Hydhan Castroc

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Castroc
Messages : 9
Inscription : 23 oct. 2018, 01:53

Hydhan Castroc

Message par Castroc » 30 oct. 2018, 21:45

Image
Nom : Castroc
Prénom : Hydhan
Âge : 29 ans
Peuple : Hyurgoth (Origine Mighoise)
Classe : Aventurier indépendant.
Taille : 1m90 (Petit pour un Hyurgoth.)
Poids : 98Kg

*Description du personnage :
Hydhan est un individu énigmatique à la fois calme et réfléchi, impulsif et entêté. Ce jeune Mhigois agit en conséquence de la situation qui lui fait face, autant dire que la stabilité de cet homme laisse à désirer, s’offrant la qualité d’être imprévisible. Il accorde une grande importance à ceux qu’il appelle principalement ses camarades, délaissant parfois sa propre survie pour leur venir en aide. Ambitieux, le jeune homme de vingt-huit ans n’a qu’une passion, les luttes, on penserait presque qu’il ne faudrait que cela pour épanouir la vie de l’homme, bien déterminé à ressentir la sensation de progrès chaque jour, bien sûr cette combativité avide laisse aux yeux des autres une attitude de crâneur, mais ce comportement n’a que pour objectif de se perfectionner, soi même mais aussi ceux avec qui il travaille. En dehors de cela c’est un homme qui exprime la joie de vivre, bon vivant et performant dans son hygiène de vie. Cela se ressent dans le physique de jeune Mhigois aux cheveux châtains aux yeux bleus, la silhouette qu’il dégage est athlétique, ni dans l’excès ni trop peu, une condition physique et endurance qu’il entretient régulièrement pour se montrer plus efficace dans l’art qu’il pratique au combat, la où ses mouvements doivent se montrer fluide et dynamique. Une petite cicatrice se laisse voir en bas de l’œil, récemment tatoué sur le côté droit de son visage, des formes tribales rappelant l'appartenance et son dévouement pour son peuple, seule une blessure pour marquante s’est installé sur la partie droit de son haut de corps, de l’épaule jusqu’au flanc. Il porte un bandeau rouge qu'il ne quitte jamais sur sa tête, rare sont les chanceux qui ont découvert que cet homme possède une masse capillaire abondante... La famille Castroc vit quant à elle toujours en Gyr Abania, mais, plus jamais de nouvelles ont été relayée depuis le jeune homme vers cette dernière.

*Arsenal :


Les folles histoires de l'aventurier


[Un jour, maybe.. C'est court, mais c'parce que je ne suis pas encore bien à l'aise avec l'univers du jeu. Ca viendra, don't worry ! Edit : 26/04/20. J'ai écris cela il y à 540 jours. Et maintenant que je suis à l'aise avec l'univers je dois trouver la motivation et ça.. C'est autre chose.

Mise à jour : 10/08/2021.
J'suis vraiment très à l'aise avec mon personnage et son histoire. Mais je ne ressens pas encore la passion de l'écriture, mais pas d'panique. Ca viendra.

Mise à jour : 03/10/2021 : WIP
]
Dernière modification par Castroc le 01 janv. 2023, 22:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Castroc
Messages : 9
Inscription : 23 oct. 2018, 01:53

Re: Hydhan Castroc

Message par Castroc » 05 janv. 2022, 22:38

--------------------------------------------------------

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités