[Arrêt] Kizo Yukigame

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wolphengen
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2018, 00:27

[Arrêt] Kizo Yukigame

Message par Wolphengen » 12 mai 2018, 23:06

Image

Nom : Kizo Yukigame

Age : 31 années

Lieu de naissance : Tora dans la région de Yanxia en continent d’Othard

Date de naissance : 27ème jour de la 2ème lune astrale

Lieu de résidence : Shirogane (Secteur 6)

Intérêts : Parieur invétéré, Joueur de Triple Triade amateur, Alcoolique au saké, Coureur de jupons de bas étages.

Description Physique
Un homme dans la moyenne pour un hyurois domien, le teint pâle, les cheveux noir de jais, les yeux légèrement bridés d’un bleu profond comme les profondeurs de la Mer de Rubis, deux cicatrices sur chaque joue qui lui font des moustaches de renard, un tatouage représentant une flamme inversée sur la joue droite et un autre représentant un loup dans le dos du côté droit. Un physique élancé, le corps mutilé de plusieurs de cicatrices laissant penser que les armes étaient des dagues ou des armes de jets même des formes comme si la marque était dû par un fouet, le tout parsemé sur l'anatomie de l'homme.

Psychologie
L’homme qui avait beau paraître réservé cessa de jouer ce rôle. C'est un homme bon-vivant qui laisse penser que ses manières sont plus convenables en Occident qu'en Orient auquel il ne se gêne pas de paraître légèrement rustre et opportuniste avec un côté séducteur bien qu'il garde son sérieux seulement quand le hyurois se doit de l'être mais la véritable question reste. "Est-ce que cette personnalité de bon vivant est encore un masque ?"

Actuellement
Reconnu comme un livreur de riz entre le continent d’Othard et Hingashien par le passé mais le hyurois a repris les armes pour reprendre les terres de son village natal tout en aidant son seigneur à reprendre son rang de Daimyo désormais il sert ce dernier en tant que combattant du Clan Tashima.

Le passé
Bien que son passé fut mouvementé suite aux divers combats menés par son village mais aussi suite à la disparition de ce dernier. Kizo a décidé de continuer le combat à sa manière s'étant juré de venger la perte des êtres qui lui étaient chers grâce à la maîtrise de son art mais aussi qu'ils puissent reposer en paix, cela ne l'empêche pas d'étancher sa soif de vengeance en participant activement à la libération de Doma faisant d'une pierre deux coups.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité