Red Wavesplitter

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Red_Wavesplitter
Messages : 1
Inscription : 27 août 2022, 13:04
Localisation : Montpellier

Red Wavesplitter

Message par Red_Wavesplitter » 27 août 2022, 13:37

Image
Prénom : Red

Nom : Wavesplitter

Race/Ethnie : Hyur // Hyurois

Taille : 175,0 cm

Âge : 22
Date de naissance : 12ème soleil de la 5ème lune astrale
(11 septembre)


Divinité : Oschon, le Vagabond

Élément : Vent

Caractère : Solitaire // Protecteur




Histoire :

Red est un Hyur. Orphelin à cause de l’empire, il a passé son enfance à étudier l’art du maniement de l’épée.
Afin de pouvoir manger et survivre, une fois arrivé à l’adolescence Red est devenu marchand.

Un peu plus tard, il entame une carrière de mercenaire pour éliminer les malfaiteurs et obtenir par la même occasion des informations qui pourraient le mener au bout de sa vengeance.

Il a grandi dans l’orphelinat d’Uldah avec son frère Nyte, et d’autres enfants d’environ son âge.

Red et Nyte se sont fait quelques amis avec le temps. Et d’autant plus avec une jeune fille AoRa, Éris. Ces trois là devinrent tellement proche que très rapidement tout le monde se mit à les comparés à de véritables frères et sœurs.

Une fois adulte, il devint capitaine de l’ordre des deux vipères à Gridiana après avoir accompli une longue série de missions et d’opérations de terrains.

Son parcours lui permit de beaucoup voyager et de faire tout types de rencontres. Certaines bonnes, certaines mauvaises. Il a perdu des êtres chers au cours de son aventure en quête de vengeance mais il garda tout de même un petit sourire en coin pour les personnes qui lui sont chères.

De temps en temps, Red se rend dans son ancien orphelinat pour offrir son aide au personnel s’occupant des enfants. Au cours de ses visites, il finit par attiser la curiosité de beaucoup d’enfants. Tout le monde appréciait lorsque Red était présent. Chose qui devint de plus en plus rare à cause de ses obligations et de ses missions.

Quelques mois plus tard, Red revint dans l’orphelinat et y resta plusieurs semaines afin de pouvoir prendre une pause des combats et de pouvoir s’occuper et divertir tous les enfants. Très vite, il se lie d’affection avec une jeune Miqo’te au point de la considérer comme sa propre fille. La jeune fille aussi s’attacha beaucoup à Red, au point de le considérer comme son propre père.

La jeune Miqo’te fit la requête d’adoption auprès de Red. Il n’eut le temps de se passer seulement quelques secondes avant que celui-ci accepte de devenir son père.


Elle demanda expressément quel prénom il allait lui donner.
Red possédant le pouvoir de l’écho, lui permettant de venir en aide aux personnes en détresse, décida de renommer sa fille « Écho ». Symbole de bonheur et d’espoir.

La jeune Écho accepta immédiatement et avec joie sa nouvelle identité.
ЯΣD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités