Aislinn L.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lhei
Messages : 24
Inscription : 07 févr. 2019, 00:32

Aislinn L.

Message par Lhei » 03 déc. 2021, 00:25

Image
Image
"Elle est une flamme que l'on ne peut éteindre. Brûle, brille, éclaire... Qu'elle demeure."
- Sigvard Blackblood.

Prononciation: Aislinn ne prononce jamais son nom de famille en publique, elle préfère qu'on la nomme par son prénom uniquement. Elle n'explique pas la raison de ce choix.
Surnom: Bien qu'elle n'ait pas de surnom officiel, de nombreuses personnes peuvent l'appeler par des noms d'oiseaux colorés. Rares sont ceux qui oseront le lui dire en face, en revanche.
Race: Un mélange de sang Hyurois et Hyurgoth
Sexe: Féminin
Taille: Grande pour une hyuroise
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Une roulotte dans le Thanalan
Situation familiale: Bien que cela surprenne, il paraît qu'elle a un enfant, et un compagnon. Mais elle n'en parle que peu.

Religion: Elle n'invoque que peu les noms des Douze, si ce n'est pour jurer.
Alignement : Chaotique neutre

Tatouages: Un tatouage sous la poitrine sur tout le devant de son torse rappelant un bijou, et un tatouage entourant sa cheville gauche à la manière d'un bracelet.
Cicatrices: Une cicatrice en travers de l'arrête de son nez orne son visage. Plusieurs cicatrices couvrent son corps, sans toutefois le recouvrir.


Image
Image
Il est de ces personnes dont on dit qu'elles ont plus de défauts que de qualités. Si on écoute les personnes sur son passage, Aislinn en ferait partie. Pourtant, peu peuvent prétendre connaître ce qui se passe derrière le magma incandescent de ses iris.
Image
Un caractère de feu la rendant impérieuse, fière, impulsive, mordante, dominante. C'est probablement ainsi que ses connaissances décriraient la jeune Hyur. Bien qu'elle se comporte la plupart du temps avec une froideur nonchalante, Aislinn s'est prouvée capable de réagir au quart de tour et de laisser les flammes qui l'habitent brûler ses interlocuteurs. Elle est, en vérité, une vraie boule de nerfs capable de déchaîner tout le chaos de ses émotions si on l'y pousse.

Profondément indépendante, Aislinn semble s'être donné comme mission de ne céder de terrain à personne et de conserver sa liberté à tout prix. Sur le terrain professionnel, Aislinn ne laissera personne dire qu'elle ne doit ses accolades qu'à ses muscles. D'un pragmatisme parfois effrayant, le caractère explosif d'Aislinn est contrebalancé par son esprit actif et inventif. Elle est d'ailleurs particulièrement fière de sa réputation et n'hésitera pas à provoquer une altercation pour défendre son honneur.

De sa voix cassée, elle prononce des paroles dures et directes, régulièrement ponctuées d'injures. Elle mange parfois les mots, bien qu'elle semble parfaitement capable d'articuler. Tic de langage, paresse, ou volonté délibérée de paraitre plus effrayante encore, les raisons de cette prononciation sont inconnues.
Toutefois, cet esprit qui refuse le compromis vient à un prix : Elle se fait facilement des ennemis, et est souvent mal comprise. Elle ne semble pas vouloir rectifier la situation, parfaitement satisfaite de maintenir sa réputation de brute intraitable.
Image
Image
Un regard doré, glacial comme la banquise, derrière lequel se cache un véritable maelstrom d'émotions en fusion. Ce regard intense et plein de tension est généralement la première chose qui frappe les malchanceux se trouvant dans son champ de vision. Fermement campée sur ses deux pieds, le corps finement taillé par l'exercice quotidien, cette jeune femme exsudant d'une confiance en elle à toute épreuve semble exprimer une seule chose : "Ne me cherche pas".

Grande pour une hyur, son métissage intra-race se présente par la prédominance de ses muscles puissants, qu'elle entretient avec soin. Bien qu'elle ait plus pris du côté de sa mère, la puissance de son père Hyurgoth semble lui offrir une facilité à développer et maintenir sa masse musculaire. Un physique taillé par l'entraînement, la peau tannée par l'exercice et ses origines Mhigoises, la jeune femme n'hésite pas à exhiber son corps par rapport auquel elle ne semble pas pudique.

Souvent parée de rouge, comme pour rappeler sa chevelure auburn, la jeune femme porte souvent des tenues confortables et dans lesquelles il est facile pour elle de bouger. Oscillant entre la féminité flamboyante d'une jupe courte et la masculinité assumée d'une chemise ample, Aislinn n'a pas peur de porter des pièces dévoilant son corps. La jeune femme est visiblement fière de son physique qu'elle travaille dure pour maintenir, sans nul doute car son corps est une arme létale adaptée au pugilat et au combat rapproché.

Image
"Personne emmerde le plus gros poisson."
Image
Au fil des années, Aislinn a su se forger une réputation de mercenaire redoutablement efficace. Si la plupart de ses collègues s'accordent sur le fait qu'elle est dure à vivre, ses résultats ne mentent pas. Son esprit vif et perspicace lui permet de mettre ses compétences à profit avec efficience. Cet esprit et sa capacité d'adaptation lui ont permit de se faire un nom, aux côtés de collègues bien plus vétérans qu'elle.
Image
Image
Le terme acharnée n'a jamais aussi bien pris forme. Afin de maintenir sa forme physique mais surtout sa force, Aislinn a développé un régiment d'exercice sévère, quotidien et terriblement épuisant. Si elle semble ne pas être très indulgente envers les autres, elle l'est encore moins envers elle-même, compensant un manque de talent naturel par une étiquette de travail très rigoureuse.
Image
Spécialisée dans le combat rapproché, Aislinn n'a pas choisi de se spécialiser dans une discipline, bridant ses espoirs de la maîtriser à la perfection. A l'inverse, son arsenal de techniques versatiles la rend spécialement adaptable à beaucoup de situations. Elle lie avec agilité le pugilisme et la maîtrise de la hache, ne se servant que rarement de son éther pour accentuer ses assauts. Pour Aislinn, seuls les résultats comptent, et les coups bas ne sont pas hors de question.
Image
Image
Son plus gros paradoxe. Comment une personne violente, soupe au lait, taciturne et énervée comme elle pouvait-elle entretenir une famille stable ? Personne n'a osé lui poser la question. Elle aborde rarement ce sujet, chose naturelle pour cette mercenaire qui a en horreur le fait de s'exposer. Elle mentionne parfois son enfant pour qui il n'est pas à douter qu'elle tordrait des cous. Quand à Lui.. Il reste son jardin le plus secret.
Image
Image

Nomade.
Née sous les voiles cramoisis d'une caravane dans le Thanalan, Aislinn a vécu les premières de sa vie avec une troupe de saltimbanques ambulante, qui lui ont appris l'importante leçon que dans la vie, le gros poisson mange le petit. Se déplaçant de village en village pour les représentations de la troupe, Aislinn a grandi sur la route. A l'âge de onze ans, elle disparait de sa terre natale alors que la troupe est en difficulté financière.



Transformation.
Elle refait surface deux ans après, dans un camp de réfugiés, avec le regard d'un fauve acculé n'ayant rien à perdre, regard qu'elle a conservé jusqu'à ce jour. L'enfant joueur et curieux qu'elle était avait grandi, peut-être un peu trop vite. Il ne lui fallu pas longtemps pour rencontrer des aventuriers qui la mettaient sur la voie martiale. Jusqu'à ce qu'un jour, elle le rencontre au bord d'une rivière en Noscea.



Stagnation.
Elle le rencontra, cet homme qui allait changer sa vie à beaucoup d'égards. Il lui apporterait la puissance de se tenir sur ses deux jambes, et la motivation pour devenir plus puissante. Enlisée avec lui dans ses tourmentes paralysantes, sa vie familiale fut ponctuée par des missions à la difficulté grandissante, qui l'entraineraient à devenir la professionnelle chevronnée qu'elle est devenue.



Stagnation.
Rien n'est éternel. Tourmentée par le spectre d'un danger dont elle ne pouvait de libérer, Aislinn pris la décision de fuir à nouveau, avec sa fille. En avant, toujours plus en avant, afin de trouver une solution aux doutes envahissant son esprit. Une menace planant au dessus de sa tête, elle avait pris la décision d'avancer, coûte que coûte.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités