Morgane Lockheart

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2019, 10:44

Morgane Lockheart

Message par Morgane » 18 avr. 2019, 01:58

Prénom : Morgane.
Nom : ???
Nom d'usage : Lockheart.
Âge : 24 hivers.
Situation actuelle : Etudiante en astromancie.
Origine : Mhigoise.
Alignement : Chaotique-Neutre.
Ce qu'elle aime : Les étoiles, la lecture, contempler les paysages, le noir, la douleur, la danse, les fraises.
Ce qu'elle déteste : L'Empire, la condescendance, les gens imbus de leurs richesses, le mensonge.

Points forts : Plutôt intelligente, c'est une femme qui apprend vite. Son intelect lui permet d'assimiler la plupart des choses rapidement. Elle ressent bien l'éther et, de par ce fait, a une bonne affinité avec la magie.
Points faibles : Bien qu'elle s'entretienne, sa résistance physique est son point faible. Son intelligence n'empèche pas ses accès de folie et de crise, qui la rendent parfois un peu inquiétante, voir dérangée. Elle est aussi un peu maladroite.


Informations annexes : C'est une jeune femme au style gothic, parée de noir en toutes circonstances. Ses cheveux noirs aux mèches blanches la rendent reconnaissable assez aisément, et son regard vert émeraude épouse deux tatouages de part et d'autre de ses yeux. Elle est atteinte d'Haemolacria, une maladie rarissime, qui lui fait pleurer des larmes de sang lors de ses épisodes de tristesse.

Thème principal

"Life"

Thème de combat

"Here I stand"

Thème de Limit Break

"Open up, Gate of the Seven Stars"

Thème de danse

"A waltz for the Stars"

Thème de tristesse

"Listen to my story…"

Thème sombre

"Silent craziness"


Prologue : Poussière d'étoiles.
Cristal d'Astromancienne

Ce cristal mystérieux l'a choisi, scintillant de par sa simple présence. Il lui aurait ainsi été remis suite à sa rencontre avec un vieil astromancien d'origine inconnue à qui la jeune femme a fait forte impression, en le sortant d'un très mauvais pas. Depuis, elle ne s'en sépare pas une seule seconde, cet objet attisant convoitise et jalousie de par sa rareté et sa puissance. Son éclat ne faiblit jamais.
Hytria

Un globe céleste qui lui a été offert pendant ses études au collège d'astromancie. Ses gravures et son aspect ébène, incrusté d'un rubis en son centre, correspond parfaitement au style gothic de la jeune femme. À son contact, on peut ressentir aisément sa puissance éthérée, signe du talent magique de sa propriétaire. Elle y tient énormément.
Bandeau familial

Ce bandeau appartient à sa famille depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Il appartenait à sa mère, et depuis sa mort, elle l'a gardé en souvenir. Parfois, il lui arrive de fermer les yeux sur le monde, et de se parer de ce bandeau, ouvrant son regard sur une tout autre vision de ce qui l'entoure. Un adepte en magie arriverait à déceler aisément l'aura de cet objet et ainsi en conclure qu'il est magique.
Joie de vivre, folie, passion et bizarrerie. Voilà quelques mots qui résument bien son existence. Une existence qui, malgré la difficulté, les hauts et les bas, commence à aller en son sens. Combative, déterminée et pleine de vie, elle ne lâchera jamais rien. C'est une femme ô combien étrange, mais tellement attachante si l'on se donne la peine de creuser un peu.

"Dubhe… Merak… Phecda… Megrez… Alioth… Mizar… Alkaid… Ouvre toi, porte des 7 étoiles."

"INFINITY."

SPOILER
"-Encore en train de regarder les étoiles, jeune fille ? Tu devrais faire autre chose de ta jeunesse, tu ne crois pas ? Comme les autres enfants.
-Je ne suis pas les autres enfants… Je veux être une étoile, et m'envoler pour briller dans les cieux, pour toujours…
-Drôle de rêve que celui la. Mais si c'est vraiment les étoiles qui t'intéressent, alors il existe peut-être un endroit qui pourrait t'aider. Une certaine ville, dans une certaine région…"


Ses yeux, brillant de milles feux, aussi étincelants que la mer d'étoiles qui s'étendait devant son regard, étaient emplit de joie. Une nouvelle étoile était née. Celle de l'espoir.





Stars in the sky, beyond the limit of my mind…

Infinity
Dernière modification par Morgane le 02 janv. 2020, 16:30, modifié 30 fois.
Et je m'imagine dans les cieux,
Auprès de mes soeurs scintillantes,
C'est mon rêve, c'est ce que je veux,
Dans mon coeur, étoiles pétillantes.

Avatar de l’utilisateur
Morgane
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2019, 10:44

Re: Morgane Lockheart

Message par Morgane » 25 avr. 2019, 01:39

CHANGELOG

25/04/19 :

-Changement de certains thèmes musicaux
-Amélioration et ajout d'images
-Mise à jour de certains éléments


À VENIR :

-Acte I : Une aventure étoilée
-Connaissances de Morgane
-Images / Détails
Et je m'imagine dans les cieux,
Auprès de mes soeurs scintillantes,
C'est mon rêve, c'est ce que je veux,
Dans mon coeur, étoiles pétillantes.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité