Colette Mayers

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marisa
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2016, 18:07

Colette Mayers

Message par Marisa » 05 août 2018, 09:28

Identité

Nom : Mayers

Prénom : Colette

Race : Hyuroise

Profession / Occupations : Barde, Aventurière, Eclaireuse

Origine : Gridania

Âge : 29 ans

Apparence

Général : Colette est une hyuroise dans la moyenne haute de taille. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, juste ce qu'il faut et possède de bonnes jambes. Son teint légèrement halé montre qu'elle n'a probablement pas passée sa vie cloitrée entre quatre murs. Ses yeux vert clair créent un contraste évident avec sa chevelure brune et sa peau.

Style vestimentaire : Plutôt portée sur les vêtements pratiques et les teintes discrètes, elle s'habille majoritairement de tuniques et tenues dans lesquelles il est facile de se mouvoir. Les teintes vont du marron au vert, bien qu'il lui arrive de porter d'autres couleurs.

Attributs remarquables : Colette présente des tâches de rousseur sur tout le corps. Ses vêtements laissant souvent voir sa peau, il serait difficile de manquer ce détail.

Sa voix est captivante - un des nombreux talents barde ? - Elle pourrait inspirer l'émotion par son instrument naturel.
Image
Image
Psychologie

Avenante, Sociable, Joviale : Colette est d'un naturel agréable, elle sociabilise facilement et n'est pas difficile à approcher. Son goût pour le spectacle en font une personne particulièrement volontaire, qui a le rire facile et l'humour communicatif. L'auto-dérision ne la dérange pas, elle serait même capable d'en jouer.

La musique et le voyage font partie de sa vie, il n'est pas rare de la voir prendre sa harpe et de jouer un morceau que lui inspirerait l'environnement dans lequel elle se trouve.


Fourbe, Téméraire, Rancunière : Elle n'est cependant pas exempte de défauts. Rusée, elle sait user des mots et négocier à son avantage. Quelques mystères semblent entourer sa personne.

Son goût pour l'aventure et sa curiosité l'amènent dans des situations qui la dépassent parfois, mais que serait la vie sans un peu de piquant ?

Elle n'a pas le pardon facile. Si par malheur quelqu'un s'attire ses mauvaises grâces, elle le fera sentir.
Image
Inventaire
Arsenal
Image
Stylets : Elle porte souvent à la taille deux longs poignards qui pourraient décourager les manants qui lui cherchent des noises. Elle ne dégaine pas facilement, mais l'intimidation est parfois plus efficace que l'action.
Image
Couteaux de lancer : Elle a également sur elle au moins trois couteaux de lancer, souvent cachés. Dans la manche ou dans une botte, ils sont en tout cas à portée de main en cas de besoin.
Image
Arc-luth : Que serait une barde sans son arc ? Étrangement, cela ne semble pas être son arme de prédilection, mais elle sait s'en servir et bien. Sa visée n'a rien à envier à d'autres. Là où elle pêche, c'est sur l'endurance. Pour tendre un arc, il faut de la force, et la demoiselle semble plutôt miser sur l'agilité de ses mouvements qu'autre chose.
Image
Cimeterre : Un cimeterre vient parfois remplacer ses stylets. La lame courbée constitue un avantage selon la situation, pouvant glisser sur une arme adverse ou une armure et ainsi reprendre un coup manqué sans perdre d'élan. Une arme de duel aussi trompeuse que redoutable qu'elle semble savoir utiliser à bon escient, mettant son agilité à profit.
Inventaire régulier
Image
Harpe : Colette se déplace presque toujours avec un instrument, son préféré restant la harpe, sur laquelle se trouve une encoche spéciale pour y sertir son cristal d'âme, ce qui a l'effet d'en modifier les sons qui en sortent par de simples impulsions éthérées.
Image
Cristal de Barde : Un cristal d'âme, aussi rare que précieux, qui lui aurait été transmis par une personne qui lui est chère : son mentor. Le joyau a permis à la jeune femme à très vite développer son environnement musical.
Image
Boucle d'oreille Dodo : Une fantaisie on ne peut plus étrange, Colette porte à l'oreille une boucle en forme de Dodo. "Héritage familial" selon elle. Celle-ci semble cependant pouvoir s'ouvrir, puisque la jeune femme y a installé sa linkperle.
Image
Palettes sanglées serties de cristaux de vent : Colette enfile parfois ses palettes sanglées pour favoriser l’agrégation d'éther de vent, soit pour des sorts élémentaires basiques, comme les premiers soins, soit pour renforcer ses attaques aux lames.
Image
Affiliations
Image
Galerie
Image
La fiche contient naturellement des points obscurs, volontairement non développés et à découvrir en RP.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités