Karen Bloodheart [En pause]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2019, 10:44

Karen Bloodheart [En pause]

Message par Morgane » 23 mars 2019, 05:15

Prénom : Karen.
Nom de famille : Saiko.
Nom d'usage : Bloodheart.
Surnom : Le Dragon vermeil, la Kitsune écarlate, Scarlett.
Âge : 24 ans.
Situation actuelle : Vagabonde.
Origine : Doma, clan Saiko.
Alignement : Chaotique-Bon.
Ce qu'elle aime : Les armes de corps à corps, la nature, rêvasser, le calme, les gateaux à la framboise.
Ce qu'elle déteste : La méchanceté gratuite, le mensonge, l'exubérance, les araignées.

Points forts : Son calme et son sang-froid font d'elle une personne avisée, dans la vie de tout les jours comme au combat. Courageuse, rationnelle, elle a la tête sur les épaules et est droite dans ses bottes.
Points faibles : Plutôt rêveuse, elle laisse parfois le rêve prendre le pas sur la réalité. Têtue et bornée quant à ses principes, elle n'y dérogera pour ainsi dire jamais.

Informations annexes : Reconnaissable grâce à sa belle chevelure blonde (ou écarlate : personne ne connait sa couleur naturelle) et à son tatouage à l'oeil gauche, elle porte parfois des accessoires et autres bijoux dans ses cheveux.

Voix de Karen

"La force de mes sentiments…"
-Thème Principal

"La Furie Ecarlate"
-Thème de Combat
"Mes larmes, mon sang…"
-Thème de tristesse et de solitude

"Ma vie, mon épopée"
-Thème d'exploration

"Solitude, loyauté, force et beauté. Savant mélange d'une existence pour le moins tourmentée."


Et ça commence par il était une fois… Bien qu'on ne sache où cela la mènera, bien que peu s'attarderont sur elle, et malgré tout… Elle sera là. Taillant son petit bout de chemin, comme un faisceau de lumière à travers les ombres. Comme une rose écarlate au milieu d'un jardin qui se meurt. Un dragon, un kitsune, beaucoup de noms, pour un seul et même être.


Scarlett





♦ Le clan Saiko

Honneur, Force et Courage. Tels étaient les maitres mots de ce clan aujourd'hui disparu, enfin aux derniers souvenirs de Karen. Le père de l'exilée en était le Daimyo, et celui-ci était réputé pour son courage et sa bonté, surmonté d'un esprit aiguisé, traits dont a hérité sa fille. Nul ne sait aujourd'hui si ce clan a survécu à la bataille qui opposa l'empire de Garlemald aux peuples libres d'Othard.
♦ Les fleurs de cerisier

Emblème de Karen, ces fleurs représentent parfaitement son caractère. Délicate, jolie et apaisante, sa douceur n'a d'égale que son calme. Que fleurissent et se répandent dix milles pétales de cerisier, délicats comme le printemps, et dans ces tourbillons de rose et de blanc, marche tranquillement, pieds nus, la belle aux larmes de sang.


[Possessions, Aventures et Amitiés à venir]

SPOILER

" De la glace… De la glace vermeil… Karen, ton sang… Ton sang et la glace ne font plus qu'un. Autrefois inerte, elle devient vivante. "

Rose des glaces, aussi froide que mon âme,
Fleuris et répand tes pétales,
Que ta beauté guide ma lame,
À travers mon cœur et tout ses dédales.


Karen's fate.
Dernière modification par Morgane le 18 avr. 2019, 02:18, modifié 9 fois.
Et je m'imagine dans les cieux,
Auprès de mes soeurs scintillantes,
C'est mon rêve, c'est ce que je veux,
Dans mon coeur, étoiles pétillantes.

Avatar de l’utilisateur
Jack.Siltiama
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2019, 06:25

Re: Karen Bloodheart

Message par Jack.Siltiama » 25 mars 2019, 06:27

Bien le bonjour noble Karen.

Je dois avouer que je suis agréablement surpris par cette fiche.
Je n'ai pas encore aperçu sur ce site une présentation aussi travaillée. Très bon travail.

Karen mérite d'être connue et reconnue.
"Le chaos est souvent source de vie. Alors que l'ordre génère des habitudes"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités