Nabyrie Dracht

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fuzelle
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2016, 19:21

Nabyrie Dracht

Message par Fuzelle » 10 janv. 2018, 23:10

Commando Dracht
Lieutenante au sein de l'armée Mhigoise
Hyure (Père Hyurgoth/Mère Hyuroise)
Trentenaire
Née Thavnairoise, grandit Mhigoise à Ala Ghiri

Nabyrie possède des cheveux acajous, des yeux bruns avec une corpulence athlétique d'1m70. Elle a un très léger accent Thavnairois qui a quasiment disparu au fil des années passées en Gyr Abania. Son pas est assuré et plein de détermination, parfois même brusque, la lieutenante sait toujours où elle va et pourquoi.
En dehors de cela, elle semble attaché une importance particulière à ses vêtements et ses atours, souvent quelques perles dans les cheveux ou bien du tissu, une jolie bague, de multiples bracelets. Peut être quelques restes de ses origines lointaines.


Militante, stricte et déterminée, sa formation en milieu conquis a été efficace, faisant preuve de bon sens et sachant s'adapter, Nabyrie a su faire ses preuves et monter en grade. Ce n'est que récemment qu'elle obtint le grade de Lieutenant et elle compte bien l'honoré.
Toutes ses manœuvres ayant été de petites escarmouches entre les filets Garlemaldais cela la pousse à former son propre commando et donc d'avoir une unité spécialisée.


La combattante sait quoi faire avec n'importe quelle armes blanches entre ses mains même si elle n'est de loin pas spécialisée en tout. On lui a appris à s'adapter en milieu critique et il s'est avéré qu'un bâton un peu taillé devient rapidement mortel quand on sait où viser.
Mais son véritable point fort reste sa lance une fois montée sur son fidèle destrier. Nabyrie est une cavalière et donc une unité rapide sur le terrain. Les charges n'ont plus beaucoup de secrets et elle semble bien consciente que les chocs peuvent provoquer bien des scénarios. Une fois à terre, elle dégainera immédiatement sa lame ainsi que sa rondache pour faire face, laissant son chocobo se battre à ses côtés.
C'est également une meneuse dans l'âme, sa voix devient puissante quand il s'agit d'ordonner ou d'organiser les personnes sous ses ordres. D'ailleurs, quand elle ne charge pas, la lieutenante reste un peu en retrait en porte-étendard.




La native de thavnair est accompagnée par Eloha, le fidèle chocobo, qui se trouve à ses côtés depuis bien des années maintenant. L'oiseau est puissant et fait surement office de mur entre sa maîtresse et ses opposants. Pas besoin d'être connaisseur pour remarquer la musculature hors du commun de la créature. Son bec est légèrement brisé et bien des cicatrices ornent son cou, comme ayant absorbé celles de Nabyrie.
Le destrier a fière allure, ''droit'' et ne démontrant que difficilement sa peur face à l'adversité.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité