Ziur Valentas

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Conoro Noro
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2015, 04:37
Localisation : Montréal, Québec

Ziur Valentas

Message par Conoro Noro » 21 févr. 2016, 12:19

Image
Ziur Valentas
Ziur Valentas est un Hyur d'origine Ishgardienne.Il a 25 ans , Ziur a vécut dans les bas fond de la hiérarchie ishdardienne pendant sa jeunesse..recevant souvent des punition par les templier ce qui lui a donnée une cicatrice sur l’œil..mais malgré cela..il a toujours garder le sourire tant dans ça jeunesse que aujourd'hui.
Image
Ziur reste heureux
Étant de nature joyeuse et amicale, jamais il fait de généralité et ne juge jamais personne. Il est aussi très généreux et pense toujours au autre avant parfois lui même, il aideras au possible ceux en besoin en faisant parfois un point d'honneur sur l'aide qui apporteras.
Image
Profession de Ziur
Les seuls information disent qu'a 18 ans il s'engagea dans l'armée ishgardienne en tant que mercenaire , mais pas avec une épée ou lance, mais en pistolet. Ziur développa une technique ...fusionnant rapidité et observation..tuant vite et précis tout ennemie qui lui fait face. Cependant...les rapport sur les mission et
opération que l'armée ishgardienne a révélé sont inquiétante,On dit de Ziur un homme froid et sans expression facial... limite sans cœur, qui tue ses ennemis sans émotion, selon les rapports,le Ziur souriant n'est jamais en mission. Aujourd'hui il foule pour la première fois l’extérieur du Coerthas, pourquoi?
cherche t'il quelque chose ? nous ne le savons pas...


Si il a quelque chose que vous désirez que je rajoute dites le moi, et si il a des fautes tant orthographe ou même Lore..je suis ouvert a toute critique ^^

Avatar de l’utilisateur
Conoro Noro
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2015, 04:37
Localisation : Montréal, Québec

Re: Ziur Valentas

Message par Conoro Noro » 03 juil. 2016, 01:39

<D'un regard plein de penser, Ziur Valentas regarde la statue de halone la conquérante. Ils murmurent plusieurs noms, les noms de plusieurs défunt qui a vue la mort pendant l’assaut de Nighogg et ses sbires . Ziur Valentas serre les poing impuissant contre tout ces événement et regarde ça main et son œil se tourne sur ça bague de mariage, ça femme tristement toucher par un mal inconnue mais sombre. Ziur d'un air déterminer sort un petit bouquin en cuir noir avec un aspect assez ancien, le regardant longuement dit a voix presque solennelle : Moi ziur Valentas, je vais repêcher mon héritage perdu des main des abysse et en faire mon poing d'honneur de le récupérer même si je dois soulever des montagne et détruire des armée..*met le bouquin sur son cœur*...par le pouvoir de mes ancêtres...je délivrerais mon impuissance contre le mal qui s’abat sur les personne qui croise ma route.. *Ziur fixe la statue de Halone et lève le bouquin devant celle-ci * je promet devant vous O Halone qui me donneras la force de vaincre mes obstacle qui traverseras mon chemin... *ziur abaisse son livre et part d'un pas déterminer guider par ça longue tristesse* >>

Avatar de l’utilisateur
Conoro Noro
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2015, 04:37
Localisation : Montréal, Québec

Re: Ziur Valentas

Message par Conoro Noro » 08 oct. 2016, 07:35

Une bonne soirée ,d'une température assez clémente, au nid du faucon, un groupe de chevalier débarqua. Ils étaient assez mal en point , surement une attaque. Un des chevaliers en garde était venus a leur rencontre avec du soutient et demande ce qui c’était passez. Le regard plein de tristesse il leur raconta qu'ils étaient attaquer par des fanatique de l'ancien Nigghog et que dans cette attaque un vaillant homme était venus les aider, il les avais aider de tout ça force...mais au moment qu'ils allais gagner la bataille sans perte le jeune homme avais reçus un coup d'épée dédier a un de leur chevalier. le chevalier de garde écouta son histoire et quand il lui demanda qui était le jeune homme...les chevalier se mirent de coter et leur montra le corps de l'homme...le chevalier prit par une grande tristesse pleura sans rien dire...pendant que le temps passe les hommes et les femmes a qui vivent la bas venaient voir le probleme qui a l'air bouleverser une grande partie des chevalier...et eux aussi prit d'épouvante ne peut être que choquer ou tout simplement en grande tristesse et dans l'amas de personne, un seule homme parla d'une voix égorger par la tristesse..: << ziur valentas....>> c'est le seul nom qui glaça le sang de tous prit de tristesse pour ce ancien chevalier d'ishgard qui c'est toujours battue pour tous et les démunis..celui qui a perdu tout dans ça vie mais qui est venue quand on lui demanda...et comme son frère qui était chevalier dragon il est mort avec honneur et dans son pays natale qui aimais tant... le lendemains la presque totalité des chevalier venais a son enterrement....mais ça c’est rien comparer au innombrable citoyen d'ishgard qui ,maintenant que c'est une république, ont eu le droit tous et chaque un de venir pleurer un de leur héros des bas fond et dans l'ancienne guerre des dragons...


( personnage mort IRP le 26 septembre 2016 et retransformer en Conoro Noro ^^ )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités