Vayk Rolnir

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vayk Rolnir
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2019, 20:32

Vayk Rolnir

Message par Vayk Rolnir » 18 mai 2019, 09:20

Nom : Rolnir
Prénom : Vayk
Surnom : Aucun
Race : Hyurgoth
Age : 29 ans
Alignement : Chaotique/Bon
Terre d'origine : Orient
Taille/Poids : 2m05 / 90 kilo
Divinité : Nophica

Philosophie :
Vayk est un jeune homme au caractère assez calme. A première vue en tout cas. Est un individu qui à l'habitude d'aider autrui et de ne pas profiter des autres.Cependant s'il se sent en danger ou bien un proche souffre, il n'hésitera pas à user des manières les plus dur parfois. Fonctionne à l'affectif dans la plupart du temps.

Signes distinctifs :
. De nombreuses cicatrices au visage
. De grande taille

Talents divers connues :
. Maniement de la lance
. Pêcheur amateur
. Cuisinier déterminé
. Maniement de la lame oriental avec facilité


Description physique :
C'est un Hyurgoth, par conséquent il est bien charpenté. Il fait une taille trop grande pour la plupart du monde. Un corps aussi grand nécessite un entretien régulier. Méditation, entrainement, sont les mots clés pour une santé de fer pour Vayk. Élevé en Orient il a su comment ménage l'esprit et le corps mais dans le combat ce dernier à subit de nombreux chocs. D'ailleurs les cicatrices aux visages parle d'elle même. Ce ne sont que celles qui restent visibles. Au delà des blessures il y a un regard bleu. Un bleu qui peut à la fois inspirer l'espoir ou bien l'obscurité des océans. Enfin on constatera une forme de peinture de guerre qui reste quasi omniprésente sur le visage. Ceci en l'honneur de ses origines et enfance. A ceci ajouté des cheveux châtains courts. Il n'a jamais aimé les cheveux longs. La cause ? "Cela gêne dans le combat". Assemblez ce tout et vous avez un Vayk en forme et fier d'être un Hyurgoth !
BG à venir !!!!!!!!!!!!! (dans la rubrique dédiée !) JE RECHERCHE UN/UNE GRAPHISTE POUR ME FAIRE DES BANNIÈRES POUR MON BG MP MOI. Par avance merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités