Anna Seaspires

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anna Seaspires
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2015, 17:48

Anna Seaspires

Message par Anna Seaspires » 27 janv. 2016, 17:28

Nom complet : Anna Seaspires
Sexe : Féminin
Taille : 1m70
Couleur de Cheveux : Noire
Couleur des Yeux : Bleu
Date de Naissance : 13ème soleil de la 4ème Lune Astrale 1554
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Bazar Doré – Thanalan Oriental
Divinité : Halone la Conquérante
Classe : Astromancienne/Erudite
Race : Hyure
Ethnie : Hyurois
Etat Civil : Célibataire
Statut : Aventurière, Sous-Lieutenante chez les Immortels.
Allégeance : Fidèle et Dévouée aux Immortels
Résidence Actuelle : Auberge « Les Sables Mouvants » à Ul’dah – Projet d'installation à la Coupe
Elle aime : Ses parents, la Cité-Etat d’Ul’dah, les Immortels, Le Thanalan et La Civilisation Allagoise - Commence à développer des goûts certains pour l’Architecture Ishgardaise et les coutumes et la mode thavnairoise (elle aimerait d’ailleurs se rendre sur l’ile de Thavnair pour y visiter Radz at han ainsi que le continent oriental d’Othard)
Elle déteste : L’Empire Garlemandais
Loisirs : Gold Saucer, soigner les blessures des combattants de la Plaine de Carteneau ou sur l’Ile Allagoise apparue récemment au large du Détroit de Merlthor
Point fort : Sa Fidélité.
Point faible : Sa trop grande compassion – A parfois du mal à exprimer ses sentiments
Détail particulier : Elle n’est pas très bronzée par rapport à certaines autres Hyures thanalaises

Prologue

Rien ne prédestinait Anna à devenir Aventurière,

En effet, Anna Seaspires, en hommage à la Chaine de Montagne « la Mer de Lances » qui surplombe le Bazar Doré, son lieu de naissance et résidence dans le Thanalan Oriental, est une Hyuroise, fille unique d’une famille modeste d’ouvriers, Pierrick son père est mineur aux mines de Nanawa du Thanalan Central et Gladys sa mère est couturière à l’usine de céruléum du Thanalan Septentrional.

De nature prudente et discrète, et pour cause de la proximité du Campement Amalj’aa, la tribu barbare du Thanalan, elle ne s’éloignait que très rarement du Bazar Doré, petit hameau en pleine reconstruction sous l’impulsion de Beneger suite au Fléau, hormis pour se rendre à l’Eglise Saint Adama-Landama, le Saint patron des riches, ou bien encore au Camp des Os desséchés.

En grandissant et en plus d’aider les miséreux à l’Eglise, elle décida également de travailler comme serveuse à l’auberge « le Coffre et le Cercueil » du Thanalan Central afin d’aider sa famille. Les journées et les conditions de travail des serveuses étant particulièrement difficiles, notamment sous les ordres de Roger le patron, elle prit l’habitude de se rendre en cachette durant ses pauses, tout en déjouant la dangerosité de la Villa Quiveron grâce aux conseils de Wowobaru, son astucieux collègue lalafell de l’Auberge, sur la colline « Les 4 Sœurs » afin d’admirer au loin la majestuosité de la Cité-Etat d’Ul’dah, la ville des marchands qu’elle n’a encore jamais eu l’occasion de visiter.

Sans amies parmi les serveuses qui la trouvent trop simple, manquant de coquetterie et croyant qu’elle aussi était dans la « compétition » pour s’attirer les faveurs de Roger, ce qui n’était pas absolument pas le cas, elle tenait bon, et ce, malgré les remarques désobligeantes des clients tels que Roundelph, ou bien l’arrivée de Qiqirns éméchés qui se faisaient systématiquement refouler à l’entrée.

Pourtant il y a une chose qu’elle appréciait particulièrement dans son travail : les récits d’Adalfuns, un client plutôt bavard, Soldat Hyurgoth chez les Lames de Cuivre, qui selon Roger ne manquait pas de toupet mais avec qui il jouait souvent aux cartes, qu’elle écoutait malgré tout toujours avec attention, fascinée par ses histoires sur Aldenard, Ul’dah, Raubahn Aldynn le héros du Colisée et tueur de dragon, les Immortels, l’Arme légendaire et les imminentes batailles pour le contrôle de la Plaine de Carteneau, Ala Migho et les masques de fer et tant d’autres. Un soir, s’apercevant qu’Anna était particulièrement épuisée par son travail, ses parents lui conseillèrent de se ménager, qu’il n’était pas nécessaire qu’elle les aide autant, et qu’ils préféraient voir leur fille heureuse. Anna ne voulant pas abandonner l’idée de les aider financièrement, décide de se rendre à Uld’ah pour devenir aventurière et ce malgré le contexte de crise avec les Garlemandais aux portes du Thanalan.

Impatiente de rejoindre Ul’dah et sa guilde des aventuriers, elle se rend au Viaduc pour y prendre une calèche et après quelques petites péripéties elle arrive finalement aux portes de la Cité…

Avatar de l’utilisateur
Anna Seaspires
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2015, 17:48

Re: Anna Seaspires

Message par Anna Seaspires » 08 avr. 2016, 10:54

Episode 1
Les débuts d’Anna en tant qu’aventurière ont été plutôt conformes à ce qu’elle avait pu imaginer en remplissant les formulaires d’usage à l’auberge « les Sables mouvants » de Momodi : pour gagner sa vie, il fallait quoi qu’il arrive remplir des taches ingrates et elle en avait vite saisi le principe.

En effet, au fond de l’auberge se trouvait un petit tableau remplis de nombreuses petites annonces et offres d’emploi de différentes sortes : des mandats simples et peu rémunérateurs qui consistent souvent a de l’escorte de civils, de surveillance ou d’extermination, des contrats des trois grandes compagnies éorzéennes qui pouvait lui assurer une certaine ascension militaire et en l’occurrence chez les Immortels, la grande compagnie uldienne, et enfin les expéditions en équipe, plus dangereuses certes, mais bien plus passionnantes.

De part son caractère et souhaitant s’enrôler chez les Immortels pour éventuellement intégrer leur armée, Anna se dirigea naturellement vers les métiers de soins. Apres une formation sommaire à la guilde des gladiateurs, elle du se résoudre à partir quelques temps d’Ul’dah sa ville favorite pour passer une formation en élémentalisme a Gridania, la cité état de la Forêt de Sombrelinceul.

L’élémentalisme et le soin en général la passionna réellement et une fois sa formation terminée et quelques mandats simplistes plus tard, elle put enfin débuter à faire ses classes chez les Immortels tout en répondant en parallèle aux nombreuses demandes d’embauches de soigneurs dans les équipes d’aventuriers, ceux ci étant plutôt rares donc forcément plus souvent sollicités.

Ses pérégrinations l’emmenèrent a travers tout le continent d’Aldenard : d’Uldah à la Foret de Sombrelinceul en passant par la Noscea ou d’ailleurs elle s’initiera a l’arcanisme ainsi qu’aux techniques secrètes de soin féériques de la civilisation disparue des Marins de la Cité de Nym, jusqu’au Coerthas. Soigner les blessures d’autres aventuriers n’était pas la chose la plus aisée mais à force d’abnégation, elle réussit à maîtriser ses jobs et ce plutôt rapidement, sobrement et efficacement, en effet aucune blessure grave chez ses nombreux compagnons d’armes n’ayant été à déplorer.

Entre chaque mission et pour se ressourcer, Anna continuait de rendre visite à ses parents régulièrement au Bazar Doré, c’est d’ailleurs dans le but d’éviter au maximum de partir sur de trop longues période qu'elle préférait pour le moment répondre aux demandes ponctuelles d’aventuriers à l’inverse d’une équipe fixe.

Lors d’une récente visite, alors qu’elle pensait que ce n’était qu’une énième rumeur infondée, Anna apprit par leur biais que le Primordial Ifrit était apparu et avait été terrassé…

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités