Lenore Riverhood

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 348
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Ennemis omniprésents

Message par Rin » 11 févr. 2019, 17:24


Image
"Peut-être que ce sont simplement des enfants qui ont...
- Vous foutez-vous de moi, Philibert ?
- N-non, ma Dame. Pardonnez ma pensée..."

Furieuse, elle était complètement furieuse. Faisant les cent pas devant la cheminée, elle se triturait les mains, l'esprit ailleurs. Comment avait-on pu la voler en plein récital ? Sûrement pas lorsqu'elle se trouvait sur scène, mais quand elle se préparait dans sa loge. Malgré elle, sa colère se dirigea également sur les employés de l'Oiseau d'Or ; personne n'avait vu ce coup, ni les malfaiteurs. Elle soupira tandis que Philibert était assis devant le bureau. Il attendait les ordres de la directrice, un carnet et un fusain en main. Lenore s'arrêta un instant et porta son regard de cristal par dessus son épaule, en direction de l'intendant. ♦ Lire la suite ♦

Image



Il se dit que...
__________________________________________

Même les personnes que l'on pense inaccessible peuvent être atteintes. Il semblerait que l'on ait vu hier soir, à une heure tardive, la Dame de Riverhood se rendre aux quartiers des Immortels pour porter plainte contre "X" suite à un vol de sac à main lors d'un de ces récitals. Après description de ses potentiels ravisseurs, une recherche serait en cours. Même s'il n'est pas sûr de retrouver ledit sac, la plainte en rejoint d'autres envers ce même type d'action.

La Dame serait aujourd'hui sous bonne escorte personnelle. Bien qu'on dise qu'il s'agisse d'un vol "banal", les plus proches de Lenore redouteraient un complot qui dépasse l'entendement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 348
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

La Voix de Cristal

Message par Rin » 21 févr. 2019, 21:19

Image

"On dit que son chant apaise les esprits."
La Voix de Cristal

Par Poticceli
Un grand merci ♥
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 348
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Jouer avec le Diable

Message par Rin » 26 févr. 2019, 10:23


Image
Lenore termina son chant aussi doux qu'une berceuse, ses prunelles de cristal ancrées dans ceux de son amant. Ce dernier avait voilé son regard par ses innombrables mèches de jais, avalant sa salive pour la énième fois en moins de dix minutes. Il était perturbé, comme envoûté. Était-ce dû à la voix hypnotique de sa proie ? Ou était-ce dû à ses atours de danseuse orientale qu'il lui avait demandé de porter pour l'occasion ? Les deux peut-être ? Il n'arrivait pas trancher et cela l'irritait de plus en plus. Le charme et l'aura angélique qui émanaient de la jeune dame provoquait en Judal un sentiment nouveau, violent… Tout simplement humain. Ses mains serrées contre le canapé, une rage se ressentit soudainement dans sa voix. ♦ Lire la suite ♦

Image




Il se dit que...
__________________________________________

Suite à cette histoire de vol, la Dame de Riverhood se serait plongée dans son travail. On la sait légèrement plus distante et plus froide, aileurs...tout ça à cause d'un vol ? Qui sait. Il se murmure qu'elle serait suivie de très près par un médecin qualifié de l'Ordre Rivesthern. Mais le secret médical est capricieux, la raison demeure inconnue.

Seul son amour pour la musique la fait sortir de son bureau, faisant régulièrement ses répétitions dans les jardins du Centre avec la venue des beaux jours et de la fête des Demoiselles...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 348
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

"Les hommes !"

Message par Rin » 14 mars 2019, 19:31


Image
La porte s'ouvrit si brusquement qu'elle en vint à se cogner contre le mur. Lenore, l'air furieux et indigné, pénétra dans son bureau où l’attendait Shada qui souhaitait la voir pour un rapport. Le pas vif, elle s'avança jusqu'à sa fenêtre pour fermer les rideaux. Son humeur furibonde était si terrifiante que la miqo'te sentait soudainement sa gorge se nouer.
"Tout va bien, Len…
- Assez !"

Tout à coup, Lenore lança son éventail sur Shada d'un réflexe sans nom, les lames de sorties. Prise au dépourvu, elle réussit in-extremis à esquiver l'arme en baissant la tête et les oreilles, sous un cri. La dame n'y fit pas plus attention, aveuglée par une colère noire. Par des gestes incontrôlés et irréfléchis, elle balaya au sol tous les livres qui trônaient sur son bureau, d'un grondement semblable à un orage... ♦ Lire la suite ♦

Image



Il se dit que...
__________________________________________

Les rumeurs qui s'exportent au delà des portes du Centre Rivesthern sont loin d'être bonnes. En effet, il semblerait que Lenore ait du mal à trouver sommeil ces derniers temps, ou voilà ce que peuvent en témoigner les cernes sous ses yeux. Surmenage ? Non. L'on dit que l'affaire de Beaumière prendrait bientôt fin mais que l'anxiété que provoquerait cette dernière serait insoutenable pour elle, au désarroi des médecins.

C'est une Lenore plus stricte, droite et sévère que les agents de l'Ordre doivent suivre. Plus de place à l'erreur, la prochaine manœuvre sera la dernière… Pour le meilleur comme pour le pire.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités