Ginger Forester

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Ginger Forester

Message par Fairypie » 15 avr. 2018, 17:07

Thème :


Image

" La véritable beauté c'est un coquelicot, un feu de cheminée lors d'un pluvieux après-midi d'automne, un thé à la cannelle, un sourire chaleureux... "

Image
Image





Nom : Ginger
Prénom : Forester
Age : Vingt six ans
Race : Hyure
Ethnie : Hyuroise
Classes : Archère
Profession : Serveuse au Choix de Buscaronn, rédactrice pour le Gossip Mog et modèle pour la Maison Linen
Origine : Sombrelinceul
Résidence : Lavandière 15-43
Entourage : Grande soeur de Clover Forester
Voix :

Image

• Apparence •

Ginger incarne parfaitement la philosophie sombrelinçoise : la beauté simple, naturelle et authentique. En effet bien que sa silhouette, sa taille et son poids soient des plus ordinaires, c'est dans de petits détails que l'on pourra s'imprégner de son charme si particulier. Elle portera avec fierté une chevelure rousse coupée en carré mi-court. Elle préférera bien d'avantage sa coiffure naturelle et élégante à des coupes sophistiquées, se contentant bien simplement d'orner ses cheveux de fleurs ou de chapeaux. Ses cheveux aux couleurs de l'automne complètent à merveille ses yeux noisette et ses tâches de rousseur qui lui donnent un air malicieux en toute occasion. Son visage expressif ne manquera d'ailleurs pas d'accentuer plus encore cette mine radieuse qui fait son charme. On la reconnaît de loin à ses vêtements dont les teintes brunes s'assortissent parfaitement à ses cheveux, les faisant ressortir avec douceur et naturel. Deux derniers signes particuliers pourront être remarqués par les plus attentifs : D'une part, son cou est presque toujours orné d'un collier en bois sculpté et vernis. D'autre part, la peau du bas de son dos, sur le côté gauche, est marquée par un tatouage d'écureuil stylisé.
SPOILER
Image



• Personnalité •

Un rayon de soleil serait le terme le plus approprié. Souriante, taquine, même un peu enjôleuse, la rouquine ne manque pas de confiance en elle et c'est cette assurance qui lui confère une aura si chaleureuse. Relativement bienveillante avec autrui, elle ne sera pas pour autant extrêmement généreuse, préférant aider par sa présence et quelques mots d’encouragement plutôt que par un dévouement sans bornes. Ayant grandi dans un environnement ordinaire parmi des gens ordinaires, Ginger aura du mal à accepter l'étrange et le surnaturel. De plus, bien que sa compagnie soit des plus conviviale, la rousse ne sera pas la personne vers qui se tourner pour philosopher et réfléchir sur des thématiques profondes. Elle est ce que l'on pourrait qualifier de bonne épicurienne, appréciant les plaisirs simples de la vie et s'en contentant tout à fait. Il sera facile en discutant avec elle de remarquer que sa famille tient une place toute particulière dans son coeur, et qu'elle ne l'échangerait pour rien au monde. Très curieuse, elle aime observer, écouter et tout savoir sur tout le monde. Elle a ainsi du mal à garder un secret, mais sa propre honnêteté contrebalance quelque peu sa nature commère. Assez gourmande, elle aime les bonnes choses. Une infusion de camomille du jardin, un biscuit aux noisettes tout juste sorti du four... Au fond c'est un petit bout de femme ordinaire, dont la compagnie vous fera presque toujours passer un bon moment. C'est une grande fan des Eglantines d'Uldah.


• Particularité •
Image






Phobie : Le feu
Odeur : Un mélange de cannelle et de bois vernis.
Santé : Ses mains semblent parfois trembler anormalement
Hobbys : Chanter, jouer du luth, tirer à l'arc, prendre soin d'elle.
Dieu fétiche : Nophica
Barda : Des biscuits à la cannelle, des amandes/noix/noisettes, un petit pipeau en bois, une bourse en cuir, un mouchoir en tissus brodé d'un écureuil.
Animaux : Lemon, un chocobo dravanien pure race






Image


• En ce moment •

Comme toujours, Ginger cumule les petits emplois pour aider sa famille, mais récemment elle semble avoir été sélectionnée pour être modèle des créations de la maison de mode Linen. Elle continue à jeter un oeil ça et là dans toutes les activités et les établissements en Eorzéa. La maison de couture pourrait, qui sait, lui ouvrir de nouvelles portes en orient ?



" Comme, elle aime, souvent à dire... Oublie l'passé, laisse l'instant te sourire ♪ "

Image
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité