Tatsuki Maeda

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tatsuki Maeda
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2019, 04:31

Tatsuki Maeda

Message par Tatsuki Maeda » 02 mars 2020, 18:21

Nom complet : Tatsuki Maeda
Âge : 22 ans.
Archétype : Samourai
Race/Ethnie : Hyuroise
Statut : Ronin
Origine : Othard
Résidence : Partout et Nulle part
Aime : La justice, tuer des Garlemadais, la solitude
Déteste : Les Anciens résistants Domiens, les Garlemaldais, les menteurs

Point fort : Pour une raison Inconnue, elle est habitée par un esprit. Un esprit avec qui elle lutte en tout temps qui si elle en libère la puissance lui confère une puissance démesuré , Elle est également une excellente sabreuse
Point faible : Peut se laisser dominée par son esprit et entrer dans des rages meurtrières sans précédent
Arsenal : Son katana

Histoire :

De l'enfance a l'age adulte

Tatsuki maeda est née en Othard Comme nombres d’autre Hyurois. Fille du Chef du clan Maeda elle a été élevé en tant que futur dirigeante du clan dont la devise était “Oter la vie, C’est aussi la donner” Ce clan pensait qu’en effet même si un homme tombait il en résultait toujours une naissance qui équilibrent la balance et permettait au monde de vivre en harmonie. La jeune Tatsuki fut d’abord élevé jusqu'à l'âge de 12 ans, elle apprit les convenances, les bonnes manière et le rôle d’une femme dans le clan, comment composer des poèmes, lire et écrire, ainsi que faire preuve de respect envers ses aînées. Le reste de ses année et ce jusqu'à ses 19 ans Tatsuki a été élevé par son père qui l’as sommairement mais avec beaucoup de discipline entraîné à manier le sabre. La stratégie fit aussi partie de son éducation ainsi que la diplomatie et le commerce. Tatsuki était une bonne diplomate, une stratège médiocre mais une guerrière excellente pour son niveau.


La Rebellion Domienne.

L’année de ses ans quand la rébellion Domienne a éclaté l’empire a attaqué le village des Maeda alors que ces derniers ne s'étaient pas soulevés et avaient même tenté de négocier avec l’empire, mais rien n'arrête la folie des empires. Et le village malgré la bravoure des guerriers du clan , de son père et d’elle même fut vaincu et les habitants massacrés sauf elle qui fut oubliée et épargnée par la providence en ayant reçu un coup de pommeau dans le crâne pendant la bataille. A son réveil il n’y a avait que mort et désolation. Le village qu’elle avait toujours connue était en cendres et tous ses amis , sujets ou parents morts exécutés par l’empire. La douleur de cette épreuve et de cette perte a meurtri son âme.Ce fut trois jours et 3 nuit qu’elle pleura sa détresse, hurla sa rage et cria son désespoir. Mais après cela elle partit en quittant les cendres de son passé en n’emportant avec elle qu’un baluchon et son katana pour essayer de trouver un remède à sa douleur ou bien un but a sa vie.


L'esprit du dragon

Pendant son errance, Tatsuki a eu des crises de rage sans bornes et dévastatrices et après avoir consulté de nombreux sages elle finit par decouvrir qu'un esprit dragon était en elle. il avait été attiré par la rage vengeresse et la haine de tatsuki et désormais elle doit vivre avec ce poids en elle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités