Karen Delianort, le Flocon Rouge

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karen Delianort
Messages : 19
Inscription : 14 janv. 2019, 02:39
Localisation : Hydaelin

Karen Delianort, le Flocon Rouge

Message par Karen Delianort » 04 févr. 2019, 19:30

Image
Image
Image
Image

Nom : Karen Delianort, dite "Flocon Rouge"

Ethnie : Hyuroise

Origine : Ishgardaise

Résidence :

Allégeance : Ishgard, Eorzea

Occupation(s) : Maître de la Croix du Talion, aventurière

Archétype : Mage Rouge, escrimeuse, épéiste.

Taille : 1m72
Poids: 65kg env.
Âge : (Née en 1554.) 33 ans

Alignement : Neutre, Loyal

Point fort : Travailleuse; motivée; réfléchie; éloquente; le coeur sur la main.

Point faible : Très (trop parfois) taquine et pragmatique.


Détail(s) ? : Souvent reconnue par sa chevelure flamboyante d'un rouge parfait. La couleur de ses yeux entre le quartz et le rubis sont des traits familiaux qui aident à la reconnaître. D'ailleurs, elle possède un bijou frontal de couleur rubis, une pierre précieuse d'où émane un pouvoir.


Image
Image
Karen fait partie de ses quelques hyurois bien-nés de la Sainte cité d'Ishgard. Autrefois destinée à intégrer les templiers, lors de son apprentissage elle vît l'une de ses amies d'une caste inférieure pour ne pas dire servante, seule sous un petit chapiteau de l'Assise. Enceinte qu'elle était, et renvoyée pour préserver son employeur ou plutôt, l'un des nombreux lâches que Karen devra protéger lorsqu'elle prononcera son serment. Jamais. Ce n'est pas ce vœu hypocrite qu'elle souhaite prononcer devant Halone, tous devraient avoir droit à une justice, toute classe confondue. Ce noble là n'aura bientôt plus d'endroit ni de mensonge où se cacher et lui aussi devra répondre de ses caprices. Cette pauvre femme ira élever son enfant auprès de la famille de Karen qui lui donnera un nouvel emploi et l'aidera à offrir une bonne éducation à son enfant bâtard. Soulagée par cette nouvelle, Karen fît un choix et décida de repartir hors des frontières d'Ishgard à la recherche d'un autre moyen de défendre les opprimés, quels qu'ils soient. Bien plus tard, la découverte et l'enseignement de la magie rouge qu'elle recevra sera la réponse à ses doutes.

D'une taille plutôt grande pour une femme et d'une forme plutôt énergique et agile, la rouquine peut se targuer d'un physique plaisant ! Et surtout qui lui permet de se mouvoir aisément et rapidement pour esquiver les dangers qui s'opposent à elle.

Elle n'a pas une force des plus énormes mais ce n'est pas sur cette compétence qu'elle se repose. Mère-nature ayant eue la sagesse d'offrir à cette dernière un éther dense propre aux mages, elle a su adapter ses compétences martiales et ses connaissances magiques à la pratique de la magie rouge pendant son apprentissage pour devenir une escrimeuse compétitive !

De nature pétillante, il n'est pas difficile de créer un lien avec Karen. Elle saura devenir plus sérieuse au risque de parfois montrer un pragmatisme assez brusque lorsqu'il s'agit de faire un choix important. Mais la vie est importante pour elle tout comme la liberté qu'elle juge fondamentale.

Elle se découvre depuis peu une autorité naissante depuis la création de sa Compagnie Libre sous l'impulsion de leur fondateur posthume Briardien de Landelais. Jeune chef réfléchie et motivée, elle mettra un poing d'honneur à la réussite de ses objectifs. Elle prend peu à peu plus de l'assurance pour être éloquente et décisive lors de ses choix et n'hésite pas à demander conseils à ceux et celles en qui elle a confiance.

Toutefois, elle restera le plus souvent avec un sourire bienveillant, ainsi qu'une petite touche d'espièglerie affectueuse. Il sera compliqué de ne pas la croire sincère, le cœur sur la main et modeste en toute circonstance.
En revanche s'il faut décrire son ambition et sa pensée : Sauver la veuve et l'orphelin quitte à trancher la tête du serpent, guérir le poison à sa source. La fin justifie les moyens, on ne peut espérer une sauvegarde sans sacrifice, malheureusement.


Image
Image
Image
Ω Cristal : Mage Rouge :
Ce cristal lui a été confié par son maître en la matière, jurant d'en prendre soin et de faire honneur à la caste.
Image
Ω Alunesh
Une rapière parfaitement ouvragée, de qualité et enduite d'une huile favorisant la conductivité de l'éther. Un focus l'accompagne, capable de se joindre au pommeau de la rapière tel un bâton de mage.
Image
Ω Doudou
Un petit bébé coeurl recueilli auprès du cadavre de sa mère alors qu'un groupe de loups allaient le dévorer. Ce dernier quitte rarement sa nouvelle maîtresse.
Image
Image
C'est un spécimen peu commun en Eorzea, venant d'une région annexée. Les parents de Karen l'ont obtenu alors qu'il venait de naître pendant un voyage au Thanalan, un marchand d'animaux étrangers proposait le petit chocobo à prix cassé à cause de son plumage écarlate pas très commun en Eorzéa, prétextant que les différences n'étaient pas bonnes pour les affaires ! Mais pas pour les parents de Karen qui lui ont confiés à son quinzième hiver. Aujourd'hui tous les deux inséparables, le chocobo entraîné à l'ishgardaise emmène le Flocon Rouge partout où elle veut aller même parfois même à la bataille !


Image
Image
A venir.
Image
Image
Thème personnel

Thème de combat
Dernière modification par Karen Delianort le 26 févr. 2023, 16:27, modifié 13 fois.
Pour la Liberté, la fin justifie les moyens.

Avatar de l’utilisateur
Karen Delianort
Messages : 19
Inscription : 14 janv. 2019, 02:39
Localisation : Hydaelin

Re: Karen Delianort, le Flocon Rouge

Message par Karen Delianort » 23 déc. 2021, 20:41

Image
Les lunes succèdent à d'autres, les intrigues en font de même. Un empire chute, et une nouvelle menace s'abat sur le monde. La vie d'un aventurier n'offre aucun répit. Plus encore lorsque la responsabilité d'une compagnie libre nous incombe.

Une famille se forme autour d'un objectif, d'un but, d'un idéal commun. Les risques sont pris ensemble, et la mort n'est toujours qu'une amie avec qui on danse et qui guette le moindre faux pas pour vous emporter dans la chute.
Combien de fois ce triste sort a été enduré ? Et combien de morts cette amie emportera-t-elle à la fin de cette histoire ? Tant de questions et de torture de méninge s'inflige-t-elle avec sa coupe de vin entre les doigts ? Devra-t-elle graver elle aussi d'autres noms sur la stèle du Talion ? Une perdition dont elle sort souvent à l'appel de ses compagnons.

Toutefois dans ce malheur mondial, si il fallait en retenir une chose positive c'est que cela offre des opportunités jusque-là encore floue. Tout comme les projets de libération ont ouvert les portes de Gyr Abania et d'Othard, cette fois les réponses aux questions anciennes et mêmes les plus folles pourraient se trouver dans une cité des plus isolationnistes, celle de tous les savoirs.

En attendant des réponses de la part d'Yselia, Karen met l'accent sur la résolution des enquêtes en cours, préparant déjà un voyage plus grand vers Sharlayan pour le reste de sa compagnie mais aussi vers Thavnair, là où les appels à l'aide sont tous aussi susceptible d'attirer la Croix du Talion, vouée aux soutiens de ceux qui en ont le plus besoin. Que cela soit en Eorzéa ou partout ailleurs.

Les frontières n'arrêtent que ceux qui s'y attardent, et la Liberté n'en a cure.

Les premières cartes sont posées, il n'y a plus qu'à bien jouer son jeu.
Pour la Liberté, la fin justifie les moyens.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités