Soledad Carmine

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saeko
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2017, 20:48

Soledad Carmine

Message par Saeko » 21 nov. 2017, 21:36

(Thème musical)

Identité :

Nom : Carmine
Prénom : Soledad
Surnom : (pas encore)
Race/Ethnie : Hyuroise
Âge : "On ne pose pas ce genre de question à une dame." (la trentaine)
Occupation : Alchimiste
Origine et lieu de résidence : Limsa Lominsa

Apparence :

Corpulence : toute en courbes pleines et assumées, il est assez clair qu'elle évite soigneusement toute activité physique superflue
Peau : Mate et lisse, on voit qu'elle en prend grand soin
Cheveux : Roux, généralement longs
Yeux : Vairons, or et vert

Signes particuliers : un petit grain de beauté sous l'oeil gauche qui lui donne l'air malicieux, voire coquin quand elle sourit. Ne vous y fiez pas trop.

Personnalité :

Soledad est fascinée par tout ce qui a trait à la magie, défiant parfois quelques règles pour aller au bout de sa curiosité insatiable. Seul son instinct de survie (modérément développé) l'empêche parfois d'aller trop loin.

C'est une femme jusqu'au bout des ongles. Elle aime prendre soin d'elle, et arbore sa sensualité féminine comme d'autres arborent un parfum, sans fausse pudeur ni ostentation.

Occupations :

Elle passe un tiers de son temps le nez dans un livre, et un autre tiers sur les chemins à expérimenter ses dernières découvertes ou inspirations magiques.
Le dernier tiers est consacré aux plaisirs de la vie et à ses loisirs aussi divers qu'inventifs...

Combat et talents :

Elle possède une sensibilité très élevée à l'éther ce qui l'a d'emblée destinée à faire carrière dans les arts magiques. Ses goûts la font pencher plus facilement vers la magie noire que vers la magie de guérison, mais elle sait faire ce qu'il faut quand il le faut... même si nul n'est à l'abri d'un petit éclair de malice ou d'une (mauvaise) blague.

Rumeurs :

Répandues :
N/A

Localisées :

"J'avoue que j'aurais bien 'jeté un sort' à ce popotin, mais il paraît qu'il y en a un à qui il a poussé une queue de cochon."
"Elle pourrait être un atout non négligeable dans nos recherches magiques... si nous étions certains qu'elle ne ferait pas l'une de ces farces ridicules qu'elle appelle "expérimentation empirique" sur ses propres camarades."
"Tu sais, c'est vrai ce qu'on dit : les magiciennes ça peut vous faire ressentir des trucs... des trucs... Rha, non, j'peux pas te dire, gamin, t'es trop jeune !"
"L'autre jour, une femme m'a demandé si j'acceptais de lui échanger mon oreille contre un sac de gils... Mon oreille !"


Secrètes :
N/A

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités