Galaad Chasten

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mordred
Messages : 11
Inscription : 05 sept. 2021, 00:25

Galaad Chasten

Message par Mordred » 27 mai 2022, 02:49

Image

"J'ai quelque chose sur le visage ?"

Image
-> NOM : Galaad Chasten "Le Retiré "
-> ÂGE : 58 ans
-> RACE : Hyur
-> YEUX : Bleus

-> LIEU DE NAISSANCE : Ul'dah
-> FAMILLE : Parents thanalais, décédés.

-> ALIGNEMENT : NEUTRE BON

-> STATUT : Paladin Affranchi


Galaad Chasten n'était qu'un enfant normal ayant grandi dans la moyenne classe d'Ul'dah, sauvageon, indiscipliné, et adepte des petits larcins pour rigoler avec ses camarades, ce qui lui vaudra de nombreux ennuis avec les autorités et les personnes peu recommandables, au grand dam de ses parents
Arrivé à sa maturité, il quittera le domicile familial pour rejoindre les Lames de Cuivres, et profiter sans vergogne de ses positions et son autorité pour extorquer de l'argent aux marchands, comme beaucoup de ses camarades de l'époque.
Cependant, avec les années, le jeune homme commença à éprouver des remords, à se demander si il devait chercher plus loin que sa misérable condition de gredin des bas-étages.. Décidé, il quitta donc les Lames de Cuivres pour postuler au sein des Immortels, faire une carrière militaire, et racheter ses fautes.
C'est après des années de carrières, qu'il fut remarqué par les Casques d'Argents du Sultanat, et fut transmis d'une invitation à les rejoindre dans la protection de la Sultanne, et à devenir un Paladin. Il accepta avec joie.

Galaad resta fidèle a son nouveau poste pendant de nombreuses années, embrassant la voie du Paladin et rachetant définitivement ses actions passées.

Après des décennies de service, et le nouveau réglement du capitaine Jenlyns, Galaad sentait qu'il était temps pour lui de sortir voir le monde, de laisser sa place à une nouvelle génération de Casques d'Argents, et de finir ses vieux jours dans le voyage et l'aide aux plus démunis.
Troquant son uniforme de Casque d'Argent contre une armure blanche flambant neuve, c'est en s'inclinant élégamment qu'il quittera le Hall de la Foi.
Pour des raisons inconnues suivant son départ, le Chevalier semble s'être même doté d'un heaume qu'il ne retire jamais, pas même en tenue civile et refuse catégoriquement de dire les vrais raisons de ce choix, inventant des excuses toujours plus farfelues. Il paraitrait que la vrai source soit une promesse...

Le mal est partout dans le monde, le chemin sera long, mais là ou le Paladin passera, il amènera la lumière et son écu.
Ainsi commence le périple de Galaad, le Paladin Retiré.

Image
"Pourquoi je ne retire pas le casque ?
Mais car je suis extrêmement laid voyons."


Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités