Maxine Reed L.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fee_du_renard
Messages : 20
Inscription : 23 juil. 2021, 17:34

Maxine Reed L.

Message par Fee_du_renard » 26 juil. 2021, 22:07

Maxine Reed L.


Espèce : Huyre
Genre : Féminin

Nom : Maxine Reed (Livius) Nom de jeune fille: Bisham
Origine : Gridanienne
Âge: 31 ans
Date de naissance : 7ème jour de la Sixième lune ombrale
Métier : Formatrice archère à Gridania.
Manie également les chakrams sur son temps libre.
Image

Description Physique
Brune, les yeux noisettes et un regard franc et doux, Maxine est une femme de petite taille. Elle possède des formes rondes et une taille fine laissant ressortir sa ligne comme celle d'un sablier. Elle est en forme et tonique surtout au niveau des jambes et de ses bras.

Maxine a un petit nez retroussé et rond et des tâches de rousseurs. Pourtant brune de naissance, elle semble avoir une peau claire de rousse. Mais elle est moins fragile que ce qu'on pourrait le penser. Il est rare de la voir très halée mais elle ne souffre pas de cette pâleur.

Elle possède une cicatrice à la cuisse gauche et à la main gauche. Ces dernières sont encore assez marquées et semblent récentes.
Image

Image

Liens relationnels
• Son mari L.Reed
• Martouf, leur chien gris au nez aplati, bavant et reniflant, qu'elle promène souvent.
• Jeanine, son chocobo qu'elle semble avoir elle-même couvé.
• M. Yascaret, patiente de son mari pour ses prothèses
• Hayline Enileda, scribe avec qui elle converse pour la faune de Sombrelinceul
• Jo' haute en couleurs et avec qui elle a de bons fous rire.

Image
Image trouvée ici
Dernière modification par Fee_du_renard le 31 oct. 2021, 12:27, modifié 2 fois.
Roleplay sauvage bienvenu.
MaxineDavkharHayline

Avatar de l’utilisateur
Fee_du_renard
Messages : 20
Inscription : 23 juil. 2021, 17:34

Appartement de fonction

Message par Fee_du_renard » 20 sept. 2021, 18:50

Du bras à la cible





"Respirez, visez, faites le vide dans votre tête, concentrez vous et tirez !"
Maxine a commencé à tirer à l'arc dès le plus jeune âge. Elle en a fait son métier. Malgré un problème de santé important l'année précédente, elle continue de trouver son bonheur dans l'archerie, telle une raison d'être.
Aujourd'hui encore elle donne des cours aux plus jeunes, jusqu'à l'âge de 20 ans, par groupe. Elle est très investie dans la guilde et cherche à partager avec ses élèves des notions primordiales telles que l'entraide, l'observation, le respect de la faune et de la flore et le poids à supporter sur ses épaules lorsque l'on ôte la vie à un être vivant. Récemment, elle a même décidé de ne plus manger de viande, si ce n'est encore parfois un peu de poisson.

Bien souvent, le suivi de ses groupes se fait sur de nombreux mois, voire des années pour les plus jeunes. Ses cours comportent des journées de pratique mais également de la théorie et du maniement pur de matériaux nécessaires à la conception des armes. Une fois par mois, elle organise aussi des expéditions dans la forêt alentour avec des conseils de survie en milieu naturel.

Après ses nombreuses années au service de la guilde d'archerie de Gridania, Maxine s'est vu confiée un appartement de fonction dans la partie nord de la ville.
Elle y reste la moitié de son temps lorsque ses cours ont un rythme et une organisation calendaire effrénée. Le reste du temps, elle le passe dans son domicile conjugal.

Mais qui sait, n'hésitez pas à toquer, peut-être sera-t-elle présente et pourra-t-elle vous conseiller et vous guider si vous désirez emprunter la voie de l'archerie.

Image


Je laisse à disposition mon appartement pour celleux qui le souhaitent. L'accès RP y est libre dans le respect du lieu. Si bien sûr j'en ai besoin, je vous demanderais simplement de me céder la place. (Lavandière - Secteur 7, Plaine-aux-Lys annexe - app 19)

Je suis aussi disponible pour du RP sauvage et me rends parfois avec ce personnage dans des zones résidentielles mais également dans la région de Sombrelinceul en priorité. Si vous passez dans l'appartement dans le but de m'y croiser et que je ne suis pas là, vous pouvez laisser un mot dans le carnet et je vous recontacterais.

Bon RP à toustes. :slight_smile:
Dernière modification par Fee_du_renard le 01 oct. 2021, 07:55, modifié 1 fois.
Roleplay sauvage bienvenu.
MaxineDavkharHayline

Avatar de l’utilisateur
Fee_du_renard
Messages : 20
Inscription : 23 juil. 2021, 17:34

Mad Max !

Message par Fee_du_renard » 10 oct. 2021, 21:40

MAJ
La chronique de Maxine avance petit à petit. Vous pouvez retrouver son aventure post amnésie ici même

Bonne journée / soirée. :slight_smile:
Roleplay sauvage bienvenu.
MaxineDavkharHayline

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités