Margaery Highbrown

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Margaery Highbrown
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2020, 21:42

Margaery Highbrown

Message par Margaery Highbrown » 19 janv. 2020, 19:19

Margaery Highbrown


Nom : Highbrown
Prénom : Margaery
Date de naissance : 23eme soleil de la 6eme lune ombrale
Age : 25 ans
Ethnie : Hyuroise
Classe : Occultiste, Mage noir
Profession : Couturière
Divinité : Nymeia, la fileuse
Origine : Forêt de Sombrelinceul
Statut social : Issue de la bourgeoisie Gridanienne

"Soigne bien ton apparence Margaery, c'est l'arme la plus importante dont une femme dispose" Jody Highbrown

Du haut de ses 1m70, Margaery fait partie des hyuroises qui sont considérées comme assez grande. Elle a de longs cheveux lisse d'un brun clair tirant vers le roux. C'est la partie de son physique qu'elle préfère. Elle les coiffes souvent de manière assez naturelle, optant volontiers plus pour une queue de cheval ou une tresse qu'une coiffure sophistiquée, mais les laisses le plus souvent détachés. Ses yeux sont d'un vert brillant rappelant l'éclat d'une émeraude.
Sa beauté naturelle lui évite de camoufler son visage sous des tonnes de maquillages, préférant un peu de noir autour des yeux et un rouge à lèvres dans les tons naturels.
Très tôt, Margaery se passionne pour la mode et la couture. Elle confectionne elle même beaucoup de ses vêtements, et ne ratait pas une occasion d'organiser de grands bals dans le seul but de porter des robes éblouissantes.

"Il faut savoir oublier la personne que l'on a été pour se souvenir de la personne que l'on voudrait être" Auteur inconnu

La maison Highbrown est une riche et bourgeoise famille de la forêt de Sombrelinceul. Margaery est la cadette d'une fratrie de quatre enfants. Sa grande soeur, Brooklyne, de trois ans son ainée, est une véritable dame du monde. Douce, aimable, rationnelle, pratiquant la musique et le chant lyrique, elle est l'enfant dont toute famille issue de la bourgeoisie rêve. Ses deux jeunes frères jumeaux, Corey et Taylor, sont en tout point opposé à leur ainée. Malicieux, turbulent, mais jamais méchant, ils étaient le sujet principal de dispute entre leurs parents. Alyxander et Jody Highbrown était des parents aimants, mais malheureusement peu présent dans la vie de leurs enfants, car souvent en déplacement pour affaires.
Margaery quant à elle, a toujours été une enfant courageuse et indépendante. Très jeune, elle manifeste une connexion particulière avec l'éther présente en elle. Dès l'âge de huit ans, elle arrivait a changer son verre d'eau en glace. A 12 ans, elle était capable d'allumer une bougie par la seule force de sa pensée. Sa mère Jody ne souhaitait pas que sa fille développe ce talent naturel pour la magie, préférant qu'elle se concentre sur l'apprentissage du protocole et le travail de la couture. Malheureusement pour elle, l'immense bibliothèque du manoir familial possédait une section entière dédiée à l'art de l'occultisme. Avec la complexité de son précepteur, Margaery s'entrainait tous les jours en cachette au contrôle des éléments de glace, feu et foudre.
Le jour de ses dix-huit ans, alors que ses parents étaient partis en mission diplomatique à Ishgard, une lettre les informa que le convoi de ses parents avait été attaqué, et qu'il n'y avait aucun survivant. A compter de ce jour, la puissance de la famille Highbrown ne cessa de décroitre. Malgré le chagrin et sa volonté d'aider sa grande soeur, désormais à la tête de la famille, a maintenir la réputation de la maison Highbrown, Margaery ne pouvait s'empêcher d'écouter et de sentir l'appel de la magie en elle.
Durant sept ans, elle demeura auprès de ses frères et soeur, faisant de son mieux pour brider sa magie et devenir ce dont sa mère avait toujours rêvé, une noble dame du monde. Cependant, malgré tout leurs efforts pour maintenir la famille à flot, le jour vint ou la famille Highbrown se retrouva définitivement ruinée.
Contraint d'abandonner le manoir familial, chacun des enfants Highbrown prit un chemin différent. Brooklyne épousa un fils de bourgeois Gridanien, les jumeaux Corey et Taylor partirent vers Limsa Lominsa afin de s'engager comme marin dans l'armée du Maelstrom.
Margaery quant à elle, partit à Ul'dha dans le but d'intégrer la prestigieuse guilde des occultistes.
Depuis, Margaery parcourt les terres d'Eorzéa en quête d'aventures et de rencontres, s'adonnant à ses deux passions, l'occultisme et la couture.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités