Lenore de Riverhood

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Lenore de Riverhood

Message par Lyssie » 11 mai 2018, 18:56

Image
Image
La Voix de Cristal
Sa voix

"Vous êtes Ishgard."
Pensée pour Dorian
Sa propre vérité
Les Vertus de sa Voix

Fille des Riverhood
Thème des Riverhood
La folie de l'Aigle
Lenore x Derek

"Faites de beaux rêves, petits louveteaux."
Berceuse pour Alexander et Victoria
Image
Image
Dernière modification par Lyssie le 14 janv. 2024, 18:20, modifié 91 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Les Chroniques du Cristal

Message par Lyssie » 19 avr. 2023, 17:35

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Prologue TOME V - Loin de la chaleur de Brumée

Message par Lyssie » 12 oct. 2023, 21:44


Image
Les premières brises de l’automne sillaient les allées couvertes de neiges dans la Sainte Cité. À Ishgard, la vie suivait son cours, mais chaque jour, chaque lune, la ville retrouvait un peu plus de sa splendeur d’antan grâce aux efforts des nobles, des roturiers et des aventuriers. Ce n’était pas pour déplaire à Lenore qui observait depuis son grand balcon son évolution. Sept lunes déjà qu’elle avait déplacé la plupart de ses affaires de sa villégiature de Brumée à son domaine principal, elle n’avait pas vu le temps passé.
Depuis qu’elle avait quitté l’Académie de Magie de Sharlayan, elle n’avait eu de cesse de préparer son retour à Ishgard avec sa famille, sa dame de compagnie toujours aussi exemplaire et dévouée ainsi que son nouvel allié, messire Foresther...

Image
Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Surveillée ?

Message par Lyssie » 12 nov. 2023, 12:24

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

La beauté d'Ishgard

Message par Lyssie » 26 nov. 2023, 11:16


Image
"Je me dis que vous non plus, je ne peux avoir votre main. Vous êtes mariée." fit Lucien en riant légèrement.
Dans les hauteurs d'Empyrée, il était plus simple d'observer la beauté du quartier résidentiel qui, il y avait tout juste deux ans, n'était qu'un ramassis de ruines. Sir Hautchemin l'avait trouvée songeuse face à ce tableau magnifique, mais pour le futur baron, c'était une autre beauté qui l'avait envoûté.
"Je doute être désirable, voyons, messire.
- Vous l'êtes, Lenore. De mon point de vue en tout cas et en tout respect que j'ai pour vous, mais je me limiterais à ça."

Ce qui faisait le charme de la noblesse ishgardaise résidait naturellement dans les confessions faites à demi-mot d'un gentilhomme envers une dame...

Image
Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Trouble-fêtes

Message par Lyssie » 31 janv. 2024, 15:29


Image
La neige tombait lentement en continu sur les toits des différents manoirs de la Sainte Cité tandis que Lenore regardait Victoria jouer avec son grand frère au travers de la fenêtre. Jouer était un bien grand mot, à deux ans à peine la petite fille se contentait de rire lorsqu’Alexander, aussi expressif qu’une cuillère en bois, se prenait en pleine tête la neige qu’elle lui lançait. Deux ans déjà... Le temps semblait lui glisser entre les mains.
Tant de choses se succédaient, voilà qu’elle profitait d’un peu de sérénité. Elle avait répondu à l’enquête de messire Delavigne qui mettait tout en œuvre pour laver son nom des griffes de la famille Gavreau. La récente “altercation” avec les Valsonge l’avait aussi rendue nerveuse. Toute cette agitation pour des menaces en l’air qui avaient même poussé l’Escadron de l’Aube à s’en mêler jusqu’à braver leurs droits d’exercer, mais ce qui l’importunait était tout autre ; que venaient faire ces chiens à la capitale ? Même Derek avait su trouver cela bizarre...

Image
Image

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité