bébé que tu es le plus beau papillon de lumière du parvis de danse, bébé !

Sinon il se dit que le Samuraï de la Fonk prépare un projet top-ultra-méga secret pour apporter un peu de Fonk dans les cœurs des gens cools de cet Univers, bébé... Alors reste branché, check ton groove et surtout n'oublie pas : t'es l'plus cool, bébé !
Image

Avatar de l’utilisateur
Les Trois Vévés
Messages : 64
Inscription : 27 juin 2019, 09:15

Re: Fonko no Samuraï, l'Inimitable

Message par Les Trois Vévés » 10 sept. 2020, 11:40

Image
Haïku de la Fonk
Pas de rimes,
Pas de vers,
Le meilleur c'est Fonky



Image

Avatar de l’utilisateur
Les Trois Vévés
Messages : 64
Inscription : 27 juin 2019, 09:15

Re: Fonko no Samuraï, l'Inimitable

Message par Les Trois Vévés » 11 sept. 2020, 21:58

https://www.youtube.com/embed/cGSrwQEda_Y

Vous n'êtes pas prêt ...
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités