Bran Happer [Hyurois]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bran Happer
Messages : 82
Inscription : 30 juin 2018, 11:43

Bran Happer [Hyurois]

Message par Bran Happer » 25 juin 2019, 18:52

Image
Image




Nom: Inconnu, enregistré sous Happer
Prenom: Bran
Age: 33ans
Situation: Marié à Alex Happer

Qualité: Attentionné, a l'écoute
Default: Jaloux, impulsif par moment
Aime: Le whisky, les étendus d'eau
N'aime pas: Les fraises, le choux, l'hypocrisie




Image

L'histoire de Bran commence il y a plusieurs mois de cela, le Hyurois s'est réveillé en Hingashi totalement amnésique, la médecine et la magie blanche n'ont pas réussi à lui rendre la mémoire. Il vécut un minimum de six mois là bas, se baladant de gauche à droite tout en essayant de retrouver ses souvenirs. Comme une graine portée par le vent, ses différents voyages l'ont conduit en Eorzea en début d'année, l'esprit toujours bridé, il décida donc d'écrire sa propre histoire,

Bran est un homme de 33ans, portant ,à l'avant bras, un tatouage en forme d'horloge en guise de manchette, le teint clair, les yeux aussi bleus que la Mer de Rubis, Bran est d'un naturel taquin, cherchant toujours à rire de tout, bien que parfois son humour peut être assez lourd.
Bran possède une voix très douce pouvant être aussi très sensuelle, il n'est pas rare de le voir avec sa guitare au Kenkyo à pousser sa chansonnette avec le reste des "Souls Cristals".







Image

Ce soir là, le vent frappait encore à la porte, il était tôt, mais la lune avait déjà recouvert toute la Lavandière. La nature avait remplacé l'homme, laissant les animaux nocturnes se faire entendre dans l'ombre de la forêt.
J'étais derrière le comptoir, comme depuis plusieurs semaines, l’acquisition de cette maisonnette a été mon plus bel investissement. Le Kenkyo Na Karasu...Quel nom de merde..quel est le con qui a mis un nom à rallonge. Peu importes l'établissement était à moi et j'en voyais passer du monde, entre la petite vieille qui me racontait un nombre incalculable de fois comment son mari était mort.. et le soldat ivre qui rappliquait tous les soirs... Il y en avait une belle brochette... Pourtant j'ai pu faire la rencontre de personnes bien intéressantes, entre le personnel d'une clinique non loin de la taverne, quelques aventuriers aux histoires les plus folles... J'en ai passé du bon temps...oh oui du bon temps...
'ai sympathisé avec pas mal de monde et les gens étaient plutôt contents de la reconversion de l'établissement. J'y ai fait la connaissance d'un miqo'te... qui comment dire... m'a complètement retourné l'esprit, il m'a montré que l'homme n’était pas mal intentionné. Dès que l'occasion s'est présentée, je l'ai accompagné dans le Thanalan, il m'a fait découvrir une partie de ce dernier, qui m'était totalement inconnu... Mais il faut croire qu'il était présent que pour m'ouvrir les yeux, car oui.. celui qui est l'acteur principal, a fait son entrée dans la taverne un soir où mon cœur se posait tellement de questions. Grand métissé, les yeux ambrés et le torse en parti dénudé... par les Douze.. cette vision m'a complètement retourné et quand il m'a dit bonsoir, je suis resté con.. J'ai perdu tous mes moyens, la théière débordait, mes doigts qui se coinçaient dans la boite à thé. Alex Kallen , cet homme très réservé, timide mais divinement doué de ses doigts, oui car c'est un pianiste. En fin de soirée, nous nous fixions un rendez vous le lendemain afin qu'il tente de m'enseigner son savoir.
Les semaines sont passées, je le voyais chaque jour, chaque soir. Nous passions notre temps à discuter et à jouer dans le sous sol de la taverne que j'ai fait aménager d'un magnifique piano blanc et de ma guitare. Plusieurs soirs dans la semaine on se retrouvait à chanter lui et moi. Petit à petit on invita les clients à nous écouter, voir même à les laisser jouer de nos instruments. C'est ainsi que finalement cet homme, qui est passé d'ami à compagnon rejoignit ma taverne. Au fil du temps, nous avons développé l'idée des soirée animées, tout en changeant le nom de l’établissement.. Le Kenkyo na Karasu qui signifiait "Humble corbeau" se transforma en Kenkyo Piano Bar.


Image


♥ Alex Haper ♥ : L'homme qui partage sa vie et pour qui Bran serait prêt à tout. Leur chemin se sont croisés, leur regard se sont perdus et depuis ce jour là ils ne se quittent plus.

J'Rhala Oimeh : Jeune miqo'te impulsive dont Bran s'est attaché, la voix de cristal et le cœur pur de la jeune femme on séduit notre blondinet, qui aujourd'hui considère Rhala comme sa fille.

Solal Bornstein: Violoncelliste au grand cœur, travaillant aux cotés de Bran, de nature calme et posé, Bran retrouve, en ce hyurois, une personne sage pouvant être un modèle pour son futur lui.

L'equipe du Kenkyo: Il est difficile de décrire la relation qu'il entretient avec chacun d'eux, mais on l'entendra souvent parler de ses employés comme des amis, voire même de la famille.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités