Strap Lan

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Strap Lan
Messages : 13
Inscription : 30 sept. 2018, 17:08

Strap Lan

Message par Strap Lan » 09 déc. 2018, 20:48

Image



Thème musical :


En bref


Image
Nom : Lan
Prénom : Strap
Ethnie : hyurgoth
Age : approche la quarantaine?


Alignement : chaotique neutre
Profession officielle : mercenaire indépendant
Lieux de résidence connu : bar "Aux Faux Amis", La Coupe Secteur 16, numéro 49
Armes : pistosabre, grenades, fusils, lames, poings et tout ce qui peut servir d'armes...



Corpulence : trapu, musclé
Détails physiques : nombreuses cicatrices, tatouages couvrant tout les bras



Apparence


Image

Solidement battis, des cicatrices sur le visage et le corps, des traits durs, Strap ne ressemble pas à un enfant de cœur. Ses yeux gris froids viennent renforcer une expression bourrue et peu amène. Tout dans sa façon de se tenir, sa démarche et ses mimiques démontrent d'une forte assurance.
Ses cheveux roux foncés sont toujours attachés de façon impeccable, les cotés rasés. Peu adepte du haut en couleur, il porte des tenus sombres en général allant de la tenue simple et pratique au costume impeccable en passant le plus souvent par des tenues de combats ou de baroudeur. Le tout est régulièrement relevé de bijoux en or ou argent que certains considéreraient comme tape à l’œil.
Image




Caractère

Bon ***** Mauvais
Loyal ***** Fourbe
Aimable ***** Antipathique
Altruiste ***** Egoïste
Loufoque ***** Sérieux
Chaste ***** Luxurieux
Solitaire ***** Sociable
Modeste ***** Prétentieux
Réaliste ***** Rêveur
Courageux ***** Peureux
Paisible ***** Violent
Clément ***** Rancunier
Réfléchi ***** Impulsif
Désintéressé ***** Vénal
Modeste ***** Ambitieux
Travailleur ***** Oisif






Ce que l'on sait

Image

Strap est aujourd'hui connu comme étant un mercenaire freelance dont les bureaux se situent dans le sous sol d'un bar miteux, secteur 16 de la coupe, numéro 49. On dit de lui que c'est le genre de mercenaire qui considère que l'argent n'a pas d'odeur et il n'est pas rare de le voir traiter avec toute sorte de clients plus ou moins fréquentable.
S'il est considéré comme très pro et carré dans son boulot et très à cheval sur le respects des contrats, il n'est pas rare de le croiser le reste du temps dans des tavernes mal famées, des auberges miteuses ne posant pas de questions ou des bordels en train de dilapider son argent, boire, jouer draguer ou tout ça en même temps.

Au final on en sait très peu sur son passé mais quelqu'un avec de solides connexions dans le milieu de la pègre et des bas fonds pourra retrouver les toutes premières traces de lui lors de son adolescence à Limsa Lominsa où il est passé de gosses des rues à pirates. Il retrouvera ensuite sa trace quelques années plus tard à Ul'Dah où il a bossé comme passeur, hommes de mains ou garde du corps dans diverses bandes pas très fréquentables avant de prendre son indépendance totale en s'installant à son compte comme mercenaire.

Depuis notre homme marche pour lui même, se faisant une solide réputation de mercenaire et développant ses affaires avec en guise de QG un bar mal famé à la réputation plus que douteuse nommé "Aux Faux Amis"(viewtopic.php?f=67&t=1948).

Difficile d'en dire beaucoup plus, notre gars est plutôt du genre discret et cachottier.




Ce que l'on dit de lui

Image
Image

Hyckit : "Strap ? Hummm bourru et dragueur. Mais en tant que Mercenaire il est efficace. Je penses qu'on peut être équipier avec. Pas ami."

Aline Catrevaut : "Strap? Ma foi, c'était un homme fort en couleur mais dans le bon sens du terme. Sûr de lui, un peu trouble et avec le sens de l'audace avec les femmes. Sacré personne tout de même."

Nolric Ironbeast : "Immense trou du cul, arnaqueur, manque flagrant de professionnalisme, aucun contrôle de soi. Son père est certainement un lalafel."

Mallixiciel Calvimont : "Le Patron ? Oh, que dire... Hé bien, c'est un homme avec de la poigne, du coffre, et des bottes cloutées."

Eylion : "Strap, hm...? Il peut paraître sans scrupules, pervers et avide mais je dirai que se fier aux apparences est le meilleur moyen de louper les Vérités que ce genre de type essaye de cacher"

Yone : "Dans la vie de tout les jours, il a l'air peu fiable, voir même déplacé, cupide et vénal... Et il l'est certainement. Mais sur le terrain... Il a l'air prêt à mettre ses mains dans une bombe pour le groupe. En tous cas il l'a fait pour moi."

Emark : "Droit, carré... Mais dès qu'il y a une jolie fille ou de l'argent, il n'est plus là"

Lyhri : "Strap ? C'pas un type d'confiance... Mais j'crois qu'c'est pour ça qu'on lui fait confiance."

Valhahin : "Strap ? C'est l'archétype du mercenaire qui ne regarde que son argent, et je le comprends. Il reste humain, quoi qu'il vous montrera, mais si vous voulez de ses services, préparez vous à la négociation. Un bon élément, mh."

Edelle Cahernaut : "Un impressionnant mâle alpha comme il en existe peu, pingre mais sacrément honnête,
râleur mais terriblement charmeur, brutal mais diablement désirable."


Joey Ironbeast : "C’est un pathétique pervers contraint de se mettre à genoux avec des yeux de faon pour obtenir les faveurs de femmes a qu’il ne séduira jamais. Strap est celui qui joue au gros dur pour compenser ce qui lui manque, c’est sa seule solution pour se faire remarquer. Si je devais donner la définition de ce qui est aussi abjecte que pitoyable, je donnerais son nom. Il suffit à lui seul."

Syntra : "Vous pensez connaître Strap Lan ? Vous le pensez prévisible, simple, dragueur et combattif peut être ? Intéressant, quoi qu'il en soit n'acceptez jamais qu'il vous fasse une faveur. Vraiment. Jamais. Maintenant contentez vous de ne plus me poser de questions à son sujet. Vraiment. Jamais."

Emayn : "Ce connard ? Bien sûr que je le connais. Râleur, casse couille couille au possible, gros pervers... peut pas s'empêcher d'essayer d'niquer toutes les nanas d'Eorzea... J'vous raconte pas."
Dernière modification par Strap Lan le 21 oct. 2021, 17:33, modifié 19 fois.

Avatar de l’utilisateur
Strap Lan
Messages : 13
Inscription : 30 sept. 2018, 17:08

Re: Strap Lan

Message par Strap Lan » 02 juin 2019, 21:37

Le hyurgoth a installé ses bureaux au dessus du bar "Aux Faux Amis" pour recevoir ses clients au secteur 16 de la Coupe, numéro 49. Toute personne voulant le contacter pourra y passer ou envoyer un courrier à cette adresse.

Image
carte de visite par Beretha Blacksteel
Dernière modification par Strap Lan le 21 oct. 2021, 15:13, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Strap Lan
Messages : 13
Inscription : 30 sept. 2018, 17:08

Re: Strap Lan

Message par Strap Lan » 13 janv. 2020, 00:35

Le bar "Aux Faux Amis"


Depuis peu il se dit que le mercenaire a repris un vieux bar miteux au numéro 22 du secteur 20 numéro 49 du secteur 16 de la coupe pour y installer ses bureaux de mercenariat au sous sol.

Il semblerait que le bar ait pulvérisé le record de mauvaises publicités. Les quelques curieux y étant allés parlent d'un endroit sales, peu agréable, d'un personnel exécrable, de visiteurs peu recommandables, d'un service pitoyable et de produits dégueulasses...

Résultat le bar est vide la plupart du temps et les quelques fois où un visiteur se présente, sa dégaine et son attitude peu amène ne donnent pas franchement envie d'aller discuter.

Un démarrage calamiteux et certainement pas prêt de s'améliorer pour cette taverne qui conserve malgré tout son écriteau "ouvert". En même temps rien que le nom n'augurait rien de bon : "Aux Faux Amis".

Image

Maj de la fiche :
- mise à jour du thème
- mise à jour des screens
- mise à jour de certaines informations

Avatar de l’utilisateur
Strap Lan
Messages : 13
Inscription : 30 sept. 2018, 17:08

Re: Strap Lan

Message par Strap Lan » 21 oct. 2021, 19:14

Nouvelle illustration de Strap Lan par Shraa et mis à jour de la fiche depuis le temps!

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités